CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le garage

re4ven
re4ven
Niveau 10
12 février 2014 à 05:36:47

Bijour' à tous les fans de destruction derby et flatout :bave:

Je sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque sur le forum mais l'interface du garage est très très ressemblante (actuellement) à celle qu'on retrouve dans world of tank/warplane.

A savoir : http://www.jeux-navigateur.fr/wp-content/uploads/2012/04/shot_095.jpg (Chopée sur google image.)

J'adore destruction derby...flaout....et cette pré alpha que j'ai évidemment chopé sur steam MAIS le garage me fait vraiment penser à world of tank et son pay2win vraiment abusé.

De plus, on peut s'attendre à voir le même genre de classement des véhicules par leurs origine (Europe/Amérique).

On peut déjà voir qu'il y aura un "market" et des "Crédits".(Peut-être simplement un market avec crédits qui seront la monnaie du jeu après chaque course)

Alors voila, j'aimerais votre avis car de ce que je peux voir actuellement me fait beaucoup trop penser à world of tank car une fois ton véhicule détruit, tu dois attendre la fin de la partie ou utiliser un autre véhicule dans la barre de slot en bas.

Je sais que l'early access est payant et que je me plante peut-être totalement sur ce que j'avance et que le jeu sera completement payant et sans cash shop mais la ressemblance avec WoT et WoP est assez frappante.

A vos boules de cristal?

:ok:

TURST67
TURST67
Niveau 9
12 février 2014 à 12:13:04

Bah, ça sera un jeu classique, payé à l'achat, et tout le reste sera payé en crédits obtenus en faisant des courses (améliorations esthétiques et mécaniques, réparations, nouveaux véhicules…)

Les développeurs ont pris ce modèle de garage en référence à un jeu de voitures de 1991 :
Street Rod
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392203372-street-rod-2-1.png

Après, ce n'est pas la première fois qu'on a un garage de ce genre, dans Grid par exemple il y en avait un, qui évoluait avec notre progrès, en passant d'un petit garage à une écurie de course, peut être que le garage évoluera aussi dans NCG, mais il restera surement semblable à celui du début car nos voitures ne changeront pas fondamentalement, ça restera des véhicules type derby du début à la fin.

Source : sujet officiel sur le forum Bugbear http://community.bugbeargames.com/index.php/topic,1104.0.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 13:12:16

re4ven ouais je suis trop d'accord la première fois que j'ai vu le garage j'ai penser a world of tank et thunder war mais je trouve assez bien de classer les voitures par origine après il faudrait des sous classes pour les voiture légères /lourdes etc etc etc.......Sinon le market sera simplement avec l'argent qu'on gagne après le courses comme tout les jeux de voitures qu'on connaît bien!

re4ven
re4ven
Niveau 10
12 février 2014 à 15:26:39

Merci pour la source, je connaissais pas street rod :-)

Quand j'ai vu qu'ils avaient complètement raté leurs campagne kickstarter et l'interface à la world of tank, j'ai pensé direct aux f2p foireux.

De toute façon, t'as surement raison..c'est pas le genre de bugbear de faire ça.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 février 2014 à 17:05:30

Il y a aucun rapport entre NCG et WoT... Et franchement je vois pas ce qui t'y fait penser. Le menu est classique, c'est tout. Et ça m'étonnerait qu'il reste comme ça.

re4ven
re4ven
Niveau 10
12 février 2014 à 18:38:27

La barre de vehicule en bas identique, la description technique du véhicule à droite de l'écran, identique sur le principe.
Les menus en eux même.

Si t'enleves les trucs spécifiques aux tank sur le screen que j'ai posté, je vois pas comment tu fais pour ne pas voir la ressemblance frappante d'interface.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 février 2014 à 18:47:25

Et qu'est-ce que ça fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:50:28

Encore plus frapante dans war thunder car au dessus de l'image de l'avion il y a des petits boutons pour modifier l'avion ou l'armement etc.....

http://4.bp.blogspot.com/-cOWenEAZt_c/UsAk0wBOwTI/AAAAAAAAAOE/BPQZdyg_Lbw/s1600/%255BWar%2BThunder%255D%2BMenu%2Bet%2BSpitfire%2BMk%2BVb.jpg

La vidéo du moment