CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport à BeamNG

hahahahaha02
hahahahaha02
Niveau 4
09 janvier 2014 à 20:29:06

Salut !

Si vous avez testé BeamNG, que pensez vous de la gestion des dégats de Next Car Game ?

Je préfère légèrement BeamNG, moins d'explosions de particules, des véhicules plus réalistes...

Mais au niveau de la conduite NCG est beaucoup mieux.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
10 janvier 2014 à 01:34:39

je crois surtout que BeamNG est un moteur physique et pas un jeu en soit.

apres si tu veut simplement comparer les moteur physique je pense que BeamNG ce veut un peu plus réaliste et Next car game plus "fun", plus dévastateur, bref, tout aussi subtile que le jeu en lui même :noel:

je critiquerais donc aucun des 2 moteurs, c'est du beau boulot :ok:

Smock
Smock
Niveau 23
11 janvier 2014 à 17:56:52

BeamNG c'est juste un moteur physique. Après si on le mettrait dans un jeu tel que NCG, ça serait énorme.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
11 janvier 2014 à 22:46:59

Ils veulent faire un jeu avec le BeamNG. Mais pour l'instant, tu peux juste acheter une démo technique en fait...

hahahahaha02
hahahahaha02
Niveau 4
02 février 2014 à 01:25:24

C'est ça en fait le problème avec BeamNG : on ne sait pas trop ce qu'ils veulent faire.

Soit ils veulent juste faire un moteur physique dans le but de le vendre à des éditeurs, auquel cas y a moyen que ça donne quelque chose de bien, mais là on dirait qu'ils sont en train de partir dans un jeu à part entière (vu ce qu'ils annoncent sur leur compte twitter et leur site). Je pense que cette deuxième solution va les mener droit dans le mur : après avoir essayé la démo technique, effectivement, la gestion des dégâts est sympa.

Mais je vois mal comment ils comptent améliorer le mode de conduite vu l'horreur que c'est . Ils semblent vouloir se contenter de ça et fignoler le paquet en rajoutant quelques skins de véhicules, des features pour pouvoir faire des courses ou des destruction derby, des modèles de véhicules...
Ca doit déjà être trop tard pour remodeler le mode de conduite catastrophique. Et ensuite que vont ils proposer ? Juste des simples courses ? Bref, ça sent le sapin cette histoire de BeamNG, à mon avis.

FullCam
FullCam
Niveau 10
05 février 2014 à 22:44:13

Suite à ce topic je viens de passer une petite trentaine de minutes sur la démonstration technique du moteur BeamNG.

Dans un premier temps je ne dirait qu'une chose : trop de réalisme tue le réalisme. Le véhicule (pick-up dans la démo) est d'un lourd ! Aucun vol plané, lent... Et le problème c'est que quand c'est lent, c'est pas fun. En ce qui concerne les dégâts, même si BeamNG ce pose là, les effets de particules et autre écrasements de NCG sont A MON GOUT (j’insiste, chacun ses gouts) bien plus lollesque (bim demain c'est dans le dico).

Dans un second temps : je sais pas s'il est vraiment possible de comparer cette démo avec Sneak Peak étant toutes les deux des démonstration des diverses possibilités qu’offrent les softs, tant les différences sont présentent. C'est un truc de fous on se ferait presque chier sur BeamNG !

En ce qui me concerne mon cœur balance vraiment pour Sneak Peak. Sauf si quelqu'un me dit que ça vaut le coup de foutre 11 € dans la version Alpha je suis plutôt content d'avoir pris NCG à la place.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
11 juin 2015 à 20:44:39

:up:

Wreckfest est en spécial et ces deux jeux étaient sur ma liste (BeamNg et Wreckfest), le quel est mieux et à le meilleur suivi d'après vous? D'après l'actualité de Steam, BeamNG semble avoir un bon suivie et Wreckfest commence à reprendre les patchs (après genre 8 mois...)

Puis j'ai vu sur un autre topic que Wreckfest viendra sur console... Alors je pourrais l'attendre la en faite (vu que je ne suis pas capable de jouer au Pad sur Pc). Il y a une date pour la sortie console? Et vous pensez qu'il sera 70$ en boite sur console ou en vente sur le PSN?

Je cherche le meilleur au niveau des collisions, puis au niveau des Maj. Car même si BeamNG n'a pas grand chose comme contenue, si les développeurs bossent plus, c'est préférable à mon avis.

western51
western51
Niveau 64
11 juin 2015 à 21:36:54

A mon sens, Beam NG n'est pas un jeu, c'est une démo technique de physique, résistance des matériaux, de collisions et de destruction ou tu te promène sans but précis.

