ça doit être au moins la 10000ème fois que je le dis mais bon:
Comment voulez vous qu'un remake puisse tuer l'esprit du jeu? Les gars de square enix ne vont pas remonter le temps pour modifier l'ancien jeu. Si ils font un remake, au pire on sera déçu (ce qui m'étonnerais fortement) mais l'ancien jeu restera ce qu'il est quoi qu'il arrive alors votre argument ne tiens pas la route.
Moi, je suis à 100% pour un remake de ff7 et je fais parti de ceux qui attendent ça depuis des années. Et si il a des changements, tant mieux, un remake n'aurait aucun intéré sinon. J'ai envie de redécouvrir le jeu comme je ne l'ai jamais vu, ce qui n'empêche pas que l'ancien sois parfait à mes yeux, mais je l'ai déjà refait plusieurs fois et l'impression n'est plus la même à force. De toute façon, c'est un remake qu'on demande, pas un reboot, donc il ne pourrait pas y avoir d'immense changements au point de nee pas respecter l'ancien jeu. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, autant qu'ils fassent remake, car même si il n'est pas à la hauteur de nos espèrences ce sera quand même un très bon jeu et au pire on sera un peu déçu et on retournera sur notre PS1 mais les prétendus fans qui, je cite "croise les doigts pour que ça n'arrive jamais" n'ont aucun argument valable, si ils ne veulent pas, ils n'achètent pas c'est tout.