CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau

lafroamericain
lafroamericain
Niveau 9
20 mars 2013 à 15:01:11

Salut les amis je suis un fan des Boston Red Sox ( fan des Patriots et des Celtics, j'adore les equipes de Boston :-) ) j'ai décidé de m'interesse un peu plus a la MLB et j'ai l'intention d'acheter ce jeu :oui: .
Mais avant tout je voudrai en apprendre un peu sur cette ligue et donc connaitre le dernier champion et le parcours des Red Sox cette année...
Si vous avez la gentillesse de passer du temps à m'expliquer, je voudrais aussi savoir s'il existe un site en francais me permettant de voir les derniere news du baseball et une chaîne où l'on peut voir des matchs de ce sport...
C'est tout ce que j'ai en tete, mais si vous pouvez deja repondre à ces questions ca sera pas mal...
Je vous remercie d'avance et bonne journée :-)))

givrosse
givrosse
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:28:11

La saison a pas commencer. Leur derniere victoire au world séries date de 2007.

En 2008, Boston retrouve les séries éliminatoiress via la wild card du meilleur deuxième en Ligue américaine. Les Red Sox écartent facilement les Los Angeles Angels (4 victoires contre une défaite) mais échouent de peu, en sept matches, face à l'équipe surprise de la saison en Ligue américaine : les Rays de Tampa Bay.

L'année suivante, nouvelle place de meilleur deuxième pour Boston, qui est éliminé dès le premier tour par les Angels, en trois matches.

En 2010, les Red Sox ne se qualifient pas pour les éliminatoires pour seulement la deuxième fois en sept ans.

En 2011, les Red Sox ne se qualifient pas pour une deuxième année consécutive. Ils perdent un match très important lors du dernier match de la saison, contre les Orioles de Baltimore :coeur: . Cela leur coutera la perte du meilleur deuxième de la ligue américaine.

2012: Les Red Sox ont terminé avec une fiche de 69 victoires pour 93 défaites,ils ont fini dernier de la ligue EST et on été élu 3em pire équipe de MLB de l'année :rire:

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:57:50

Un topic de liens utiles existe sur ce forum et je te garantie que si tu prends d y aller tu decouvrira tout mes sites que tu souhaites et qui repondra à toutes tes questions (dsl la flême de ré-écrire les adresses). Autre chose : bienvenu fan de boston (celtics avec KG :coeur: ) moi fan de New York ! Knicks, yankees, mets, giants, rangers...

lafroamericain
lafroamericain
Niveau 9
20 mars 2013 à 18:59:21

Apparement t'as quelque chose contre les Red Sox... Mais ça veut dire qu'on aura un top pick a la draft ! Est en faite elle est quand la draft ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:04:46

La draft c durant la saison (mai ou juin) mais contrairement à la NBA (NHL ou NFL) la plupart des rookies en MLB (90%) ne joueent pas en MLB dès le départ mais quelques années (au moin 2 ou 3 en moyenne) avant de pouvoir integrer la grande league.

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:05:58

2 ou 3 ans en moyenne en league mineure... Lol dsl j ai oublié un bout de phrase lol

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:29:34

En parlant de new york et boston... Sur ESPN america en direct en ce moment les yankees mènent 4-0 face au red sox :)

givrosse
givrosse
Niveau 7
20 mars 2013 à 19:45:19

J'ai rien contre le Red Sox mais la saison 2012 à été la descente au enfer pour eux.

La vidéo du moment