Salut !
Bon dernièrement j'ai ajouter un dev de BugBear sur steam histoire de voir si je pouvais avoir quelques infos, et puis discuter avec un dev c'est toujours quelque chose de sympa
Donc voila un impr.ecran de la conversation (merci de ne pas faire attention a mon anglais
)
Donc ce qui ressort c'est qu'il ne faut pas s'attendre a beaucoup de nouveaux contenus (voitures, circuits) mais par contre... le MODE LAN ! Ils essayent de faire en sorte que l'update sorte cette semaine, il y a quelques bugs (deco, crash) mais sa avance bien.
Sinon j'ai un peut continuer la conversation en parlant de la Sneak Peek, savoir si ils comptaient l'ajouter au jeu final, et pour le moment la réponse est non, ils ont d'autre plan pour ce mode de jeu mais malheureusement il n'a pas voulu m'en dire plus
.
Voila voila, au fur et à mesure que le développement avance je continuerais a grappiller quelques petites infos, j'ai caché sont steam parce que bon il a peut être pas envie qu'une horde de fan l'ajoute même si en cherchant bien vous trouverez facilement sont SteamID...