CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla Bla : MLB le jeu + MLB saison USA

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:49:46

Hello à tous ! Pas très nombreux mais bon :)

Comme prévu création du topic bla bla...

Ici on parle de tout ce qui est en rapport au jeu, à la MLB, voir au baseball en général !

Les forums français où l'ont peu parler/ s'entraider sur le jeu et partager nos impressions sur l'univers d baseball sont rares... alors autant en parler ici :)

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:57:43

Pour commencer, quelle est votre équipe préférée ou votre joueurs préféré ?

Pour moi le Phillies de Philadelphie est l'équipe avec qui j'ai commencé mon mode franchise...

J'adore Ryan Howard mon "Mr Home Run"

J'en suis à ma 3ème saisons (beaucoup de match simulés bien sûr)
Ma 1ère saison je perd le match de wild card contre les Braves 4 à 3 :(

Saison 2 non qualifié avec une équipe vieillissante qui arrive en fin de cycle.

début de la saison 3, quelques nouvelle recrues et mes cadres qui sont devenu "mauvais" ou à la retraite (Rollins).

J'ai mon lanceur Lee (ex star MLB) qui est à 78 de niveau général (90 au début du mode franchise) qui me ponctionne plus de 13 Millions de dollards par saison ! :ouch2:

Du coup je lui cherche un nouvea club mais personne n'en veut (avec ce salaire tu m'étones !)

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 14:11:55

Fan des Mets de NY. J'ai d'ailleurs fait des essais chez une de leurs équipes affiliées en Floride il a de ça quelques années. Sweet memories.

Sinon, en tant que joueur, j'aime le jeu défensif, diving catches et autres slides. C'est ça d'avoir joué SS !

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 14:33:39

J ai 2 equipes depuis que je suis le base ball... les twins de minessota , je m y suis attaché a partir du titre de 1991 et les rangers de texas depuis le fabuleux nolan ryan...

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:37:03

J'ai commencé à suivre laMLB avec les Mets ! lol !

Je suis fan de la ville de New york, fan des Knicks en basket, j'aime les rangers en NHL, les Giants (et Jets) en NFL, donc en découvrant un peu + la MLB je suis allé voir du côté de New York.

Bien sûr les Yankees mais j'ai + accroché avec les mets de l'époque.

J'adore le Pitcher Santana ! Yavait aussi Reyes y 2ans je crois qui était très bon (un SS comme toi GEOXXX :fier: )
Ike Davis, David Wright...

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 14:47:51

J'aime le baseball depuis mon plus jeune age, je n'y ai malheureusement jamais véritablement joué. J'ai commencé par aimé les A's car j'aimais les couleurs. Ensuite les Indians pour le films sorti il y a fort longtemps. Mais mon cœur est aujourd'hui avec les Marlins car Miami est la ville ou je vais le plus souvent.

Nous avons une équipe de AAA voir de AA cette année, pas tout compris à la stratégie.

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:51:20

Quel film sur les indians ? Je connait le startège film sur les A's par contre.

Vous connaissez d'autre film d'ailleur ?

Miami oui c'est pas facile d'être fan en ce moment ... lol ... Stanton est là et devra faire des miracles! lol !

toofinho toofinho
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 16:42:17

Fan des Rangers. La saison s'annonce un peu difficile avec les départs d'Hamilton et de Young. Mais j'aime tellement voir Yu Darvish lancer... Et puis suivez bien Jurickson Profar : ce petit va bientôt faire des étincelles ! D'ailleurs il rejoint les Pays-Bas en WBC cette semaine pour les deux derniers matchs...

J'ai aussi les jeux défensifs (bien plus que les Home Runs). Le jeu japonais me fascine.

Je joue à Fréjus, chez les Centurions, un des plus jeunes clubs de France.

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 18:07:27

ah! Hamilton son départ sera dur à combler pour les texans

Luciendudu Luciendudu
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 18:16:05

dommage que le site ne propose pas un vrai test pour faire monter le nombre de personnes s'intéressant à ce sport... Bon après c'est vrai t'accroches ou t'accroches pas mais les férus de stats y trouveraient leur compte!

Ensuite le fait que le jeu ne soit qu'en langue anglaise en rebute peut être beaucoup...

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:55:18

C'est claire !
Un test mais c'est un sport tellement particulier que les testeurs d'ici ne serait peut être pas assez objectif.

C'est vrai que les fan de stats ya de quoi faire !
Je passe mon temps à comparer les stats et notation de divers joueur (principalement des lanceurs).

Au début c'est du chinois mais après c'est naturel (sauf certaine stats plus obscures que je n'ai pas encors compris).

Sinon ya Wikipedia qui tourne pas mal cher moi... j'essaye de découvrir les joueurs majeurs de la league, les anecdoctes...
Du coup j'ai bien accroché avec la charisme le look et le talent de Brian Wilson ! Un CP qui fait des ravages et qui est free agent dans le jeu :)

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:56:45

Pour hamilton un sacré joueur, Je le connaissais un peu.

J'ai regardé son histoire... il a eu quelques problèmes avec les drogues et l'aclcool il me semble...

homerun68 homerun68
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 22:47:44

moi je joue avec les Chicago cubs j'ais toujours aimer même ci ça fait depuis 1908 qui on rien gagner le site de la mlb est super je me suis abonner pour la saison pour 25 dollars par moi avec tous les matche de la saison qui commence en avril la il donne pas mal de matche de la saison d'entrainement ci vous ete fan je vous conseil

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:18:12

Les SF Giants pour moi, découverts vers 1999 par l'intermédiaire d'un ami de San Jose (fan des A's en plus!). C'était l'époque de Rich Aurillia, Jeff Kent, Bill Mueller, J.T. Snow, Livan Hernandez, Marvin Benard ...et bien sûr Barry Bonds!! Du coup j'avais acheté sur PS1 le jeu Triple Play 2000 d'EA Sports que j'avais trouvé excellent sue lequel j'ai joué des heures entières... Qd on voit maintenant la qualité de la série MLB The Show...!
Je supporte également les Phillies.
Sinon jamais joué au baseball si ce n'est en loisir pour s'amuser. Bcp trop compliqué comme sport!

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 08:52:16

moi je suis fan des rangers et c vrai que le départ d'Hamilton sera dur a digérer mais je pense qu'il feront une bonne saison qd même après mon 1er jeu de Baseball se fut All Star Baseball sur PS2 je me souvient je l'avais trouver par hasard en vacance et il coûtait 30 €.

J'avais le 2K11 maintenant je passe a The Show pour la 1ere fois je vais pouvoir comparer ^^

rochelais17 rochelais17
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 10:01:08

pour ceux quine l'aurait pas vu le harlem shake des Indians

http://www.youtube.com/watch?v=RE1ADwbo5Ls

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:02:15

Lol !

Tu va pouvoir comparer du "paté" (MLB 2K11) au "foie gras" (The show) alors.... :)

J'ai regardé le nouveau (et surement dernier) MLB 2K13... autant 2K en basket assure avec une superbe simulation, autant question baseball c'est vraiment limite... les notes au US sont très mauvaises !

Les notes de The Show par contre c'est minimum 8/10.

J'ose même pas imaginer le prochain THE Show sur Ps4 ! :bave: En espérant qu'il n'y aura pas de zonage comme la Ps3

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 14:49:27

Yep dinamick ! ça fait plaisir de voir un autre fan des Mets ! Il ya beaucoup trop de baseballix (footix au baseball) pour les Yankees qui n'y connaissent strictement rien au jeu. Juste pour la casquette lol.
D'ailleurs il est interrsant de noter que les Mets sont la "véritable" équipe de New York, du peuple new yorkais. Les Yankees sont plus "international", et plus prestigieux aussi (24 WS remportés). Toute proportion gardée, c'est comme Manchester City et United.
NY METS, real NY.

Camuska Camuska
MP
Niveau 4
15 mars 2013 à 15:09:02

GEOXXX, ou alors il y a des gens qui aiment le baseball, avec les joueurs cultes comme Lou Gehrig ou Joe DiMaggio... Je crois que personne n'a le droit de dire que les Yankees sont pas aussi cultes et dignes d'être admirés et encouragés que les Mets.

Et si les Mets sont la "vraie" équipe de NY, faudra expliquer aux gens d'arrêter d'envahir le Yankee Stadium les jours de match. Ya autant de fans de l'un que de l'autre.

toofinho toofinho
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 16:29:51

Rochelais17 me fait penser à diffuser le SEUL Harlem Shake baseball qui mérite d'être vu : http://www.youtube.com/watch?v=9V-7IfwwB28

Pour info, on me voit... Mais je ne dis pas où ! LOL

Réalisé par des joueurs français lors d'un camp baseball récemment en Floride.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment