Ce qui risque de faire bien mal , c'est la carte graphique basique (mais bon sur portable on peux pas les changer donc bon)
Le mieux ca serait un PC fixe
Moi j'ai un PC fixe que j'ai récup sous Windows Vista (j'avais pas encore récup de clé pour 7 a ce moment) , intel core duo 2.7 ghz, 3Go ram et une carte graphique Sapphire 6770 de mémoire avec GO de ram et la Sneak Peek tourne nickel dessus pour te donner une idée
Après je sais pas si la sneak peek a également été fait pour tester les performances du PC sur le jeu et j'ai pas encore le jeu en lui meme :/
Il y a un multijoueur a 24 joueur (mais les 24 joueurs je coris que c'est en préparation aps sur) mais le multijoueur officiel est sorti 
son développement n'avance pas très vite car beaucoup des devs sont apparament en vacances (qui sont obligatoires/forcées en finlande) et c'est une petite équipe indépendante qui gère le jeu
Le jeu est bien entendu jouable au clavier,mais sois certain que c'est bien mieux a la manette aussi vieille qui soit ^^
je n'ai pas encore le jeu,mais c'est "en gros" une sorte de mix entre Destruction Derby et Flatout, le jeu ressemble plus au 1er flatout niveau ambiance,impression de vitesse, qu'aux suivants (2,UC,HO) pour te faire une idée
La on est en pré alpha,donc meme pas en alpha ni meme en beta et loin de la version finale,et le jeu reste impressionnant techniquement a ce stade, je pense que une fois le jeu fini,tu ne risquera pas de t'ennuyer (mode LAN apparament en création,multijoueur en écran scindé verra peut etre le jour) et le jeu sera bien plus complet.
A voir, sur ce point,avec ceux qui ont le jeu pour le moment ^^
Va sur steam et telecharge la sneak peek pour voir déja comment se comporte ton PC