Il paraît que la conduite est pas terrible (voiture instable à 100 km/h par exemple), et la résistance des matériaux est parfois un peu farfelue (j'ai vu des structures dures comme les châssis osciller et se vriller pour un rien).
C'est bien plus poussé que n'importe quel autre jeu, mais pour moi ça ne suffit pas.

Sur youtube, il y a un paquet de vidéos de gameplay à regarder pour avoir une idée de la chose.

Après je ne sais pas si les développeurs ont l'intention d'ajouter des modes de jeu autre que le mode libre, mais je ne crois pas.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:16:04

c'est tout a fait des demo technique, pas du tout des jeux, même si dans l'absolu, on peu s’amuser un temps dessus et en ferai par définition un jeu, mais ce n'est pas sont but, c'est juste pour montrer le moteur physique rien d'autre

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 juin 2015 à 03:02:09

Bah le truc c'est que Wreckfest est un jeu, avec un but, BeamNG non. :(

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 juin 2015 à 07:46:02

D'après ce que j'ai vu, le but de Wreckfest est de détruire les autres voitures.... Dans BeamNg on détruit notre voiture... Il n'y a pas une grande différence et si la destruction est mieux dans BeamNg je crois que le choix est vite fait, non?

Radiax
Radiax
Niveau 35
12 juin 2015 à 13:59:31

NGC est un jeu de course, et même s'il y a du demolition derby, c'est seulement un des modes de jeu de NGC. Le mieux reste le mode course classique, dans lequel on peut envoyer voler les adversaires et le décor :coeur:

western51
western51
Niveau 64
12 juin 2015 à 19:50:26

Le 12 juin 2015 à 13:59:31 Radiax a écrit :
Le mieux reste le mode course classique, dans lequel on peut envoyer voler les adversaires et le décor :coeur:

+1
Les courses sont trépidantes et jamais gagnées d'avance. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise !
Il faut malgré tout de la maîtrise et une bonne dose de sang froid pour arriver en tête.
Aller au contact n'est pas toujours la bonne solution et c'est bien fichu, plutôt bien équilibré.
La physique est convaincante.
Le pilotage est simple, on sent bien le poids de la voiture, le couple du moteur, l'adhérence,... les muscle cars qui ne sont pas des exemples de stabilité et de précision.
Il faut avoir des réflexes et anticiper les manœuvres d'évitements, faire gaffe à la perte de contrôle.
C'est bien à la manette et au volant.
Non, vraiment, il a de quoi devenir une belle référence.

Hâte de voir la MAJ avec la nouvelle physique, les nouveaux dégâts et tout le reste...

J'imagine qu'on peut aussi s'amuser sur BeamNG, mais faut vraiment apprécier les crash test, car c'est tout ce qu'il y a pour le moment.

western51
western51
Niveau 64
12 juin 2015 à 19:54:35

BeamGN sur Steam :

Our goals
Our main focus is on how things move rather than how things look on the screen. We aim to bring our expertise in real time soft-body physics and soft-body physics model design to the forefront of game physics simulation, making available the technology and know-how to as a wide an audience as possible. To achieve this, we are designing the engine and corresponding assets, so as to be independent of the underlying game engine and operating system.
Right now the physics engine is running on a multicore CPU configuration, but we are also in the process of supporting GPUs via OpenCL.

Our mission
To have realistic, accurate, destructible, and malleable physics everywhere. To make anything possible.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 juin 2015 à 21:29:59

Ouin, sa aurait pu être comme Arma, une plateforme avec un peu de contenu créer par les développeurs et beaucoup par la communauté...

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:36:27

Le 12 juin 2015 à 07:46:02 kidnoff a écrit :
D'après ce que j'ai vu, le but de Wreckfest est de détruire les autres voitures.... Dans BeamNg on détruit notre voiture... Il n'y a pas une grande différence et si la destruction est mieux dans BeamNg je crois que le choix est vite fait, non?

ouai ben si t'arrive pas a faire la diff entre un jeu et une demo technique je peu pas vraiment aider.

chiegle
chiegle
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:05:20

apres les gars faut pas oublier que pour beamng drive, ils ne sont que 4 (source : http://wiki.beamng.com/The_Team/fr), et faire à 4 ce quils ont fait cest vraiment pas mal, surtout avec toute les majs

La vidéo du moment