CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question svp

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:03:59

Bonjour

Les joueurs sont au lancer puis à la batte une fois par manche c'est éxact ? "j'ai fais trois matchs avec mon pro et je n'étais qu'au lancer donc je m'intérroge"

Merci

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
20 mars 2013 à 18:12:18

Si tu es pitcher c'est normal que tu lances c'est ton rôle... Les autres joueurs sont à la batte à tour de rôle dans un ordre prédéfini avant le match

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:15:23

Merci pour ta réponse, j'ai lu da

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:17:59

Oups désolé, merci pour ta réponse.

J'ai lu dans les liens utiles que on était au lancer en défense puis à la batte en attaque, est ce possible avec mon pro ? Si oui quel poste faut-il prendre ?

Est ce que je peux juste être à la batte ? si oui, quel poste faut-il que je prenne ?

Merci

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
20 mars 2013 à 18:21:08

si tu es pitcher tu seras lanceur et en théorie non batteur, quand tu lances ton équipe est chargée de défendre , les batteurs adverses sont en effet en situation d'attaque,

si tu veux être batteur tu as le choix dans le panel de postes que tu as cité dans ton autre post après ça dépend de ce que tu souhaites développer comme compétences et où tu te sens bien...

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:32:18

Ah dommage, ça aurait peu être sympa d'être au lancer puis à la batte mais bon on va pas changer la règle. :)

Pour ce qui est des compétences à augmenter je les augmentes aux hasards car je ne comprends pas lol "je comprends un mot sur cinq".

J'aurais bien besoin d'une autre petite traduction pour les différentes stats à augmenter mais je vais me débrouller avec internet "je ne voudrais pas passer pour un boulet" :)

En tout cas merci pour toutes ces infos et bon jeu.

Tchao

NicoMCH
NicoMCH
Niveau 4
20 mars 2013 à 18:34:35

En fait le pitcher en american league est souvent remplacé par un DH (designed hitter) lorsque ton équipe passe à la batte. En effet la plupart du temps le pitcher est pas très bon en tant que batteur (en même temps c'est normal on a beaucoup plus besoin de lui en défense). En national league par contre les pitchers sont dans le lineup pour les passages à la batte.

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
20 mars 2013 à 18:36:57

merci Nico de ces précisions ^^

@Fred; ici le boulet c'est celui ose pas demander et reste coincé dans son plaisir de jeu...

Poses tes questions on est là pour répondre , ça s'appelle un forum tout le monde est libre de te répondre ou de passer son chemin :rire:

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:43:01

Merci Nico, donc si je suis au lancer et que je fais du bon boulot et que je me retrouve en national leaque je pourrais lancer et être à la batte ? C'est bien cool ça :fete:

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:47:23

Ok lucien c'est bien sympa de vouloir m'aider :)

Je prépare de ce pas un autre post avec les autres éléments du jeu que je ne comprends pas.

"Une grande partie de ce post aura pour but de bien comprendre les différentes stats à amélioré pour mon pro ainsi que la traduction des stats en français"

Merci pour votre aide et à très bientôt :)

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
20 mars 2013 à 19:12:11

la national league n'est pas une division qui montre ton niveau style ligue 2 ligue 1 etc etc... c'est un peu comme la conférence est et la conférence ouest au basket ou autre sport US... La différence c'est juste qu'en national league la régle diffère très légérement de l'autre league...

Quelque chose me dit que tu vas galérer au début à comprendre le tout mais accroches toi c'est tellement bon ensuite!

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:31:33

Ah dommage, je me faisait une joie de pouvoir lancer et être à la batte pendant toute une saison minimum...

Si je m'accroche et que je suis sélectionné dans la national ligue, je pourrais au moins lancer et être à la batte pour un match " c'est toujours mieux que rien".

Ps : c'est un match de national league par saison ?

Tu as raison Lucien, j'ai vraiment du mal mais je n'ai pas l'habitude d'abandonner et en plus j'ai votre soutien :)

Ps : Ca y'est j'ai terminé l'écrit de mon prochain post "relatif au mode road to the show", reste plus qu'a rédiger le pavé sur la toile :)

NicoMCH
NicoMCH
Niveau 4
20 mars 2013 à 19:49:36

@Fred: je comprends pas trop cette phrase: :-)
Ps : c'est un match de national league par saison ?

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
20 mars 2013 à 20:20:20

La national league et l'amercian league sont 2 divisions de même rang style conférence est/ouest en NBA par exemple

Tu intégres une équipe qui joue dans l'une ou l'autre de ces ligues

Les meilleurs de chaque ligue se rencontrent en fin de saison pour les World series

Les régles sont quasi les mêmes dans chaque ligue en national league les pitchers peuvent aussi lancer..

Je pense que tu n'as pas saisi le fonctionnement américain de la MLB

Les 3ème et 2ème divisions sotn en fait le AA et les AAA

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:17:42

Pour compléter l'excellent luciendudu je rajoute qu'en général pendant la saison les équipes de la league américaine ne rencontre quasiment jamais les équipes de la league Nationale.

Ce pour des raisons pratiques : éviter les coups de transports trop importants... ce qui à pour effet de rencontrer très souvent dans ta saisons (160 matchs environs) les mêmes équipes.

En général deux équipe se rencontre plusieurs jours d'affilés (séries de 3/4/5 matchs. On appel ça des séries...

Au Etats Unis on accorde plus d'importance au fait de gagner une série plutôt que de gagner un match.

FredDu76
FredDu76
Niveau 8
20 mars 2013 à 21:37:15

Merci pour vos réponses, je me sens moins bête du coup lol :-d

La vidéo du moment