Menu
Guilty Gear XX Accent Core Plus R
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Pas de mode online bouh!

1
Sj07
Sj07
MP
24 avril 2013 à 00:44:35

Bin oui, je viens de me le payer sur le store us à 14.99$ et il n'y a pas de mode online! juste du adhoc!

graphismes pas si fins que ça, 4/3 oblige, bref, vaut mieux se payer la version psp qui est moins chère!

Sj07
Sj07
MP
24 avril 2013 à 17:54:25

Moi j'avais déjà la version psp en téléchargement et j'ai un peu les boules d'avoir claqué 15$ pour une version certes mise à jour mais pas jouable en ligne!

Je vois pas pourquoi ce ne serait pas étonnant qu'il n'y ait pas de mode online, BBCSE, Street X Tekken, Doa5+ en ont bien un...

Si tu ne peux jouer qu'avec ton pote, quelle importance d'avoir la version mise à jour? et je ne crois pas qu'elle sortira sur consoles de salon, vu que la version AC+ est sortie depuis quelques semaines!

c'est lourd, j'ai l'impression de troller mais ça me dégoûte un peu vu que j'adore Guilty depuis le 1er sur Ps1, de voir que les dev se foulent pas pour le prix qu'ils en demandent... Et fallait lire l'interview sur le Playstation Blog ricain... Trop fort comment il se justifie de n'avoir rien amélioré sur ce portage...

harryas
harryas
MP
10 septembre 2013 à 13:44:40

et les bandes noires peuvent elles etre retiré , merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer