CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:08:49

Tout est dans le titre !

Pour les fans et heureux possesseur de ce jeu, série trop méconnu en france commele baseballen général d'ailleur...

Pour ma part :

Ce jeu à pour base le The Show 2012 : avec pas mal d'amélioration.
-1 mise à jour des rosters classiques.
-Scooting plus poussé.
-Mode entrainement individuel et plus par poste.
-des modes de jeux sympa (Saison, asso, series, diamond dynasty (jeu en ligne) Road to the Show (faire une carrière avec son pro).
-des graphismes un peu plus beaux (couleurs plus chaudes et plus lissées)
-Un peu plus facile d'accès pour les débutant ou niveau faible car le principe de frappe de balle à été revu est est plus accessible (Possibilité de paramétrer les réglages pour retrouver les enciens réglages au lancers ou rendre le jeu plus difficile ).

Un très bon jeu donc même si pour moi il y a une poite de déception :

-Déjà le jeu ressemble quand même plus à un
"MLB the Show 2012 1/2" plutot qu'un The Show 2013 car franchement si on a joué au 2012 l'impression de jouer au même jeu mais avec un 2013 dans le titre est réel.

-Le mode association qui permet de gérer une franchise sur plusieurs saisons à régressé...
En effet, pas mal de chose ont disparus dans ce mode.
Il n'y a plus se côté gestion du club comme dans le 2012.
Plus de possibilité d'influencer l'affluence dans le stade par exemple en faisant d
la promo d'un match à la TV ou en effectuant des offres marketing (ex : 10 000 maillot offert pour tel ou tel match).
Plus possible d'agrandir le stade, gerer le prix des places, des produits dérivés, places de parking...)

Tout ça est bien dommage car celà donnait vraiment un challenge supplémentaire. Par exeple prendre une équipe modeste dans un petit marché pas très exposé avec une faible affluence et essayé de faire venir les fans, les gros joueurs, et permettre à la franchise de gagner de l'argent pour investir et ainsi de suite jusqu'à devenir une grosse franchise MLB !

C'est mon point de vu personnel donc mais malgré tout ce jeu reste excellent pour peu que l'anglais ne vous fait pas peur car il est peu probable qu'un jeu de baseball soit traduit en français !

geoxxx
geoxxx
Niveau 5
11 mars 2013 à 13:26:22

Peux tu me dire si les équipes de single A sont présentes (Florida League, Carolina League, California League). Merci !

dinamick
dinamick
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:32:23

DSL de répondre que maintenant, tu as peut être déjà eu ta réponse mais pour info les équipesde single A "sont" dans le jeu car tu peux y envoyer des joueur de ton roster là bas (comme en double A ou Triple A).

Par contre elle sont pas jouables...

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
16 mars 2013 à 11:05:50

Bon bin j'ai tellement mis de temps à le dl ce jeu que j'ai mis autant de temps à me déconnecter de ma première utilisation!

Mes impressions sont excellentes, j'ai commencé une franchise que je trouve pour le moins très complète, c'est même peu de le dire!
Et un mode RTTS qui m'a l'air de bien représenter la difficulté à monter progressivement en mlb

Je galère encore un peu sur les touches mais je sens qu'une fois maîtrisé ça restera du pur bonheur ce jeu

Luciendudu
Luciendudu
Niveau 5
16 mars 2013 à 20:04:11

j'ai tenté un match Online, je suis tombé sur un ricain (jusque là normal!) , le mec m'a claqué HR sur HR et pourtant je lançais bien...

Sinon le lag est chiant car il marque un temps d'arrêt pile poil au moment où je dois taper... C'est agaçant...

Je pense que le online sera pour les parties entre nous autres forumers les amis...

faya35
faya35
Niveau 8
17 mars 2013 à 20:09:27

ce jeu est génial avec le moove
domage que le moove ne peut pas etre utiliser on line
c'est mon seul reproche
sinon c'est parfait
va juste falloir que je me mettent aux joystick pour le on line...

mon id showman35

busta33
busta33
Niveau 12
18 mars 2013 à 10:45:53

Vous savez si il y a beaucoup de nouveautés dans le mode Road To The show ? je me suis arrété au 11 perso.

NicoMCH
NicoMCH
Niveau 4
19 mars 2013 à 14:12:46

@busta33:

Si tu t'es arrêté au 11 alors oui il y a pas mal de nouveautés surtout gameplay si tu étais pitcher avec les commandes "pulses", en RTTS tu commences directement en Starter en AA et pas en remplaçant. Le 11 était horrible au niveau commande analogique le 12 et 13 les ont beaucoup amélioré et tu prends plus de plaisir à jouer et pas à vouloir jeter ta manette par la fenêtre... Dans le 13 tu as maintenant le niveau de difficulté "Beginner" qui fait évoluer la difficulté du jeu selon ton niveau, ce qui fait que au début si t'es nul bah il reste sur les éléments faciles (enfin il me semble j'ai pas utilisé ce mode).

Autrement si tu aimes bien le mode franchise il a été pas mal modifié, mais comme j'ai rarement utilisé ce mode je ne saurais en dire plus, peut être quelqu'un d'autre du forum?

dinamick
dinamick
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:33:48

Le mode franchise est pour moi le seul petit point qui n'a pas été amélioré... Il reste excellent malgré tout avec le rajout de scouts pour dénicher les futures stars ainsi que la possibilité d'assigner un entrainement particulier à chaque joueur.

Par contre, moi qui adore ce mode, je trouve dommage d'avoir supprimer quelques trucs sympas entre autre :

- Plus de "journal" qui donnait les infos sur notre franchise, l'actualité de la MLB, et des ligues mineurs (question immersision c'était sympa)

- Plus de micro-gestion du club style : journée spéciale avec offre de 20 000 casquettes, balles,...
Ou promotion des matchs par l'intermédiaire de médias (TV-Radio-Journeaux)

-Agustement du prix des billets selon la tribune, agustement des prix des objets en vente (maillot, batte, balle, boissons,...)

-Possibilité dagrandir les stade ou investire dans des équipement diverses ou meilleurs installation (piscine de remise en forme, sauna, cage pou les batteurs...)

Du détails mais cette gestion permettait de faire varier l'affluence dans le stade (et donc de varier les recettes du club), du coup variation du budget, du coup possibilité de gagner ou perdre de l'argent.
Rien de mieux que de prendre une petite franchise avec un stade à moitié vide et d'en faire une franchise atractive, compétitive avec un stade rempli !!

Mais bon... ça c'était avant ! Ce mode reste quand même complet.

Suntec
Suntec
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:16:10

J'ai une question. Ils ont enlevé les commentaire en mode RTTS? J'ai les commentaires mais pas pendant le jeu, c'est bizarre.

Pourtant il me semble avoir mis tout à fond dans les réglages.

MR-7807_bis
MR-7807_bis
Niveau 30
19 mars 2013 à 21:35:17

moi je l ai essayer chez un ami, étant fan et joueur de baseball ce jeu est vraiment splendide.
Des qu il passe sous la barre des 50€ je l achete. Pour l instant je vais continuer a jouer a 2K11 qui est très bien aussi!

busta33
busta33
Niveau 12
19 mars 2013 à 23:27:30

le mode de difficulté évolutive c'est cool ca car dans le 11 je suis arrive a etre une fois en MLB en remplacant puis je suis redescendu en AAA 3/4 matchs apres en etant a .310 a la batte...
sinon je joue RF ou LF je prefere...
merci pour les infos en tout cas :ok:
je le prendrais quand il aura baissé

NicoMCH
NicoMCH
Niveau 4
19 mars 2013 à 23:53:30

@suntec: tout à fait les commentaires sont peu présents, juste dans les replay quasiment. C'est dommage c'était bien sympa de les entendre même si on entendait souvent la même chose et que les commentaires étaient un peu omniprésent. Ici ce que j'ai remarqué c'est qu'on entend plus les coachs de 1er et 3e base ainsi que les coéquipiers qui parlent au pitcher (à moins que ce soit toujours les coachs), je trouve que c'est proche de ce qu'on se dit sur le terrain donc c'est un bon plus

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2013 à 02:28:49

MR-7807_bis : Cher ami je t'annonce que MLB est DEJA à moin de 50 euros :) (via le ps store : 49.90)

Suntec
Suntec
Niveau 6
20 mars 2013 à 08:57:04

Merci NicoMCH, ils ont voulu dynamiser l'action et mettre en valeur le field

La vidéo du moment