CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos et discussions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 21:33:21

Quoi qu'il arrive ils ont réussi à se remplir encore un peu plus les poches, ça ne fait pas de mal.

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 00:12:51

Si, ça fait mal à la campagne de original sin :'( :noel:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:00:54

217 000 maintenant :)

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:00:29

Plus que 95000, je pense qu'on n'y arriver pas :(

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:30:08

Si vous vous souciez de l'avenir du crowd-funding, je vous conseille de lire attentivement cet article: http://www.forbes.com/sites/deborahljacobs/2013/04/17/the-trouble-with-crowdfunding/

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:12:33

J'ai eu le temps de lire qu'en travers, c'est deja adopté cette loi ? Ou meme serieusement envisagé ? Parce que meme si c'est bien de voir reglementer la chose là c'est hyper contraignant

edward_elrich edward_elrich
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 14:51:51

Petite explication sur le système de level
http://www.youtube.com/watch?v=SY6wd4BBCxE
En gros on aura 6 niveaux composés de 4 branches chacun. Au final il y aura donc 24 chemins différents pour compléter votre personnage. La team n'exclue pas la possibilité d'en rajouter d'autres.
Il sera aussi possible de garder vos points d'expériences pour les dépenser à des moments précis de l'aventure afin de vous donner une upgrade temporaire qui vous sera utile dans une situation délicate.
Enfin, sachez qu'en fonction des legacy que vous débloquez, vous débloquez aussi des "focus" (compétence spéciale). Vous aurez la possibilité soit de vous concentrer sur celui là, soit d'en débloquer d'autres grâce aux points d'expérience.

Autre vidéo pour nous montrer où se passera l'aventure de Torment dans le monde de Numenera
http://www.youtube.com/watch?v=Wqyjr1aqryw
Le steadfast est la plaine principale composant Numenera. Elle est surplombée par une falaise quasi-infranchissable. Au delà de cette falaise se trouve le Beyond (l'au-delà). C'est après le Beyond que se trouve notamment Sagus Cliff ( http://hydra-images.cursecdn.com/numenera.gamepedia.com/9/93/Sagus.jpg ) et où devrait se dérouler le plus gros du jeu.
Il y aurait néanmoins une connexion entre le Steadfast et Sagus Cliff mais cela impliquera de traverser le Beyond, plein de dangers et de créatures comme quelques unes présentées rapidement dans cette vidéo

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:37:51

Je ne sais pas exactement où ils en sont, mais la question que je me pose, c'est plutôt quel genre de législation les pays européens adopteront à ce sujet (si besoin il y a?). Parce qu'effectivement, plus que contraignant, je vois cela comme une (énième) manifestation de despotisme de la part d'un État qui roule évidemment pour lui, ôtant systématiquement toute forme de pouvoir au peuple (et ses libertés par là même) afin de maintenir le status quo. Ces critères sont clairement là pour fermement limiter la portée et l'intérêt du modèle, et ainsi l'empêcher de venir concurrencer les autres moyens plus "traditionnels" ("corporate") de lever des fonds, de manière à ce que le modèle dominant soit toujours le leur, tandis que certains points en particulier, notamment l'obligation de passer par un intermédiaire répertorié, traduit la volonté évidente de réguler, contraindre, contrôler l'activité des gens et les empêcher d'agir librement, dans l'intérêt de la "sécurité" bien sûr (mais de qui en vérité, là est la question)... Il semble tellement facile d'"apprendre" et légitimer ce genre de concepts à une masse d'individus fort mal dotés et fort bien abrutis (qui écraseront les plus originaux sur leur passage)... Facile d'élaborer une société toute entière ne répondant qu'à un paradigme de toutes pièces fabriqué, quand la plupart ne sont capables que d'assimiler et reproduire ce qu'on leur dicte (d'une manière ou d'une autre), et n'ayant aucun sens réel des choses leur permettant de construire un appareil conceptuel propre... Ajoutez à cela un voile de confusion et d'obscurité vis-à-vis des questions importantes, alors qu'une omniprésence des sources de jouissance primaire se propose de soulager le commun des mortels de leur peine quotidienne, et nous avons une société amorphe et bien docile prête à foncer tête baissée dans le gouffre... Bref, las.

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:08:40

Une petite maj sur combien il manque?

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:11:25

231 000, mais maintenant ils ne l'indiqueront plus jusqu'au 5 mai date à laquelle la dernière chance sera passée :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:43:27

Alors je peux me tromper, mon anglais étant encore bien hésitant, mais le facebook de torment a partager un lien et si j'ai bien compris, ils considèrent que le dernier strech goal est atteind, enfin si je me trompe pas.

Voila le lien :
http://tormentrpg.tumblr.com/post/49200541721/torment-update-finalstretchgoal-stronghold-reactivity

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:54:04

Ah tu m'a devancé ! :-p

Oui ils ont finalement intégré l'argent de brian et dracogen dans les stretch goals, vu que moins de paiements que prévu ont été annulés :)

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
29 avril 2013 à 23:51:11

Bonne nouvelle. Je suis pas ultra fan de l'idée d'une forteresse, mais si c'est amené de manière ingénieuse, ça pourrait être surprenant, comme se doit de l'être toute chose dans un jeu s'appelant Torment.

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:28:04

Lis la dernière update à ce propos tu seras rassuré :)

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 04:29:54

:fete:

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
30 avril 2013 à 10:21:02

T'inquiète je les lis toutes Vaetrem :) Mais ça reste des mots, alors j'attends de voir dans les fait ce que ça va donner, car ce sera bien plus ambitieux de faire une forteresse respectant les principes introspectifs de Torment !

nier_gestalt nier_gestalt
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 23:03:37

http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/462294

19eme update

titi_montana titi_montana
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:03:21

Nouvelle Artwork très beau et Original. :cool:

:d) http://www.rpgfrance.com/actu-11981-1-un-artwork-spatial-pour-torment-tides-numenera

nier_gestalt nier_gestalt
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 21:49:32

c'est vrai qu'il est beau :bave:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:57:31

http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/494712?ref=activity

UPDATE ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.95€ ONE 13.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment