CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème manette 360 sur pc

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
19 janvier 2014 à 09:45:28

Ca ne marche pas ! J'ai installé le jeu hier via Steam et c'est injouable ! Les bagnoles se barrent à droite et à gauche malgré toutes les tentatives de réglages possibles. C'est naze ! Quelqu'un a une manette 360 qui marche bien avec ce jeu ?

W4rm3r
W4rm3r
Niveau 6
19 janvier 2014 à 12:17:55

T'arrive à jouer à la manette? Moi ça marche pas je pense que c'est pas encore au point et qu'on peut que y jouer au clavier pour le moment.

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
19 janvier 2014 à 13:14:07

Salut!

Perso sa fonctionne parfaitement avec le pad 360. Certes il faut s'habituer à la conduite mais c'est jouable :ok:

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
19 janvier 2014 à 13:45:33

Salut Tiwaz, moi avec le pad 360, au moindre appui à droite ou à gauche la voiture part avec un retard, il faut sans cesse corriger la trajectoire au "pif" et c'est quasi inconduisible.
Dommage, le jeu semblait super. Reste plus qu'à attendre des maj pour corriger ça...

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
19 janvier 2014 à 13:46:33

...mais je ne comprends pas que les créateurs ne s'en soient pas aperçu... ou alors leur(s) manette(s) marchent au poil...

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:41:55

Salut,

Bizarre tout ça :question: , j'ai acheter le jeu le 16/01 je joue avec un pad filaire d'XBOX360 et tout marche pour le mieux, je 'ai rien configuré, tout les bouton marche, le pad est réactif, le bouton B pour le frein à main, les gâchettes gauche frein et droite accélérateur, le bouton des differentes vue ect... chez moi tout marche parfaitement.

[Key]Board
[Key]Board
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:58:28

J'ai le jeu depuis le 24 décembre et ça marche très bien à la manette 360.

Go dans les options, dernier onglet, diminuer le retour de force

snake-5
snake-5
Niveau 28
19 janvier 2014 à 15:59:27

Moi avec la manette ps3 ça marche nikel aussi.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
20 janvier 2014 à 11:09:34

Oui, merci les gars, c'est en effet bizarre (j'ai aussi une manette filaire Xbox 360) car la manette marche avec tous les autres jeux (Fifa, Driver,...) et là j'ai tout le temps un retard dans les commandes (aller à droite, ça part dans le talus illico et il faut que je roule à 30 (...) pour guider la voiture !). J'ai désactivé à fond le retour de force, même problème. Vais essayer de brancher la manette une fois dans le jeu, peut-être... :non:

Harout
Harout
Niveau 13
20 janvier 2014 à 12:34:43

je joue au jeu avec la manette filaire Xbox 360 et j'ai aucun soucis, tu dois avoir des problèmes avec ta manette ou ton PC :(

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
21 janvier 2014 à 10:44:50

Salut, et merci de vouloir m'aider :) Non, la manette va très bien, elle fonctionne avec tous les autres jeux que j'ai en ce moment sur le PC (soit Fifa, Driver SF, Dead Island,...). J'ai réessayé hier soir en modifiant les configs en tous sens mais ça bugge tjrs : aller à droite ou gauche, il y a un (gros !) temps de retard et je me retrouve dans les arbres ou les murets... sauf en roulant presque au pas. Ca devient galère, je crois que je vais laisser tomber jusqu'aux prochaines maj... si elles servent à qqe chose...

Devicrokett
Devicrokett
Niveau 4
14 février 2014 à 04:29:08

Même souci que HamBrooks. J'ai essayé tous les conseils trouvés sur les forums. Aucune amélioration.

knos
knos
Niveau 4
14 février 2014 à 09:31:43

Je rappelle pour ceux qui s'indigne que ça reste une alpha. Ils ne faut donc pas gueuler contre les développeur mais a la limite leur reporter le bug. Si vous voulez un jeu jouable a 100% attendez la sorti officiel et la vous pourrez gueuler.

Devicrokett
Devicrokett
Niveau 4
14 février 2014 à 15:36:48

Merci pour ton aide knos. Bien que je n'ai vu personne "gueuler" dans les parages... seulement des personnes qui cherchent une solution à leur problème de jouabilité. Puisque tu n'apportes pas de solution (la patience est peut-être la seule) et que tu ne signales aucun problème de ton côté, je suppose que cela fonctionne bien pour toi. Alors soit, bon jeu à toi! :ok:

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
15 février 2014 à 15:41:23

Pour ma part je suis blazé de cette MAJ au niveau pad. Je joue au pad PS4, je n'avais aucun souci avant. Et la depuis cette MAJ, ma voiture ne tourne plus, bug d'acceleration... :fou:

Blazé :honte:

boerta495
boerta495
Niveau 10
25 février 2014 à 17:09:12

Comment jouer avec une manette ps3 ?

muxus
muxus
Niveau 2
26 février 2014 à 14:57:24

ayoo

HamBrooks , je n ai pas de soucis avec ma manette 360 , même si je n ai pas encore trouve la solution pour changer les touches , mais par contre j ai résolu le problème quand la voiture allez à droite ou à gauche très brutalement , je suis allé dans les paramètres de la voiture et j ai mis un moteur de 300 ch a la place de celui de 500 ch , j ai résolu mon problème ainsi

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
01 mars 2014 à 11:12:37

Bonjour Muxus, ça y est, la manette marche quasiment bien... J'avais désinstallé le jeu et, avec les derniers ajouts/mises à jour, ça va. La conduite n'est pas encore top comme à l'époque des Flat Out mais bien mieux qu'au début (dans mon cas). je vais pouvoir tordre de la ferraille :-)

La vidéo du moment