CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] Graphismes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Argai
Argai
Niveau 8
17 janvier 2014 à 04:37:28

Salut aux quelques uns qui trainent par ici !

Mon pb est le suivant: depuis l'ajout du jeu au catalogue steam (que j'avais donc avant qu'il n'apparaisse officiellement chez valve) j'ai une sorte de flou à l'écran dès que le jeu est en définition optimale. J'ai essayé de trouver un fichier du jeu contenant des paramètres de "blur" mais pas moyen d'en trouver, d'autant que ce flou disparait dans les définitions inférieures... Tout indique que le jeu est devenu (mystérieusement) trop gourmand, mais dans le doute je préfère demander si qqun a le même problème ?

Toutes les réponses seront les bienvenues :ok:

[Key]Board
[Key]Board
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:05:16

J'ai pas ce problème :(

Je joue en Ultra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:23:36

J'ai eu le me problème quand j'ai essayer de mettre tout au Max. (Car par défaut c'était en qualité moyen) alors j'ai rebaisser a moyen de tt façon ça change pas grand chose niveau graphisme, ça doit être une mal optimisation.

Au cas ou c'est quoi ta carte graphique ?

Argai
Argai
Niveau 8
21 janvier 2014 à 19:30:26

Je viens donner des nouvelles: en fait ma carte ati a eu une mise à jour et depuis je peux le remettre tout en ultra... On sait donc d'où ça vient (a priori).

Merci pour les réponses !

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
10 février 2014 à 04:43:32

Bonjour/bonsoir a tous, je me permet ce petit :up: car j'ai une question concernant l'aspect graphique du jeu.

En faite ma question est simple, les photos sur JVC sont photoshopées a mort non? car quand je vois ca
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392003648-next-car-game-pc-1390033268-007.jpg
je me dis "Mais merde j'ai quand meme pas un PC viellot et j'ai pas ca!!!"

Voir CDV pour config...

Bref j'ai tout Ultra, mais je vois de l'aliasing quand meme, je retrouve pas la netteté de l'image.
Alors certe le jeu est beau, bien foutu et me suffit comme ca mais c'est juste pour etre sur que ces images sont bien réhaussées ou alors que mon PC suit pas...

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 11:46:14

Les photos qui sont pas prises dans le jeu sont tjr plus belles que la réalité et ce pour tout les jeux!

argosix77
argosix77
Niveau 5
10 février 2014 à 12:08:40

Moi je le trouve tres jolie le jeux d'ailleurs sa ma donné envie d'y jouer :-d

Je vais chercher les clefs et

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
10 février 2014 à 12:17:36

Oui il est joli c'est indéniable mais je ne retrouve in-game pas la netteté et le 'grain" de l'image...

@kevintotalwar
Je comprends pas trop ta phrase... pourquoi "les photos qui sont PAS prises en jeu [...]"

Tu insinues quoi ?

Argai
Argai
Niveau 8
10 février 2014 à 13:44:14

Si si ce sont les graphismes du jeu, garanti, j'ai à peu près la même chose, en un peu moins lumineux peut-être...

TURST67
TURST67
Niveau 9
10 février 2014 à 20:00:53

J'ai aussi un problème qui a l'air semblable, je pense que tout le monde l'a mais c'est pas flagrant quand on est concentré sur la course.

ça ressemble à un souci d'anisotropie qui est directement en rapport avec l'affichage des textures à partir d'une certaine distance.

De toute façon le jeu n'étant qu'en Alpha il faut attendre pour voir si les MAJ changent quelque chose à ça.

Pour illustrer ce que je dis, regardez mon screenshot, regardez le coté droit de la piste à quelques mètres de la voiture est complètement flou et pixelisé.
(J'ai les réglages au max au passage).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392058581-next-car-game-2014-02-09-13-36-32-045.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 21:04:19

Je sous entendais que c'est sûrement des photos qu'ils ont fais eux c'est a dire du design de la voiture ou décor etc... Quand le jeu n'était tout simplement pas sorti!

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
12 février 2014 à 02:44:57

Ah d'accord ! Ok :fier:

_NrV
_NrV
Niveau 8
15 février 2014 à 10:48:21

Eh les mecs :d) C'est une alpha :ok: