CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction attributes et entrainements

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 22:41:28

Bonsoir

J'aimerais savoir la traduction des attributs que l'on peux augmenter pour notre joueur en mode road to the show svp :

- Break
- Velocity
- Bunting ability
- Drag bunting
- Plate vision
- Plate discipline
- Clutch
- Arm Accuracy
- Fielding ability
- BR ability
- BR Aggressiveness

J'ai un lanceur droitier, je suppose que ce n'est pas la peine d'augmenter les stats de la main gauche "ex LT contact et LT power" ?

Quelles sont les attributs éssentielles à augmenter en priorité pour un starting pitcher svp ?

Avec les points obtenues pendant la carrière, quelles sont les entrainement à favoriser pour un starting pitcher svp ?

Que veux dire ce qui suit svp :

- H/9
- HR/9
- K/9
- BB/9

Et enfin pour finir :

Pendant les entraînements ont peut voir deux jauges, une bleu "stabilized" et une orange "decreasing".

La barre orange représente nos stats actuelles et la bleu la progression de nos stats, c'est bien ça ?

Merci, je vais enfin pouvoir finir mon livret de jeu perso "que 30 pages A4" lol :rire2:

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:21:09

Un conseil : google / dico anglais francais. :). Break : capacite balle cassante (type de trajectoire ) velocity : puissance on va dire : plus c est impietant pluq tu peux enregistrer des vitesses de balle importante. Bunting ability : amorti ( batte tenue a 2 mains une main a la poignee l autre sur la partie haute de la batte) ideal pour permette une course d un autre coequipier pour le faire avancer sur une autre base. Plate vision : vision a la batte perception des lancers (vision). Plate dicipline : plus la valeure d un batteur est haute plus c est dur de le tromper avec des balles hors zone. Clutch : plus c est eleve plus le joueur aura tendance a sortir un coup impiortant ( ou un lancer important et precis pour les lanceurs). Arm accuracy : precision du bras d un lanceur (pitcher) fielder : en gros precision des lancers que les autres joueurs se font quand il se lance la balle sur le terrain )... BR : base running ability : abilité d un joueur a courrir entre deux bases et capacité à y évoluer (ne prend pas en compte la vitesse de course ça c est la valeur speed). LT contact et LT power c important car c est l habilité pour frapper des balle qui arrive à gauche ( ou lancer par un lanceur gaucher je sais plus) ... Voila deja quelques reponses. Dsl pour la visibilité ou la presentation mais via un telephone mobile c est plus chaud qu un clavier d ordi. Mais au moin je repond :)

NicoMCH
NicoMCH
Niveau 4
21 mars 2013 à 00:27:27

Alors tous les attributs mentionnés en haut sont secondaires pour un pitcher, à ta place je me concentrerai pas dessus surtout que tu risques pas de passer souvent à la batte.

SAUF les 2 premiers Break et Velocity: Break en gros te permet de donner un effet plongeant à la balle (comme les balles courbes par exemple), mais pour une balle rapide (fastball: 4SFB, 2SFB, Cut (Cutter), Sink (Sinker) tu peux aussi mettre du break dans les caractéristiques du pitch chez ton pitcher. A toi de voir si par exemple tu veux des balles rapides qui ne font pas que des lignes droites ou si par exemple tu veux des balles courbes un peu moins courbe. Pour velocity c'est tout simplement la vitesse de la balle, plus celleci sera grande plus ta balle sera rapide.

LT Contact et LT Power ce sont tes attributs contre un pitcher gaucher quand t'es à la batte d'où le L. Le contact c'est pour ton aptitude à faire contact avec la balle et le power pour la puissance. Mais comme t'es pitcher tu peux laisser de côté.

Pour un starting pitcher je dirais surtout la durability (histoire que tu tiennes plusieurs manches), et surtout les aptitudes mentionnées après: H, HR, K, BB. Les aptitudes spécifiques à tes pitches tu pourras les développer après quand tu récolteras des points après tes matchs.

Donc le H/9 c'est ont aptitude à ne pas trop donner de hits à ton adversaire en gros dans le fait qu'il va taper dans la balle avec facilité ou pas. Le HR c'est ton aptitude à ne pas te prendre des Home Runs (si on peut dire ça comme ça), enfin en gros plus il est haut moins les batteurs auront de facilité à taper des home runs. Le K c'est ton aptitude à placer des strikes surtout quand le batteur les rate. Le BB c'est surtout les strikes bien placés auquel le batteur n'essaie même pas de swinger. Enfin grosso modo. De toute façon tu vas avoir des entrainements avec des joueurs qui essaieront de taper tes balles et suivant les situations tes aptitudes évoluent donc tu auras l'occasion de voir pourquoi tu reçois des points en BB ou en HR ou H etc.

Pour les barres dans les entrainements en gros la bleu ce sont les points que tu as récolté pendant l'entrainement et ton statut actuel du style 30/100 (nombre au hasard, ça évolue au début avec 40 points d'xp tu peux passer un level, passé le level 50-60 il en faut plus mais je ne sais plus combien). L'orange quant à elle c'est ton level actuel dans chaque aptitude.

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:38:31

Il me semble que "BB" dans les statistiques est compté à un pitcher quand il lance plus de 4 fois une balle hors cadre dans un duel face à un batteur qui ne tente pas de frapper la balle lors de ces 4 maivais lancers : un walk

NicoMCH
NicoMCH
Niveau 4
21 mars 2013 à 00:43:18

Oui le base on balls (BB) mais si je me souviens bien dans les entrainements tu recevais des points BB pour avoir placer un bon strike dans la zone sans que le batteur ne swing. Enfin je sais plus trop ça a peut être changé.

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
21 mars 2013 à 01:01:53

Merci beaucoup pour ces réponses et ces détails... :hap:

Bon jeu à vous.

Tchao

La vidéo du moment