Bijour' à tous les fans de destruction derby et flatout
Je sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque sur le forum mais l'interface du garage est très très ressemblante (actuellement) à celle qu'on retrouve dans world of tank/warplane.
A savoir : http://www.jeux-navigateur.fr/wp-content/uploads/2012/04/shot_095.jpg (Chopée sur google image.)
J'adore destruction derby...flaout....et cette pré alpha que j'ai évidemment chopé sur steam MAIS le garage me fait vraiment penser à world of tank et son pay2win vraiment abusé.
De plus, on peut s'attendre à voir le même genre de classement des véhicules par leurs origine (Europe/Amérique).
On peut déjà voir qu'il y aura un "market" et des "Crédits".(Peut-être simplement un market avec crédits qui seront la monnaie du jeu après chaque course)
Alors voila, j'aimerais votre avis car de ce que je peux voir actuellement me fait beaucoup trop penser à world of tank car une fois ton véhicule détruit, tu dois attendre la fin de la partie ou utiliser un autre véhicule dans la barre de slot en bas.
Je sais que l'early access est payant et que je me plante peut-être totalement sur ce que j'avance et que le jeu sera completement payant et sans cash shop mais la ressemblance avec WoT et WoP est assez frappante.
A vos boules de cristal?