CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:35:47

bonjour , il est bien ce jeu ou pas ?
on ne s'ennuie pas trop ?
les pouvoirs sont vraiment bien?
on est pas trop démoralisé de ne pas pouvoir prendre les voitures et tout comme les autres open world?
merci de vos futurs commentaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 21:03:12

personne?

NatH59-93
NatH59-93
Niveau 11
05 décembre 2014 à 21:59:06

Oui il est bien
A part qu'il est un peu répétitif
Niveau pouvoir, c'est le top
Et heureusement que nous ne pouvons pas aller dans les voitures, on est pas dans GTA

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
04 janvier 2015 à 16:40:24

Moi j'aime bien tient une vidéo que j'ai faite en essayant le share de la ps4

inFAMOUS™ Second Son [1/2] : http://youtu.be/Q-yU47_cdvA

abv
abv
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:08:05

Je l'ai eu hier avec ma ps4.

J'ai fait les 2 premiers infamous que j'ai beaucoup aimé. J'en suis encore au début (chap 6-7) et ce que je peux en dire :

Déjà très beau, la lumière les textures la fluidité, on sent un cap et c'est vraiment joli même si la ville aurait pus etre plus varié de ce que j'en ai vu.
Le gameplay est tj aussi nerveux et jouissif, les pouvoirs ont l'air vraiment sympa et les effets très bien fait : On se sent puissant.

L'histoire à pas l'air très ouf, et on est souvent largué, à néttoyé une zone en faisant des grafs (nul), ou remplissant quelques missions secondaire pas passionant, d'ou la répétitivité.

Mas ça reste fun, nerveux, beau, on se plait à se balader dans la ville d'objectif en objectifs, en esperant que les enjeux deviennent plus important au fur et à mesure :)

bref, je conseille ! (Si quelqu'un à un avis sur killzone shadow fall, je prend, j'hésite entre metro 2033 redux/wolfenstein/killzone comme FPS pour mon second jeu, merci :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 22:55:40

Je l'ai fini aujourd'hui, en optant pour un karma "gentil" et j'ai tout aimé dans ce jeu. Je n'ai pas trop senti le côté répétitif car je l'ai rush. Je posterai un avis plus complet une fois que je l'aurai platiné je pense.

Sinon je te le conseille vraiment, ne serait-ce que pour les raisons suivantes :
- Court mais intense
- Un scénario pas ouf mais les émotions passent bien, j'ai presque versé une larme à un moment
- Les graphismes m'ont bluffé, les expressions sur les visages des personnages sont très bien réalisés
- J'ai beaucoup aimé le personnage de Delsin, il a un humour qui passe bien en plus
- Gameplay nerveux et jouissif

Je l'ai eu à moins de 30€ sur Amazon, et franchement à ce prix là, je ne regrette pas du tout (contrairement à Watchdogs que j'ai pris à 70 boules '-_-).

abv
abv
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:16:19

et y a combien de chapitre ? Car la j'ai passé la journée à nettoyé 3 zones totalement et j'ai envoe d'avancer un peu plus dans l'histoire... J'en suis au 7 :)

abv
abv
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:18:56

up :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 18:45:36

Ben je ne crois pas qu'il y a des chapitres mais tu peux voir ta progression , moi je prend mon temp en le faisant en expert , je vise le platine

Richen
Richen
Niveau 6
05 janvier 2015 à 22:16:43

Le 03 décembre 2014 à 19:35:47 eyanou a écrit :
bonjour , il est bien ce jeu ou pas ?

Il y aura toujours des personnes POUR et CONTRE, mais moi j'adore ce jeu qui est vraiment très bien fait, c'est très agréable de jouer à ce jeu. :oui:

on ne s'ennuie pas trop ?

Tout dépend si tu fait partie des personnes qui se lassent vite de quelques chose ou non. Moi je ne trouve pas que l'on s'ennuie si on veut réussir les 100%. :play:

les pouvoirs sont vraiment bien?

Oui, ils en manques même un peu à mon goûts, car avec 4 pouvoirs on en fait vite le tour. :-(

on est pas trop démoralisé de ne pas pouvoir prendre les voitures et tout comme les autres open world?

Non, car on ne l'achète pas dans le but de jouer comme dans GTA. :-)

Bon jeu,

Richen

La vidéo du moment