CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 + Luminous

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
21 février 2013 à 02:11:49

Prions mes freres :hap:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
21 février 2013 à 09:19:29

On peut rêver. :)

BobLeDezingueur
BobLeDezingueur
Niveau 10
21 février 2013 à 14:34:59

Mais rêvons quand même :ange:

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
22 février 2013 à 19:18:33

Je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 février 2013 à 10:22:14

Pareil, j'espère que ça n'arrivera pas. Un remake, ça tuerait l'esprit du jeu, vu que certains éléments seraient supprimés. Des éléments comme le Honey Bee Inn, je les vois pas les laisser en cas de remake. Et puis, on perdrait le coté SD qui faisait aussi le charme du jeu, et vu ce qu'on a eu avec Advent Children, Crisis Core et autres produits de la compile, ça donne de toutes façons pas du tout envie qu'ils touchent au jeu d'origine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 16:17:09

ça doit être au moins la 10000ème fois que je le dis mais bon:
Comment voulez vous qu'un remake puisse tuer l'esprit du jeu? Les gars de square enix ne vont pas remonter le temps pour modifier l'ancien jeu. Si ils font un remake, au pire on sera déçu (ce qui m'étonnerais fortement) mais l'ancien jeu restera ce qu'il est quoi qu'il arrive alors votre argument ne tiens pas la route.
Moi, je suis à 100% pour un remake de ff7 et je fais parti de ceux qui attendent ça depuis des années. Et si il a des changements, tant mieux, un remake n'aurait aucun intéré sinon. J'ai envie de redécouvrir le jeu comme je ne l'ai jamais vu, ce qui n'empêche pas que l'ancien sois parfait à mes yeux, mais je l'ai déjà refait plusieurs fois et l'impression n'est plus la même à force. De toute façon, c'est un remake qu'on demande, pas un reboot, donc il ne pourrait pas y avoir d'immense changements au point de nee pas respecter l'ancien jeu. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, autant qu'ils fassent remake, car même si il n'est pas à la hauteur de nos espèrences ce sera quand même un très bon jeu et au pire on sera un peu déçu et on retournera sur notre PS1 mais les prétendus fans qui, je cite "croise les doigts pour que ça n'arrive jamais" n'ont aucun argument valable, si ils ne veulent pas, ils n'achètent pas c'est tout.

chris-fantasy13
chris-fantasy13
Niveau 3
27 février 2013 à 17:07:55

J'espere vraiment que ce sera FF versus 13 mais l'idée d'un remake du 7 ne me deplait pas...

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
27 février 2013 à 18:35:46

Jiang-Qin
Posté le 23 février 2013 à 10:22:14
Pareil, j'espère que ça n'arrivera pas. Un remake, ça tuerait l'esprit du jeu, vu que certains éléments seraient supprimés. Des éléments comme le Honey Bee Inn, je les vois pas les laisser en cas de remake. Et puis, on perdrait le coté SD qui faisait aussi le charme du jeu, et vu ce qu'on a eu avec Advent Children, Crisis Core et autres produits de la compile, ça donne de toutes façons pas du tout envie qu'ils touchent au jeu d'origine.

crisis core etait pourtant enorme

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:32:01

Prions tous mes amis

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Flow723
Flow723
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:47:23

Je rejoins la priere collective!!!
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Noctis_Caellum
Noctis_Caellum
Niveau 2
29 avril 2013 à 22:14:21

Je pries moi aussi mes frères faut que ce sois Final Fantasy 7 :ange:

Pas comme l'autre super daube : Final Fantasy Versus XIII -> Noctis meurt vers-là fin... :hum:

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
23 mai 2013 à 00:44:04

Je prie pour que Square Enix n'ait JAMAIS l'horrible idée de faire un remake de ce monument :)

La vidéo du moment