CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
05 décembre 2014 à 21:23:08

Bonsoir tout le monde,

Je pense/espère :hap: que comme moi, chez certains, le souvenir de la série Destruction Derby vous est remonté a la surface :p)

J'ai le souvenir (sur le 2) d'avoir parcouru des circuits qui possédaient des bosses, sauts assez irréalistes et qui accentuait l'effet de crash et donc de fun :gni: , j'espère me faire comprendre...

Bref, je voulais savoir si ce jeu sera modable dans le futur et que du coup on puisse voir un jour apparaitre via la communauté des circuits avec le même "délire"???

Non pas que je trouve les circuits du jeu de base nul, mais qu'il manque une touche de folie sur ceci pour vraiment exploité l'aspect fun des crashs ou juste pour voir du + spectaculaire (je tourne +sur oval et declinaison que circuits...) !!

Ps : Ce jeu est d'un fun incroyable :play: :gni:

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
06 décembre 2014 à 04:14:21

Le jeu est prévu pour être modable à l'avenir, mais pour ce qui est des circuits ceux-ci sont modélisés par un programme tiers (genre 3DSMax), pas un éditeur de terrain comme pour Beamng, donc ça risque d'être un peu compliqué pour un modeur de base sans notions particulières de se lancer dans la création de circuits.
BugBear, au travers de son jeu cherche avant tout une approche réaliste concernant le tracé et la topologie des circuits, ceux-ci néanmoins possèdent une multitudes de pièges qu'il va falloir soigneusement éviter pour ne pas sortir de la route et se retrouver propulsé très haut dans les airs, (à l'instar de Sandpit1).
Je ne sais pas si tu as testé le multi-joueurs mais des crashes spectaculaires j'en vois sur quasiment tous les circuits.

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
07 décembre 2014 à 01:50:05

:hello:

J'avoue ne pas être assez calé mod pour pouvoir débattre sur la difficulté de les programmés, mais quand on voit ce que certains arrivent a faire sur des GTA, Elders Scroll ou tout autre jeux PC ou la communauté est forte (pas le cas encore ici je sais), et bien je me dis qu'on peut espérer non ??? Le fait qu'il soit modable c'est bon signe non ??? :p)

Si leur approche se veut réaliste alors ok, et le jeu vanilla me va bien comme j'ai sous entendu, mais les "pièges" d'on tu parles c'est ce point ci que je veux mettre en avant via des mods... Parce que justement je ne trouve pas les circuits actuels ASSEZ "piégeux"

Et oui bien sur, le multi c'est la ou je roule le +, donc test :ok: et je confirme y'a du spectaculaire :rire2: , je veux juste croire de voir un jour des circuits avec des bosses au niveau de certains saut qui puissent vous amorcez délibérément des loopings dans les airs :hap: , ou des rétrécissements de pistes soudains, bref souvenirs DD.... :coeur:

Et quand on voit la démo "Sneak Peek 2.0" (il me semble), et ce qu'elle propose au niveau saut, délire, ca renforce mon espoir, a moins que... :noel:

Ps2: je suis ancien possesseur de PS3, et j'ai toujours vu sur le Store l'opus n°1 de la série et JAMAIS le 2, ca m'a toujours fait rager :-(( , comprends pas....

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
07 décembre 2014 à 06:48:37

Oui, les développeurs souhaitent ardemment que leur jeu soit modable afin d'en assurer la pérennité mais aussi pour voir à quel point la communauté saura être imaginative. :oui:
Le jeu se veut être à mi-chemin entre l'arcade et la simulation, c'est à dire que comme tu l'as vu, les voitures bien qu'étant complètement déformées consécutivement aux chocs qu'elles ont enduré, restent malgré tout pilotables, mais que la conduite, quand à elle, soit tout de même réaliste et demande un apprentissage relativement long afin de tirer toute la quintessence de chaque véhicule. :play:
BugBear est d'ailleurs en train de développer une physique très avancée sur le comportement des pneus.
Enfin bref, tout ça peut te paraître un peu trop sérieux mais comme tu l'as justement souligné, la démo Sneak Peek prouve aisément le contraire, donc tout les espoirs sont permis quand au devenir de Wreckfest, qui devrait proposer au final une espèce de mélange parfait entre délire spectaculaire et jouabilité profonde. :ok:

Verminwbg
Verminwbg
Niveau 19
25 janvier 2019 à 18:54:59

hello !!

alors je n'y comprends rien , comment on utilise les mods svp ? quand je les actives , le jeu plante .... nullllll

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
26 janvier 2019 à 15:59:40

Regarde sur steam ya un sujet sur les modes compatible qui ne font pas planté le pc

Verminwbg
Verminwbg
Niveau 19
27 janvier 2019 à 16:17:41

Le 26 janvier 2019 à 15:59:40 BriceMikael a écrit :
Regarde sur steam ya un sujet sur les modes compatible qui ne font pas planté le pc

stp tu peux me passer le lien ?

La vidéo du moment