CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deep Downgrade

VieuxDeLaVeille
VieuxDeLaVeille
Niveau 9
01 août 2013 à 14:25:14

Putain ce downgrade graphique de malade :snif2:

Capcom sont vraiment les pires arnaqueurs qui existent :(

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
01 août 2013 à 14:30:26

Effectivement c'est très moche en fait.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
01 août 2013 à 15:15:45

Vache, je pensais pas que c'était ça... je veux dire, j'ai vu des images sur d'autres forums et je me suis dis que c'était juste quelque chose de flou provenant d'une vidéo faite par caméra amateur... mais non en fait... Ah ouais.

C'était de la putain de CGI le trailer en réalité !

excalor
excalor
Niveau 11
01 août 2013 à 15:49:22

ben fallait pas s'attendre a avoir des graphismes comme la cinématique qui avait été arrangé comme killzone 2 pour faire croire a du ingame

VieuxDeLaVeille
VieuxDeLaVeille
Niveau 9
01 août 2013 à 16:26:13

Ouais mais là c'est encore moins beau que Skyrim, qui n'est déjà pas une référence graphique sur current-gen :(

Nymphali
Nymphali
Niveau 10
01 août 2013 à 16:30:56

Putain merde la claque. :doute:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
01 août 2013 à 22:23:41

lol ils se mettent une balle dans le pied tout simplement

ce sera sans moi :ok:

parce que aguicher les joueurs en presentant quelque chose avec vu à la premiere personne avec un semblant de HUD et nous gruger pour faire sensation
et ben faut qu'ils assument la retombé capcom :ok:
adios :ok:

Kizmay
Kizmay
Niveau 7
01 août 2013 à 23:41:51

je sai pas vous mais...
j'ai l'impression qu'il y a de l'arnaque quelque part :(

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
02 août 2013 à 00:43:40

J`amerais frenner un peu vos hardeur pour pas que se topic se transforme en Zone de trash ou tout le monde gueule sur le jeux comme des moutons frustrés. :ok:

J`avoue que après avoir vue le trailer et après avoir stopper plusieur fois la video bha je me suis rendu compe de une chose. Si vous regardez bien, les décords son très beaux, propes et détailler. Mais bon, moi aussi quand j`ai vue le zombie et la bête j`ai été choquer. Il son moche, pixéliser, Mais c`est un petit teaser et le jeux n`est pas fini les gens. :ok:

Je vous dit pas que en quelque moi les graphisme feront un pas de géant. Mais il seras vachement profiner et nettoyer. :ok:

Et sérieusement, par pititer éviter de passer pour des kikoos graphisme. Parce que pour l`instant se qui est montré est très correcte. :hum: Peut être pas a la hauteur de la next gen mais quand même. On peut pas toute avoir dans la vie. :)

Et je tiens a préciser que si c`est un monster hunter like, on y joueras pas pour les graphisme. :)

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
02 août 2013 à 00:44:14

J`amerais frenner un peu vos hardeur pour pas que se topic se transforme en Zone de trash ou tout le monde gueule sur le jeux comme des moutons frustrés. :ok:

J`avoue que après avoir vue le trailer et après avoir stopper plusieur fois la video bha je me suis rendu compe de une chose. Si vous regardez bien, les décords son très beaux, propes et détailler. Mais bon, moi aussi quand j`ai vue le zombie et la bête j`ai été choquer. Il son moche, pixéliser, Mais c`est un petit teaser et le jeux n`est pas fini les gens. :ok:

Je vous dit pas que en quelque moi les graphisme feront un pas de géant. Mais il seras vachement profiner et nettoyer. :ok:

Et sérieusement, par pititer éviter de passer pour des kikoos graphisme. Parce que pour l`instant se qui est montré est très correcte. :hum: Peut être pas a la hauteur de la next gen mais quand même. On peut pas toute avoir dans la vie. :)

Et je tiens a préciser que si c`est un monster hunter like, on y joueras pas pour les graphisme. :)

Wait and see

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
02 août 2013 à 01:20:58

oui sauf que ce qu'il ont mi en avant lors de la présentation c'est les graphismes hors du commun avec la gestion des flammes qui contourne le bouclier et la modélisation d'un magnifique dragon
et la , pouf plus rien
kikoo graphisme? non, Capcom = quenelle de l'année oui :hap:

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
02 août 2013 à 01:31:11

j`approuve entièrement se que tu dit. :ok:

MAIS. On a seulement vue des touts petit fragment de gameplay. Sans réel action ni autre. :hap: Les effets de lumière, de feu surtout seron surement plus banale que dans la cinématique de départ je te l`accorde. :)

Attendont la gamescon pour voir le jeux en action. :o)) Ensuite on pourras vraiment se faire une meilleur idée de se qui nous attend. :)

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
02 août 2013 à 04:20:42

Oui c'est vrai, attendons d'avoir plus d'info
on pourrai être agréablement surpris :ok:
allez je reste optimiste

decizion
decizion
Niveau 10
02 août 2013 à 14:06:38

l'auteur à tout dit :ok:

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
02 août 2013 à 15:27:51

Sais se que je me dit. :) On auras peut être pas une claque graphique. Mais le jeux a quand même du potentiel. :oui:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 août 2013 à 03:29:57

capcom online s'occupe uniquement des jeux online comme tekken par exemple, ils ont également dit que ce serait un jeux exclusivement online hors lord d'un tweet, capcom ont dit faire de gros progrès sur le solo du jeu sur ps4 donc ce qui m'emmène à penser qu'il y aura 2 version du jeu, une version multi uniquement en version démat peut-être en F2P ou à 15€ avec des graphisme juste bon et la véritable version du jeu AAA à 60€ avec des graphisme sublime et avant tout solo.

il y a également le fait qu'ils ont déclaré que leurs moteur (le panta rei présenté en février) pourrait bien être le meilleur moteur jamais réalisé ce qui emmène à croire que le dernier trailer représente même pas les 1/10eme de la qualité graphique de la véritable version finale du jeu.

donc attendez avant de gueuler parce que je suis persuadé qu'on va s'en prendre plein la tronche (positivement bien sûr) durant la prochaine démonstration et les prochaines annonces :oui:

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
05 août 2013 à 22:58:07

+1 MEC :ok:

Serghranov
Serghranov
Niveau 10
12 août 2013 à 15:01:29

Vous pouvez juger de la qualité technique d'un jeu sur un défilement d'images dégueulasses qui restent même pas une demi-seconde ?

Champions les hommes bioniques du futur.

La vidéo du moment