Le mode franchise est pour moi le seul petit point qui n'a pas été amélioré... Il reste excellent malgré tout avec le rajout de scouts pour dénicher les futures stars ainsi que la possibilité d'assigner un entrainement particulier à chaque joueur.
Par contre, moi qui adore ce mode, je trouve dommage d'avoir supprimer quelques trucs sympas entre autre :
- Plus de "journal" qui donnait les infos sur notre franchise, l'actualité de la MLB, et des ligues mineurs (question immersision c'était sympa)
- Plus de micro-gestion du club style : journée spéciale avec offre de 20 000 casquettes, balles,...
Ou promotion des matchs par l'intermédiaire de médias (TV-Radio-Journeaux)
-Agustement du prix des billets selon la tribune, agustement des prix des objets en vente (maillot, batte, balle, boissons,...)
-Possibilité dagrandir les stade ou investire dans des équipement diverses ou meilleurs installation (piscine de remise en forme, sauna, cage pou les batteurs...)
Du détails mais cette gestion permettait de faire varier l'affluence dans le stade (et donc de varier les recettes du club), du coup variation du budget, du coup possibilité de gagner ou perdre de l'argent.
Rien de mieux que de prendre une petite franchise avec un stade à moitié vide et d'en faire une franchise atractive, compétitive avec un stade rempli !!
Mais bon... ça c'était avant ! Ce mode reste quand même complet.