CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment mettre sa musique pour les hr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faya35 faya35
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:58:16

voila j'ai réussi a mettre ma musique dans le stade
mais je n'ai pas réussi a la mettre quand je fait un home run
merci d'avance

faya35 faya35
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 20:22:17

c'est bon j'ai trouver ....

lafroamericain lafroamericain
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:10:46

Comment on fait ?

faya35 faya35
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 16:29:59

c'est decrit ici il faut chercher les tuto sur mlb 12
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=%2Bmusique%2B%2Bhome%2Brun%2Bmlb%2B12&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.gamefaqs.com%2Fboards%2F649290-%2F62329507&ei=Fh2_UeiULsODhQeE8IHgAQ&usg=AFQjCNF-HFUKad4W1DZwaqFOUtSZW1MH3A

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 04:43:47

et pour ceux qui ne parlent pas anglais, une petite traduction ?

comment on fait pour modifier les chants des fans svp ?

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 11:42:49

dans le menu principal, passer aux options et aller aux sons du spectacle. Ensuite, allez à la playlist creator. ici, vous devriez voir vos chansons. Sélectionnez la case de droite et appuyez sur R2 jusqu'à ce qu'il se transforme en signaux de musique dans le jeu. Sélectionnez la case de gauche et choisir quelles chansons que vous voulez faire de remonter de la musique. après que vous faites cette sortie dehors et aller à trouver d'éditeur (droit que lui confère la playlist creator) musique la chanson vous ajouté si le jeu peut charger le fichier (il le fait automatiquement). Survolez la zone de marques. ici, vous pouvez faire 3 différentes marques où vous voulez la chanson pour commencer. Assurez-vous que le Mark i est mis en surbrillance. la prochaine chose que vous voulez faire est Appuyez sur X pour jouer le morceau que vous puissiez voir où vous voulez que la musique pour commencer. la ligne jaune se déplacera alors Notez où il est une fois que vous entendez la partie que vous voulez. une fois que vous l'entendez, appuyez sur R2 pour déplacer la marque où vous le souhaitez selon la ligne jaune (R2 est pression sensible. Gardez cela à l'esprit) une fois que la ligne rouge où vous le souhaitez, appuyez sur X pour le marquer.

la prochaine chose que vous voulez faire est de charger votre fichier RTTS. Allez dans edit joueur. Appuyez sur L1 pour aller à personnaliser. Sélectionnez l'option que vous voulez faire. par exemple, marcher jusqu'à la musique 1. trouver la chanson que vous faites un repère et sélectionnez. le jeu vous demandera quelle marque vous voulez utiliser. et votre fait. Désolé si cela paraît compliqué, mais une fois que vous le faites une fois, vous l'aurez dans le Pacte, et il ne sera pas facile à l'avenir. vous pouvez faire jusqu'à 3 points sur une chanson. vous pouvez faire une marque pour une promenade régulière vers le haut et une marque pour home run musique et etc..

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 18:07:46

merci !

faudra déjà que j'arrive à extraire les musiques mises sur ma clé usb dans ma Play, je galère sévère...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 04:08:00

pour ceux que ça intéresse, les mecs d'OS ont mis en ligne les musiques de stades et les chants des supporters.

http://www.operationsports.com/forums/sounds-show/618867-os-2013-sounds-show-packs.html

ça prend 1,5Go mais croyez moi, l'impression d'être dans le stade est totale !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment