salut!
En fan de jeux indépendant, j'ai essayé surgeon simulator 2013, lorsuqe celui-ci n'était pas sur steam et qu'il n'y avait que l'opération du coeur.
Mon premier constat est que cette main de chirurgien est difficile à prendre en main!
Premier constat fait, cette main d'homme alcoolisé lors d'un geste supposé sauver une vie s'avère vraiment amusante, et je me dit qu'avec une amélioration général du jeu celui-ci pourra être un vrai divertissement sur le long terme.
à ce jour j'ai acheté surgeon simulator 2013 sur steam pour soutenir cette creation, et voilà mon second constat:
seulement 2 opération de +, mais quel amusement! que ce soit le coeur les reins ou le cerveau(wtf???) ce jeu est absolument délirant, il allie le fun, l'humour, et se montre assez exigeant. Les outils sont plus nombreux que dans la version prototype, et il est désormais possible de gérer l'hémorragie du patient à l'aide de seringue(attention à pas se piquer soit-même!). Un mode ambulance a été ajouté, permettant de faire les opérations avec les mouvements dudit véhicule; les outils sautent, volent, glissent et j'avoue que pour ma part le fou rire est de mise.
Au-delà de ça l'aspect scoring est présent, et attire à la perfection du geste^^
Actuellement à 10€ sur steam, ce prix vaut largement l'aventure à mon goût.