CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tests, trailers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:16:19

Envoyez ici tout ce que vous trouvez car pour le moment il n'y a rien du tout comme info sur ce jeu, pourtant il a l'air sympa

ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 17:42:35

Survival-Horror (pourquoi, d'ailleurs ?)
On ne connait pas les commandes, qui on est ... On ne sais rien. On se réveille juste dans une station dans l'espace assez étrange ...

ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 17:44:14

Date de sortie : aujourd'hui
Prix : 7.00 €
Langue : Anglais

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:50:31

mouais mais sinon genre durée de vie, si c'est chouette ou pas... Personne ne l'a acheté?

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:39:09

Si vous n’êtes pas rebuter par les jeux d’énigme (même si elles sont pas très complexe) un peu a la virtue last reward en plus limité et sans explication, qu'il est possible de le finir en une paire d'heures (voir moins pour les plus rapide).

Dans l’ensemble il est pas mal, mais faut se dire que pour 8 euro environs si vous vous attendiez a un titre avec une grande durée de vie et d'un gameplay profond, vous feriez mieux d'y réfléchir encore, ça tien plus du projet indépendant qu'autre chose.

J'ai apprécier y jouer jusqu’à la fin car je suis friand de découverte et que j'attendais ce dernier.

En plus même si l'histoire ne se dévoilent pas trop il y a progressivement des réponse qui sont donnée et même un retournement de situation que je ne pouvait pas imaginer au début.

Mais concrètement si vous voulez pas prendre de risque, je dirais d'attendre des avis plus complet, une note ou je sais pas, car il ne va pas plaire a tout le monde.

Je doute qu'il dépasse les 10/20 sur jvc, mais je peut me tromper.

ASI ASI
MP
Niveau 1
17 mai 2013 à 16:46:34

Hop, il est vrai que les informations manquent sur ce jeu.
Je viens de publier un test sur ce site même, je vous invite à y jeter un oeil avant de passer à la caisse.

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:17:47

J'ai lu ton test, plus trop envie de l'acheter du coup... Niveau durée de vie ça donnait quoi?

ASI ASI
MP
Niveau 1
17 mai 2013 à 20:30:24

La durée de vie est très faible. Environ deux heures.
Peut être un peu plus si l'on a loupé des petites bestioles à éradiquer, pour débloquer les dernières informations du jeu.
Il me semble dans tous les cas difficile d'arriver à cinq heures de jeu. Je ne précise pas "en prenant son temps" puisque je doute que cela soit possible.

Azukaos résume aussi bien les choses, je suis beaucoup plus sévère dans mon test mais c'est pour que les choses soient bien claires. Le jeu n'est en aucun cas un survival-horror. Le vendre comme tel n'est pas honnête. À la limite un mauvais jeu d'aventure/puzzle...

J'en suis le premier déçu. J'attendais énormément ce Starship Damrey après avoir passé un excellent moment sur Crimson Shroud, et tout mettre sur le dos du développement indépendant/manque de moyen me semble trop facile.

ASI ASI
MP
Niveau 1
17 mai 2013 à 21:19:05

Pendant que j'y suis, je viens de trouver un autre test (en anglais, sur gamefaqs) bien plus positif, histoire de semer le doute dans vos esprits.

le lien : http://www.gamefaqs.com/3ds/711409-the-starship-damrey/reviews/review-154209

ASI ASI
MP
Niveau 1
18 mai 2013 à 20:21:20

Premier test pro à ma connaissance chez destructoid (en anglais) :

le lien : http://www.destructoid.com/review-the-starship-damrey-253991.phtml

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:13:20

On est plus dans le style graphic novel que dans le survival horror, genrebavec lequel ce jeu n'a rien a voir!

Perso j'y joue a petites doses, je ne l'ai pas encore fini, mais je ne le trouve pas desagreable a jouer.

Il me fait penser a Enemy Zero, un vieux jeu Saturn, autant du point de vue de l'ambiance que de l'ambiance, des decors ou meme un peu du gameplay.

Bref j'attend de le finir pour avoir un avis definitif, mais pour le moment ce jeu est une curiosité assez sympathique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment