CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:34:37

Bonjour,

Si je me permet de vous déranger en cette jolie après-midi, c'est que j'ai pas mal de question à propos du jeu, que j'ai récemment découvert.

Déjà, est-ce que mon PC le fait tourner ? J'ai un HP portable, Pavilion G7, Windows 7, Intel Core i5, 4GO de ram et une carte graphique basique. Pour info', j'ai longtemps jouer sur Skyrim et Far Cry 3, sans problèmes. Je ne connais cependant pas du tout les exigences de ce jeu ...

Ensuite, où en est son développement ? Y a t'il enfin un multijoueurs, ou est-il seulement annoncé ? Est-ce que le contenu est assez conséquent, ou le "bac à sable" est très petit et répétitif ?

Et est-ce qu'on s'ennuie vite ? Il m'en faut pas beaucoup pour m'amuser, surtout quand y a de la tôle froissée ... Mais objectivement, est-il addictif et amusant même sur le long terme ? Et enfin, peut-on jouer avec le clavier ? J'ai bien une manette, mais elle est assez vieille, je préfère de loin le clavier, mais je ne sais pas si il est jouable via les touches.

Je vous remercie d'avance d'avoir prit la peine de lire mon petit pavé, j'aimerais connaître plus en détail le jeu et avoir vos retour avant de m'y lancer.

Merci encore,

Arkanis86

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
26 septembre 2014 à 19:09:27

Ce qui risque de faire bien mal , c'est la carte graphique basique (mais bon sur portable on peux pas les changer donc bon)

Le mieux ca serait un PC fixe :)

Moi j'ai un PC fixe que j'ai récup sous Windows Vista (j'avais pas encore récup de clé pour 7 a ce moment) , intel core duo 2.7 ghz, 3Go ram et une carte graphique Sapphire 6770 de mémoire avec GO de ram et la Sneak Peek tourne nickel dessus pour te donner une idée
Après je sais pas si la sneak peek a également été fait pour tester les performances du PC sur le jeu et j'ai pas encore le jeu en lui meme :/

Il y a un multijoueur a 24 joueur (mais les 24 joueurs je coris que c'est en préparation aps sur) mais le multijoueur officiel est sorti :)
son développement n'avance pas très vite car beaucoup des devs sont apparament en vacances (qui sont obligatoires/forcées en finlande) et c'est une petite équipe indépendante qui gère le jeu :)

Le jeu est bien entendu jouable au clavier,mais sois certain que c'est bien mieux a la manette aussi vieille qui soit ^^

je n'ai pas encore le jeu,mais c'est "en gros" une sorte de mix entre Destruction Derby et Flatout, le jeu ressemble plus au 1er flatout niveau ambiance,impression de vitesse, qu'aux suivants (2,UC,HO) pour te faire une idée :)

La on est en pré alpha,donc meme pas en alpha ni meme en beta et loin de la version finale,et le jeu reste impressionnant techniquement a ce stade, je pense que une fois le jeu fini,tu ne risquera pas de t'ennuyer (mode LAN apparament en création,multijoueur en écran scindé verra peut etre le jour) et le jeu sera bien plus complet.
A voir, sur ce point,avec ceux qui ont le jeu pour le moment ^^

Va sur steam et telecharge la sneak peek pour voir déja comment se comporte ton PC :)

pat59200
pat59200
Niveau 14
26 septembre 2014 à 19:47:10

il y a quelques circuits et voitures mais t auras vite fait le tour. Sache que le prix devrait augmenter à sa sortie. Là tu aides au développement.

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:51:03

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Die-Katze78130, c'est clair que c'est pas terrible comme configuration, néanmoins je n'ai pas vraiment les moyens et le temps de changer de PC. Est-ce que le jeu sera quand même jouable ? Je ne cherche pas une très bonne qualité graphique, j'aimerais juste savoir si le jeu tournera assez fluidement pour pouvoir y jouer normalement.

Merci d'avance,

Arkanis86

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
30 septembre 2014 à 14:28:56

Pour ton PC, je pense que ça tournera mal. Peut-être qu'en mettant tout au minimum et en supprimant complètement les particules, ça ira quand même.

Le multijoueur en LAN est déjà implémenté pour jouer jusqu'à 12, et le multi en ligne arrivera dans la prochaine mise à jour.
Pour le moment il y a pas beaucoup de contenu, mais que tu l'achètes maintenant ou plus tard quand il y aura plus de contenu ça revient au même. :hap:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:45:18

Bonjour,

Merci pour ta réponse McLaren650S

Je pense que je vais tenter. Je pourrai peut-être bientôt changer de PC d'ailleurs, et même, je l'aurai en résèrve dans ma bibliothèque Steam pour plus tard, au pire des cas.

Encore merci :hap:

La vidéo du moment