CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deep Down : Vos impressions !

Capitain-zbouby
Capitain-zbouby
Niveau 9
11 septembre 2013 à 12:54:38

apres ce deuxieme trailer je suis plus rassurer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 12:10:33

Mes impressions sont assez flou tout comme le jeu.

Je n'ai pas encore capté le gameplay et le gamedesign me semble étrange.

charloo83
charloo83
Niveau 23
15 septembre 2013 à 02:23:11

Ce jeu est la force de la PS4, ma seule raison de l'acheter !

TheMailMan
TheMailMan
Niveau 4
18 septembre 2013 à 16:59:04

ça n'a pas l'air terrible :doute:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:57:54

Les dernières images m'ont sacrément refroidis.
La qualité des screens n'est pas non plus sensationnelle, mais de ce qu'on en voit, les textures sont infiniment plus mauvaises. Je vais prendre deux screens et expliquer mes critiques :

http://images.vg247.com/current//2013/09/deep_down_01.jpeg

La texture du sol au premier plan et la textures du perso au dos. On voit clairement que c'est ultra baveux.

http://images.vg247.com/current//2013/09/deep_down_02.jpeg

C'est ici que je reste le plus choqué. Regardez la texture du sol, du mur à gauche et... du sable à droite ( oui je pense que c'est du sable, je n'en suis même pas sûr. ) Le rendu n'est pas flou donc ce n'est pas la qualité du screen qui rend le truc dégueu, c'est la qualité de la texture en elle-même. J'ai honnêtement l'impression d'avoir à faire à un Dark Souls là.

Après, je parle uniquement sur le point de vue technique et pas du tout du jeu en lui-même ( bien que la direction artistique me laisse de marbre ) mais vu les promesses graphiques qu'on nous avait faites, je m'attendais pas à ce que ça retombe aussi violemment, c'est le plus gros downgrade de l'histoire du JV, je pense.

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
18 septembre 2013 à 22:54:12

Tous les jeux de cette gen aurons des downgrades de graphisme. :pf: Se son les premiers jeux de la next gen alors arrêter avec les graphismes. Ses pareille avec tout les autres jeux. aka the witcher 3 wild hunt.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042199_017.htm

Et tous les autre jeux style dragon age, dark souls 2. ect... ect... Et attendons de voir le jeux tourné avant de crier au bide avec une simple image pas du tout optimiser. du jeux qui est lui même loin d`être fini.

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
18 septembre 2013 à 22:55:11

Fail pour les images. :rire:

Mais bon, une seul suffit emplement pour voir que se jeux auras les pires graphisme de tout le lot. :noel:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:03:29

PoneyQueen

Ton image vient de la version 2.0 du RedEngine, à l'époque où The Witcher 3 n'était pas encore en état d'être montré à l'E3.

The Witcher 3 utilise la version 3.0 du Red Engine et on est très très très loin du screen que tu viens de nous montrer qui n'est pas même à la hauteur de The Witcher 2 ( ce qui prouve mes dires )

PoneyQueen
PoneyQueen
Niveau 8
19 septembre 2013 à 02:41:44

Mea culpa alors. :)

Mais bref, mon point est simplement que peut importe le jeux, les graphisme ne seront jamais au top. Et on devrait laisser une chance a capcom. Il se lance dans une nouvelle lisence après tout. Pour la next gen en plus. Alors qu`il pourrait se contenter de travailler sur monster hunter 5 par exemple. Vue que le 4 se vend déjas comme des petits pain.

Dragon`s dogma n`auras surement pas de suite mais je croie que c`était un simple teste de la par de capcom. Je croie qu`il vont nous envoyers du lourd avec se fameux deep down. :oui:

Wait and see.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:45:02

PoneyQueen

T'inquiète pas, je parle pas du jeu en lui-même, je le répète. Je parle juste des graphismes. Il faut savoir que parmi les grandes déclarations du jour, l'une de celle des développeurs est : "nous voulons créer un jeu photoréaliste."

Avec le trailer, ils nous avaient bien fait croire que le jeu serait ainsi, les images de gameplay montrent que... y a énormément de chemin à faire. Je veux dire, c'est sûrement qu'une version alpha ou pire, pré-alpha, mais Ryse en pré-alpha, c'était l'E3, on voyait clairement ses capacités. Là, Deep Down, vu les textures, il n'y aura que les effets de lumières qui vont claquer.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:47:18

Oh et parce que j'aime bien ne laisser aucun doute xD :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042199_023.htm

Ca, c'est une image du trailer de l'E3 de The Witcher 3 en pré-alpha. Pour le moment, il faut savoir que les dév' considèrent que The Witcher 3 n'est pas encore suffisamment développé pour être montré "en public".

Epigone
Epigone
Niveau 6
19 septembre 2013 à 21:41:22

Je trouve qu'il a l'air énorme :bave:

Bon pour le gameplay,à voir je suis déjà assez convaincu mais j'attends des détails supplémentaires et surtout de pouvoir y toucher pour donner un véritable avis.

Graphiquement,d'accord c'est en dessous du premier trailer cinématique,mais putain ça claque sérieux ! Regardez les effets de lumière,de particules,de feu,c'est super beau. D'ailleurs la vidéo reportage de jvc le prouve bien.

Apparement l'ambiance a bien été travaillée.

Je suis vraiment enthousiaste actuellement personnellement.

telyoo
telyoo
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:56:49

est ce que deep down ne proposera que des donjons ou est ce qu'il sera un monde ouvert??

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:21:57

En open world aussi je pense... :)

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:48:57

Le truc qui ma calmé c'est les images futuriste :pf:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:34:04

Au début je voyais a 100 % ce jeu dans ma ludotheque ...

Mais la c'est flou putain,c'est beau et moche a la fois.
La camera semble super foireuse et le gameplay se limite a un coup de lance :malade:

J'attends de voir d'autres vidéo de gameplay ...

Zan-Datsu
Zan-Datsu
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:09:04

Je vous rappel que le jeux est toujours en développement, donc d'ici là il sera amélioré niveau texture je pense.

Moi ce qui m'a refroidis c'est le scénario. J'éspere qu'ils vont pas nous pondre un animus ou un truc à la AC pour retourner dans le passé :hum:

iteul
iteul
Niveau 50
28 octobre 2013 à 02:24:33

Idem Zan-Datsu, pour l'instant c’est le scénar qui me fait un peu flipper..

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:14:06

mais c'est un jeu online... OSEF du scénar...

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
20 novembre 2013 à 16:00:18

Et moi je vous rappel que c'est un FTP donc on teste,on aime ok on aime pas on désinstalle. :D