CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay TGS

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:46:24

http://www.youtube.com/watch?v=kQbJecmOkl4

désolé si sa a deja été posté :-p

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
19 septembre 2013 à 10:57:56

Putain de merde c'est quoi ce gameplay moisi !!!!

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:25:49

ouai le systeme de combat est vraiment a chié

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:54:39

Ah d'accord, y a qu'un coup ? Pas de combo ? :hap:

Moins dur que Dark Souls visiblement. Par contre, ce jeu en reprend beaucoup les mécaniques mais ça a l'air vraiment très très mou.

Et graphiquement, c'est un peu comme je le pensais. Les + : effets de lumière et effets de particules. Les - : textures vraiment très baveuses.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
19 septembre 2013 à 18:24:06
Epigone
Epigone
Niveau 6
19 septembre 2013 à 21:38:02

Je trouve que ça a l'air assez prometteur personnellement.

Visiblement le système de combat se veut proche de RE5 mais orienté armes de corps à corps , vous ne trouvez pas ?

Le personnage se déplace visiblement en marchant,on utilise une touche pour courir,il se déplace de manière latérale quand on va sur les côté,et il faut se mettre dans une autre position pour être en "mode attaque" et pouvoir attaquer. (Comme dans RE4 et RE5 où il fallait appuyer sur L1 pour mettre en joug et puis ensuite R1 pour tirer)

Je pense que ce gameplay un peu lourd est une bonne idée au niveau de l'immersion et du stress qu'on pourra ressentir,surtout qu'au vu des trailers l'ambiance a l'air de s'orienter un peu vers l'horreur (pas vraiment de la vraie horreur qui fait bien peur,mai une ambiance assez pesante avec des abominations etc).

Ensuite graphiquement rien à dire ça claque,regardez ces effets pour les feu,les particules,c'est magnifique.

Je suis enthousiaste.

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
19 septembre 2013 à 21:45:15

Epigone

Je suis content de voir qu`il reste des gens qui on foi en capcom. :noel:

Juste a regarder les premiers poste de se topic pour voir que les mecs on aucun argument. :pf: olol cé d la merde, une logique de kikoo en bref. :pf:

J`ai aussi remarquer le gameplay précis et sympas qui a été montré. J`ai l`impression que les gens qui critique s`attende plus a jouer a un beat em all cas un action RPG. :pf:

En plus Dans la video le mec est sois en facile, sois en god mod pare que le nombre de coup qu`il se prend est allucinant. Sans parler du fait qu`il joue comme une veille merde. :hap:

J`attend de voir d`autre arme et monstre par contre. Parce que a date on a les ours, le dragon, les zombies au ventre étrange, et le monstre aquatique. D`autre piège et des salles originale serait bien. Faudrait pas que tout les donjons visiter se ressemble.

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:55:46

+1 poney ! les kikoo du topic font pitié ! et le mec dans la video c'est un gamin de 12 ans qui joue je crois ! parcequ'on ne peut pas etre aussi NUL !

sinon ce jeu va etre une perle je pense ... j'ai un bon instint pour les jeu :oui:

la seul fois ou c'etait pas bon c'est pour FF13

iteul
iteul
Niveau 50
19 septembre 2013 à 22:30:38

@ninjaretsu48 : Vas y prends une lance de 20 Kilos et sors moi un combo pour voir..

Brasegali
Brasegali
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:38:04

Personnellement il me fait bien envie ce jeu, j'y avais pas prété attention jusqu'à maintenant mais le reportage a attiré mon attention :hap:

Epigone
Epigone
Niveau 6
19 septembre 2013 à 23:31:38

Je pense aussi au god mode ou autre,dans le reportage il est dit que le type de jvc a joué en facile et que c'était assez hardu.

J'espère un bundle ps4 avec ce jeu :noel:

Par contre j'aimerais plus d'infos sur le solo/multi et sur la durée de vie ainsi que les armes disponibles :oui:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:12:26

Le gameplay à l'air ouf.

Localisation des coups, parades, ça à l'air assez exigeant, le spacing va être capital dans tous les cas, le maniement des armes est assez réaliste aussi, bref, du bonheur, un souls-like sur next gen avant l'heure :content:

noricluf
noricluf
Niveau 12
24 septembre 2013 à 12:41:03

A part que le mec qui joue est pas fantastique, le jeu, lui, a l'air foutrement énorme :(

Les moments où l'ennemi et le héro frappe en même temps et sa détruit l'arme du monstre :bave:
Le jeu a l'air vraiment bien fait et me donne déjà envie d'y jouer :oui:

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:13:42

j'pense rentreé 2014 ou fin 2014 au pire , parce que rien que la beta sort APRES fevrier 2014 ( sorties PS4 jap's )

moi qui voulait un pack deep down day one y'a quelque temps :(

xXalpha6Xx
xXalpha6Xx
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:50:13

pigone Voir le profil de Epigone
Posté le 19 septembre 2013 à 21:38:02 Avertir un administrateur
Je trouve que ça a l'air assez prometteur personnellement.

Visiblement le système de combat se veut proche de RE5 mais orienté armes de corps à corps , vous ne trouvez pas ?

Le personnage se déplace visiblement en marchant,on utilise une touche pour courir,il se déplace de manière latérale quand on va sur les côté,et il faut se mettre dans une autre position pour être en "mode attaque" et pouvoir attaquer. (Comme dans RE4 et RE5 où il fallait appuyer sur L1 pour mettre en joug et puis ensuite R1 pour tirer)

Je pense que ce gameplay un peu lourd est une bonne idée au niveau de l'immersion et du stress qu'on pourra ressentir,surtout qu'au vu des trailers l'ambiance a l'air de s'orienter un peu vers l'horreur (pas vraiment de la vraie horreur qui fait bien peur,mai une ambiance assez pesante avec des abominations etc).

Ensuite graphiquement rien à dire ça claque,regardez ces effets pour les feu,les particules,c'est magnifique.

Je suis enthousiaste.

+1000 :oui:

ce jeu est day one pour moi ! une perle j'en suis sur !
Capcom font du bon travaille quand ils le veulent :oui:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:30:29

Le perso à juste l'air invincible :hap:

Sinon il est clair qu'a ce jour , nous ne somme pas assez informer pour pour porter une quelconque conclusion , donc ceux qui jugent me font bien rire :rire:

Pour cette vidéo , le joueur est vraiment nul :noel: , il faudra attendre pour voir d'autre coup et une variation dans le gameplay.

Et surtout vivement qu'on sorte enfin de cette grotte :(

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:37:24

risque pas d'y avoir de bundle ps4 avec mdr, apparamment c'est un free to play

Kamikaz_Vic
Kamikaz_Vic
Niveau 5
03 décembre 2013 à 00:53:58

Je sais qu'il y a pas mal de joueur sur PS3 / PS4 ici donc je partage le bon plan car je viens d'en profiter... ^^

Ils sont en train de donner des codes 60 jours d'accès gratuit au Playstation + ( qui permet entre autre d'avoir plein de jeux gratuits etc... ) sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/

J'ai réussit à en récupérer un car un pote me l'a dit direct sur facebook, il en reste quelques un là donc bonne chance :)

La vidéo du moment