CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur FR

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:41:08

Pour info, j'host un serveur, même pseudo, ajoutez moi sur steam si vous voulez.

Je joue régulièrement le soir, vers 19-20h et entre 22h30 et minuit.

Principalement sur speedway oval, pas de règles si ce n'est no reset.

Je ne sais pas s'il y a déjà bcp de joueurs ici (pas une grande fréquentation), mais si certains sont chauds pour organiser un championnat, laissez vos idées et j'suis preneur !

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 36
04 novembre 2014 à 12:37:18

J'avais fait un topic pour un championnat :noel:

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:52:22

Ok, je viens de voir ton topic, c'est un bon début ^^

Aussi:
http://community.bugbeargames.com/index.php/topic,6312.0.html

Juste au dessus sur le site officiel ils ont lancé il y a peu un championnat, mais ça me parait un peu ambitieux, et surtout ça correspond moyennement à comment je l'imagine. Il y a beaucoup de restrictions, modèles de voitures, pas de choc volontaire, etc.
J'aime bien ton idée de filmer les manches, ça pourrait faire une petite vitrine au jeu en plus !

Déjà faudrait réunir un certain nombre de joueurs français, checker leurs préférences (extrême puriste ou à la one again) puis établir les règles.

Ma proposition, assez simple, ce serait faire différentes manches sur les différents circuits avec toujours la même règle basique (pas de reset).
Par contre, il faudrait instauré une chose que j'ai pas vu jusqu'à présent, des équipes. Ca pousserait les gens à attaquer les adversaires, et à faire attention aux collègues. Aussi, si on se fait mettre sur le toit, il y aura toujours un pote pour te remettre à l'endroit.
Des points pour "classement", "course terminée", "dégats causés" et let's say "epic fight" par exemple, qu'on attribuerait à 2 pilotes s'étant brillament affronté.

On aurait un classement individuel et par équipe.

Bref, des règles encourageant à conduire sérieusement, tout en misant sur le fun du jeu.

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:55:00

En plus par équipe, un retardataire pourrait encore influencer le cours de la course pour faire gagner un partenaire, et un autre retardataire ennemi pourrait essayer de l'en empêcher pour que son propre collègue reste premier... Ca pourrait faire des courses démentielles : )

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 36
05 novembre 2014 à 11:27:39

Oui l'idée des écuries j'y ai pensé aussi , ya peut être même moyens de faire des catégorie :noel:

J'aimerais pas trp un championnat ou y'aura des accidents exprès par contre , faudrait faire des manches spécial ou autre :oui:

Wierko
Wierko
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:55:10

T'arrive à te retenir lorsque tu peux doubler et planter un concurrent ?
Le doubler me suffit pas, je fais tout pour qu'il rage aussi ! Et savoir que les retardataires peuvent me causer des soucis (ce dont ils ne se privent pas puisque je suis l'host et qu'ils n'attendent que ça) rajoute un méga flip à partir des tours 3-4.

A discuter avec les autres joueurs, on pourrait tout à fait faire différentes manches.

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 36
05 novembre 2014 à 12:06:13

Je suis habitué a des championnats fair play sur F1 2013 / Asseto Corsa ça doit être pour ça :hap:

Ghotua
Ghotua
Niveau 8
07 novembre 2014 à 20:36:13

Très bonne idée! :ok:

La vidéo du moment