CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question gameplay

Nalei
Nalei
Niveau 7
28 décembre 2013 à 01:59:04

Vous pensez qu'il y'aura un radar? Je trouve ça bizar de jouer sans, parce qu'on devrait tout le temps scruter le retro sinon.
Et le turbo, il sera là à votre avi?

J'ai trouvé ça bizar de se faire baiser une roue en 1 coup aussi, genre quelqu'un vous rentre dans la roue avant gauche, ok tu finis tes 3 tours avec une faiblesse pour tourner à gauche, c'est un peu violent comme punition, je sais pas si ça restera comme ça mais ça fait peur. Ok c'est réaliste mais bon c'est un jeu quoi, les règles flatout 2 me plaisaient.

Je l'ai trouvé un peu trop lourd aussi, bien que bien plus plaisant à conduire, je me dis qu'enfin un jeu va remplacer driver dans mon esprit au niveau conduite (si j'étais riche je leurs donnerai 1 million de dollar pour qu'ils en fassent un open world avec des flics ^^)
Donc du coup lourdeur apprécié mais sensation de vitesse bien réduite, après peut être qu'il y'aura des voitures beaucoup plus performantes. En tous cas le design de la caisse orange avec l'aigle il me fait bander :bave:

Je suis en tous cas très heureux de cette early access et j'en profite pour m'entrainer d'avance ;)

aston-x
aston-x
Niveau 18
01 janvier 2014 à 22:04:54

Salut

Je me suis posé la même question sur le radar... Je sais pas si ils veulent la jouer à l'ancienne en faisant un truc à peu près réaliste ou non, ca ne me dérange pas tant que ça, si seulement on savait à combien de temps est le first.

Et le turbo, je crois que c'est encore en débat dans leurs studios. Mais un turbo à la flat out 1 ca serait cool, parce que te prendre une rambarde et perdre 10 places c'est chiant, ta forcément perdu !

Les dégats sont trop hard core, je pense que ca sera rétabli par après !

Les sensations sont pas mauvaises sinon :)

WhiteR8
WhiteR8
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:44:39

Perso je souhaite qu'ils laissent les dégâts tels quels, ça t'oblige à faire attention ou à vraiment rentrer dans le tas si on te fait chier :hap:

Un open world avec la police j'avoue que ce serait énorme :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
02 janvier 2014 à 00:04:30

"si j'étais riche je leurs donnerai 1 million de dollar pour qu'ils en fassent un open world avec des flics"
De toute façon ils le feraient pas. :hap:

[Key]Board
[Key]Board
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:29:10

Comme dit dans le GL, je trouverais ça bien qu'ils diminuent légèrement les dégâts quand NOUS on fonce dans quelqu'un, car là on a trop envie de jouer propre pour pas abîmer sa voiture... Sauf que c'est pas le but du jeu :rire:

Sinon un radar, je serais assez pour.

Ce que j'aimerais énormément aussi c'est une caméra arrière un peu plus éloignée et un peu plus haute, un peu comme la vue la plus éloignée dans GRID (ou même la plus part des jeux de voiture...) :oui:

Pour le boost, bof, y'en a trop qui s'en serviraient pour pourrir les voitures des autres ou encore pour avoir des supers raccourcis... :(

Sinon une minimap ce serait cool :oui:

J'aimerais bien aussi, encore comme GRID, un circuit en double 8, voire triple 8 :bave:

Et pourquoi pas des arènes avec des obstacles qui pourraient se détruire :bave:

aston-x
aston-x
Niveau 18
02 janvier 2014 à 13:54:12

Dailleurs ouais, ca serait énorme des circuits à la con avec des raccourcis planqués, des obstacles.

Et du ragdoll comme dans flatout 1 !! avec les high ump, c'était trop marrant ça :)

le nitro pourquoi pas franchement.

ah et aussi, je comprend rien au systeme de dégats sur la voiture, faut qu'ils arrangent ça au plus vite ou l'explique mieux.

La vidéo du moment