Suite à ce topic je viens de passer une petite trentaine de minutes sur la démonstration technique du moteur BeamNG.
Dans un premier temps je ne dirait qu'une chose : trop de réalisme tue le réalisme. Le véhicule (pick-up dans la démo) est d'un lourd ! Aucun vol plané, lent... Et le problème c'est que quand c'est lent, c'est pas fun. En ce qui concerne les dégâts, même si BeamNG ce pose là, les effets de particules et autre écrasements de NCG sont A MON GOUT (j’insiste, chacun ses gouts) bien plus lollesque (bim demain c'est dans le dico).
Dans un second temps : je sais pas s'il est vraiment possible de comparer cette démo avec Sneak Peak étant toutes les deux des démonstration des diverses possibilités qu’offrent les softs, tant les différences sont présentent. C'est un truc de fous on se ferait presque chier sur BeamNG !
En ce qui me concerne mon cœur balance vraiment pour Sneak Peak. Sauf si quelqu'un me dit que ça vaut le coup de foutre 11 € dans la version Alpha je suis plutôt content d'avoir pris NCG à la place.