CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Anomaly 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut acheter le jeu avec moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iooop iooop
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:23:06

Bonsoir,

je souhaite acheter le jeu anomaly 2 sur steam à 12€59

Si j'ai bien compris, si on achète le jeu on aura une seconde clé du jeu à offrir sur steam à un amis. Donc au final on aura deux fois le jeu pour 12€59

Je cherche donc quelqu'un qui est prêt à faire moitié moitié avec moi, comme ça on sera tout les deux gagnant on aura le jeu à 6€30 chacun, ce qui vaut le coup je pense

Quelqu'un est intéressé ? Je suis quelqu'un de sérieux, il n'y a pas de soucis, moi ce qui me gêne c'est de mettre 12€60 est d'avoir deux fois le jeu, je préfère payer 2fois moins cher et avoir qu'une clé.

J'attends vos réactions donc

PS : je peux précommander dès maintenant le jeu si vous voulez dès qu'on se sera mis d'accord

On pourra bien entendu jouer ensemble ensuite au jeu lorsqu'il sera sorti

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:54:18

Pour vous prouvez ma motivation, j'offrirai à la personne qui est OK pour faire moitié moitié une clé béta du jeu si quelqu'un est intéressé car je sais qu'aujourd'hui je peux avoir des clés béta mais je ne sais pas si cela va durer

Donc si une personne est OK pour mettre 6€30 chacun pour le jeu final, je lui offrirai une clé béta du jeu (si on effectue le deal aujourd'hui) car je ne sais pas si je pourrais avoir à nouveau des clé béta dans les prochains jours

Si je peux en avoir dans les prochains jours, il n'y aura pas de soucis je vous en offrirai une. Moi j'ai actuellement la béta du jeu, on pourra jouer ensemble en attendant la version finale du jeu que l'on aura acheté.

Quelqu'un est intéressé donc ?

iooop iooop
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:59:47

Preuve que j'ai bien la bêta actuellement, je pourrais donc vous offrir un accès également :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367341017-anomaly-2.png

Quelqu'un est intéressé donc à mettre 6€30 chacun pour acheter le jeu final ?

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:21:25

up quelqu'un est intéressé ?

iooop iooop
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:41:21

up je compte précommandé le jeu ce week end ou lundi au plus tard !!!!

Quelqu'un est intéressé donc à mettre 6€30 chacun ? j'offre en plus la béta du jeu comme ça vous pourrez y jouer dès maintenant (je précise que la bêta n'est pas fournis lorsque vous précommander le jeu, c'est une bêta fermé donc ...), c'est moi qui prend l'initiative de vous fournir une clé béta en plus du jeu complet si on arrive à se mettre d'accord, c'est à dire mettre 6€30 chacun pour le jeu vu le jeu compte 12€59 pour deux clés pour le jeu complet

iooop iooop
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:56:32

voilà je viens de précommander le jeu anomaly 2 j'ai bien eux ma clé cd, j'ai donc activer le jeu mais je pourrais jouer au jeu final seulement le 15 mai lorsque le jeu sera sortie.

J'ai bien eux une seconde clé, j'ai donc payé 12€59 pour avoir deux clés. Je vends donc la seconde clé 6€30 (la moitié du prix)

Si ça intéresse quelqu'un donc je vends anomaly 2 (en cadeaux steam) pour 6€30. J'accepte paypal et moneybooker

Contacte moi par MP si vous voulez mon steam. Moi il me faudra votre steam pour que je puisse vous envoyer l'invitation

Je précise que ça sera bien le jeu complet qui sera jouable dès le 15 mai. Par contre je peux fournir gratuitement en plus de cela une clé bêta pour jouer au jeu dès maintenant. C'est une bêta très fermé donc ..

Voici une photo qui prouve que j'ai bien la seconde clé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367452534-anomaly2.png

Ps : j'ai acheté le jeu sur steam

Contacte moi ici ou par MP si vous êtes intéressé

6€30 donc pour le jeu

iooop iooop
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:23:25

up

iooop iooop
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 06:14:35

up je peux offrir une clé pour l'alpha d'arma 3 en plus du jeu complet anomaly 2.

6€30 donc pour anomaly 2 je vous offrirai la clé alpha d'arma 3 si quelqu'un est intéressé je pense que cela vaut le coup pour 6€30

iooop iooop
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:59:07

trop tard j'ai échangé 1 invitation anomaly 2 contre binding of isaac + Dlc Binding of Isaac: Wrath of the Lamb

je pense que ça vaut le coup car j'avais déjà utilisé une clé sur les deux que j'avais reçu lorsque j'avais acheté le jeu

donc sachant que pour deux clés, j'en ai eux pour 12€59, on peut supposer qu'une clé vaut 6€30 et binding of isaac coute 4€99 et son dlc 2€99 = 7€98 en tout

Je pense que c'était équitable, 6€30 d'un coté 7€98 de l'autre

A la base je voualais échanger 1 invitation d'anomaly 2 contre monaco mais je n'ai trouvé personne qui avait monaco. Dommage donc

Sujet clos donc, la clé d'anomaly 2 n'est plus disponible

nokicksvp nokicksvp
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 19:36:29

En 100 :rire:

maxinator maxinator
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 21:23:44

Le moment de solitude ultime !! :rire2:

Xstarplatinumx Xstarplatinumx
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 03:26:43

OMG Il aura pas eu ses 7€ :rire:

Uphe Uphe
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 06:05:11

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment