CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer du AA au AAA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fiftypoker fiftypoker
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 17:10:51

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu de la difficulté a passé cette étape? Apres la pause du match des étoiles, je frappe pour .490, 27 circuits, 35 doubles...je suis premier dans a peu pres tout et pas moyen de monter au niveau AAA. J'ai demander une transaction souvent, sans résultat posifitif. Y'a t-il un moyen de graduer plus vite

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 18:55:32

Passe les advancements goals :ok:

HCDRoll HCDRoll
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 00:21:18

J'imagine que ca dépend des besoins de l'équipe, ou encore du niveau de difficulté auquel tu joues. Pour ma pars, avec les Reds ca n'as pas été très long pour monter.

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 12:54:07

patpou22 Voir le profil de patpou22
Posté via mobile le 2 août 2013 à 18:55:32 Avertir un administrateur
Passe les advancements goals :ok:

Exactement , tu a des objectif à accomplir. Regarde advancements goal , tu regardes ce que tu dois augmenter ensuite tu fais training et tu augmente , ensuite tu switch sur advancement goal et si tu as V rouge c'est que c'est bon. Tu as entre 2,3,4 week pour les faires pour les plus long. Et 3 6 9 days pour les plus cours. Si tu réussi tout tes objectifs en 1 saison tu peux être en MLB

fiftypoker fiftypoker
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 00:09:42

merci...j'ai commencé a accomplir les objectifs. Je n'avais pas le gout de mettre des points sur des drag bunt et truc comme ca...mais bon, si jveux jouer en MLB, je n'ai pas le choix. Merci

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 04:41:25

je galère aussi !

je réussi tous les objectifs qui me sont donnés, j'ai même été sélectionné au All-Star Game de la southern league mais rien n'y fait, je reste en AA.

le pire dans tout ça, c'est que mon équipe a recruté un joueur à mon poste pour la AAA et qu'il a un overall inférieur au mien !

je ne sais pas quoi faire, j'ai comme l’impression que je vais me farcir mon équipe de bras cassés et mon stade vide pour le reste de la saison...

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 11:33:38

attendez les gars sérieux , si vous faites sa en milieu ou fin de saison c'est normale. Si je vous montre mes stats vous allez voir que c'est possible en 1 saison d'être en MLB

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 01:09:07

c'est vrai que c'est excessivement facile d'atteindre la MLB en fait, il suffit de remplir les objectifs et c'est réglé.

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 12:07:28

tu joue en quoi aussi? Beginer expert?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 13:23:44

je jouais en mode beginer,car je ne connaissais rien au baseball !

j'ai lu dans le manuel que la difficulté du jeu changeait progressivement selon notre niveau donc est-ce que tu penses que je dois me soucier du niveau ou que je dois me mettre à l'augmenter pour plus de réalisme ?

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 18:56:25

Ca dépend de tes choix si tu trouve que c'est trop facile ou pas

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 19:04:48

ça dépend des matchs. mais j'ai augmenté la difficulté, je joue en mode Beginer pour les aides mais j'ai mis niveau vétéran pour le batting et le fielding.

fiftypoker fiftypoker
MP
Niveau 3
17 août 2013 à 02:47:10

Apres ma saison dans le AA, ils m'ont mit starter AAA...apres 30 match environ, moyenne de .510...tjrs dans le AAA, et je remplie mes objectifs....Mon appel pour the show devrait arrivé bientot...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 11:28:56

j'ai essayé de refaire une partie en évitant d'atteindre les objectifs fixés par le coach.

figurez vous que j'ai quand même été appelé en Triple-A, tout simplement parce que j'étais le meilleur joueur offensif de la ligue.

mais bon, ça va bien finir par arriver, moi j'espère qu'ils vont me laisser finir ma saison avec la Triple AAA pour éviter d'arriver en MLB en toute fin de saison, ça me saoulerait.

j'y tiens à mon petit "R" iconique à côté du nom de mon joueur !

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 07:37:30

petite découverte sympa qui peut permettre d'être promu plus rapidement.

dans l'éditeur, si vous êtes 1b, 2B, 3b ou SS, mettez vous "SF" en seconde position (shortfield)

pareil si vous êtes voltigeur (RF,CF ou LF), mettez vous "IF" en seconde position (infield).

j'ai fais le test avec un SS. en n'ayant qu'un seul poste, le manager me disait à chaque fois qu'il n'y avait pas de place dans le roster.
en ajoutant ce second poste, le manager m'a directement appelé pour jouer en AAA. Bon, j'ai été décalé en 2B, mais c'est pas inintéressant quoi.

c'était un test et ça marche à tous les coups. donc du coup, je pense finir la saison en AA et attendre le dernier objectif de la saison pour changer ma position, histoire d'être appelé en triple A et d'être invité au spring training comme si de rien n'était. haha !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment