CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deep down free to play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 02:28:31

F2p ou pas ce jeu me plait :pf:

Mais je crois savoir pourquoi il est F2P :noel:
Comme vous devez le savoir , chaque mois avec le PS+ sur PS4 (Qui sera donc obligatoire) , on a un gros jeu gratuit , 2 jeu indépendant etc

Bah là les mecs ont dût se dire que si le jeu n'est gratuit que un mois , ça risque d'être chaud en téléchargement , donc un gratuit amènerai plus de personne :noel:

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
10 janvier 2014 à 13:51:49

peut être , ou peut être pas , c'est vrai que un jeux gratuit devrait attiré plus de monde mais bon quand ont regarde la communauté , je pense que sa ne sera pas le cas , avant les joueurs se plaignez du prix trop élevé des jeux , genre 70 euros , maintenant c'est parce qu'ils sont gratuit qu'ils se plaigne , enfin bon , moi je suis sur de me le prendre (grand fans de DK'S que je suis ^^) gratuit ou pas ainsi que Warframe . sur se bon jeux a tous .

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:56:06

eais pas meme si les jeux sont EXCELLENT ! le F2P ca me gonfle a max ... je fini toujours par decrocher rapidement. Je suis tres optimiste des le depart je met meme parfois un 15 ou 20 dollar dedans et soudain apres une 1 mois voir moins jen ai marre jme sens trop desavantager.

Bref il n'y a qu'a voir Warframe : j'avais les meilleur intention et au bout d'un moment on comprend bien qu'il est impossible de ne pas payer ou d'en mettre qu'un peu. Bref le F2P va tuer le jeux video hardcore pour gamer...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:58:53

C'est comme aller a la peche. Ils se disent au diable les gamers hadrcore on veut les EXTREME HARDCORE car selon leur etude un joueur vraiment hardcore qui kifff le jeu mettera en moyenne plus de 150$ en tres peux de temps comparer au 70$ de jeu traditionnel. Le calcul est pas dur tout e reste comme nous qui ne ferons que tater c'est pas nous qu'ils cherchent. Bref un F2P c'est plaisant quelques temps au depart mais on fini vite par decrocher.

mini-pangde
mini-pangde
Niveau 3
13 janvier 2014 à 20:39:28

Cc jsui un nouveau. sa veu dir quoi free to play ? Le jeux sortira en cd? Merci de vo rep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 13:09:34

Un "Free-to-Play" (Dit aussi "F2P" car le "to" se prononce comme "2" en anglais , "Free-2-Play"), c'est un jeu qui ne nécessite pas d'argent pour jouer, après la question est, est ce qu'ils font faire genre le jeu est gratuit mais pour avoir pleins d'armes et autres trucs trop bien il faudra payer (On appelle ça des Micropaiement ou même du Pay for Win, c'est quand tu achètes un jeu mais techniquement il est pas entier car tu dois payer pour la suite du jeu :sarcastic: ).

Bon j'espère que mon explication est claire, sans erreur ou autres, car bon... :noel:

son-souci
son-souci
Niveau 25
17 janvier 2014 à 13:08:10

F2P + Capcom = Gros, gros, gros Pay-to-win!!!!

Les gens qui croient vivre dans un monde de bisounours où tout est gratuit :rire:

Bref, le jeu va etre à chier :ok:

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
23 janvier 2014 à 01:28:49

Vraiment decu que ce soit un f2p, c est vraiment le jeux qui m atiré sur ps4 et pour ce qui ne comprennent pas mon raisonnement, et bien attendez de voir le jeu a sa sortie et vous regreterez de ne pas avoir eu un jeu complet a 70 euros,on voit que vous n avez pas fait assez de f2p pc.Les seules qui joueront vraiment au jeux depenseront aux moins 100 euros en 2 ou 3 mois et pour les autres vous allez vous lassé en 1 semaine tellement vous n avancerais pas, la voila la magie du n jeu gratuit.
Alors toujours pas compris pourquoi on etaient decu? Vous devriez l etre aussi parce qu il etait prometeur .

Diabolo306
Diabolo306
Niveau 8
24 janvier 2014 à 21:48:58

attendez un peu que le jeu soit sorti avant de dire que c'est de la merde :nonnon:

de toute façon vu l'etat d'esprit de certains, meme si le jeu est une pure bombe ils vont tellement etre de mauvaise fois qu'ils vont dire qu'il est a chier :noel:

les free to play qui sont sortis sur play 4 pour l'instant (surtout blacklight et warframe) sont trés bien et compenses les exclus qui ne sont pas encore sorties.

puis moi j'ai killzone et je prefere largement blacklight !
apres c'est sur que débloquer des armes sans payer est long mais possible ! donc pas de pay-to-win.
j'ai pas payer 1€ et j'arrive 1er les 3/4 du temps...

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
25 janvier 2014 à 11:12:35

Si c'est un F2P je présume que ce sera un jeu en ligne non?
Donc si c'est un jeu en ligne, peut-on joué avec le clavier et la souris? :-d

Je suis un joueur PC et je n'aimes pas joué avec la manette sur des RPG/FPS/Stratégie, c'est compréhensible. Donc je voulais savoir si nous pouvons joué sur la Ps4 avec clavier et souris (Au pire je config ce n'est pas un problème).

Sleyme
Sleyme
Niveau 17
26 janvier 2014 à 10:33:31

Pay to win c'est plus dans les jeux axés PvP, et encore, League of legends est un F2P, tu peux y jouer des centaines d'heures sans mettre un rond et quand même gagner.
Là ça a l'air plus du PvE donc je pense pas qu'il faudra absolument payer pour faire un donjon ou autre.

sanguingame
sanguingame
Niveau 4
12 mai 2014 à 09:59:54

Free to play = boutique, rien que la y-à un truc qui me dérange... Y'aura soit une boutique juste cosmétique donc pourquoi pas, soit une boutique de boost etc et je craint le pire si c'est un die and retry et que c'est un free to play... J'imagine même pas tout ce qu'ils peuvent te faire payer...

La vidéo du moment