Ah les tout premier ils avaient quelque chose quand même, et pourtant du 1 au 5 on pouvait dire qu'il ne s'amélioraient que graphiquement a l'époque, pas de folie niveau gameplay et sa marchait très bien !
Je suis pas pour les remakes, surtout du 7 au 10, même si j'adorerais me balader dans le monde des clones de ff9 avec Djidane dans de nouveau graphisme et vue de dos. Mais j'ai l’impression qu'il tenterait de trop modifier le jeux en lui même et casserait toute les bases qui en faisait un super jeux ...
Ah d'accord pour KH, j'avais pas compris comme sa. Mais si tu veut dans le style advent children regarde des vidéo de FF Dissidia, t'est en plein dedans je pense !
"Non.. je suis persuadé qu'il vont réussir à combiner ce coté du bon FF + Les superbes graphiques. Pour l'instant continuons d'espérer et d'attendre. Et puis les histoires sont pas trop mal. "
On dirait que t'a encore confiance en square, je sais qu'il font des effort en ce sens mais pour moi ils n'y arrive plus.
Oui les histoire sont pas trop mal, au début en tout cas, mais si tu prend la licence Fabula nova crystallis il se vautre dans leur propre légendes : c'est un foutoire sans nom !
Versus 13 ... Je suis vraiment frileux sur ce titre, bon surtout parce que c'est du A-RPG, je ne l’achèterai d’ailleurs pas pour cette raison. C'est idiot mais si je veux jouer a un A-RPG je prend KH ou d'autre, si je veux jouer a un MMORPG je prend tout ceux existant, pas FF14.
C'est la que vient va la chute de la licence FF, ils en font trop sur des terrain trop différents. Il essais de te sortir plusieurs jeux en même temp, c'est sa qui tue tout les titres. T'a le 14, le 15 et Versus-13, 3 jeux en fabrication en même temps ...