J'avoue ne pas être assez calé mod pour pouvoir débattre sur la difficulté de les programmés, mais quand on voit ce que certains arrivent a faire sur des GTA, Elders Scroll ou tout autre jeux PC ou la communauté est forte (pas le cas encore ici je sais), et bien je me dis qu'on peut espérer non ??? Le fait qu'il soit modable c'est bon signe non ???
Si leur approche se veut réaliste alors ok, et le jeu vanilla me va bien comme j'ai sous entendu, mais les "pièges" d'on tu parles c'est ce point ci que je veux mettre en avant via des mods... Parce que justement je ne trouve pas les circuits actuels ASSEZ "piégeux"
Et oui bien sur, le multi c'est la ou je roule le +, donc test
et je confirme y'a du spectaculaire
, je veux juste croire de voir un jour des circuits avec des bosses au niveau de certains saut qui puissent vous amorcez délibérément des loopings dans les airs
, ou des rétrécissements de pistes soudains, bref souvenirs DD....
Et quand on voit la démo "Sneak Peek 2.0" (il me semble), et ce qu'elle propose au niveau saut, délire, ca renforce mon espoir, a moins que...
Ps2: je suis ancien possesseur de PS3, et j'ai toujours vu sur le Store l'opus n°1 de la série et JAMAIS le 2, ca m'a toujours fait rager
, comprends pas....