CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Augustine

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
29 août 2014 à 04:29:47

En vrai augustine elle voulait que les porteurs dominent le monde. A la fin de second son je pensais qu'elle mentait à Delsin mais en fait elle a entraîné les porteurs à acquérir des pouvoirs destructeurs pour que la situation échappe volontairement au DUP et qu'ils contrôlent Seattle. C'est un peu comme la fin d'infamous 2 en méchant si j'me souviens bien seul les porteurs ont survécu, un truc comme ça.

J'ai l'impression que Infamous veut à chaque fois nous montrer que les êtres dotés de pouvoir surhumains ne peuvent faire que le mal :o)) En tous cas j'ai adoré ce dlc, la fin nous permet vraiment de prendre plus de recul sur l'univers de second son, je ne sais pas si il vont faire d'autres DLC avec le prisonnier et le geek mais ça serait intéressant.

Je viens de me rendre compte que ce que j'ai écrit c'était complètement inutile et obvious mais bon j'ai la flemme d'effacer et de me dire "putain j'ai écris pour rien"

valmont1702
valmont1702
Niveau 9
29 août 2014 à 15:04:52

Je suis d'accord avec toi.
Sur Second Son déjà, je m'étais dit que Brooke Augustine avait provoqué la situation... Ca l'a toujours arrangé que Delsin mette les pieds dans le plat, en fait...

Et ton post, du coup... Ca me fait penser qu'on pourrait même avoir un autre spin-off du jeu, dans lequel on jouerait Brooke Augustine, quand son pouvoir s'est éveillé, sa survie avec la petite fille, jusqu'à ce qu'elle la capture pour gagner la confiance du DUP et les infiltrer pour les empêcher de tuer davantage de porteurs, mais plutôt les entraîner...
Puis... Rien ne prouve qu'elle n'ait pas non plus provoquer la/les évasion(s) !...

En tout cas, j'suis certain que l'on aura droit à un spin-off concernant Eugene Sim (le geek), qui sera intéressant à faire, vu qu'il a pas mal subit de moqueries, d'humiliations et qu'il s'est bien déchaîné quand son pouvoir s'est éveillé...
Quant à Hank (le prisonnier), peut-être. Il semble avoir une histoire touchante, avec son passé de bandit et sa famille (sa fille)... Faut voir.

karahhi
karahhi
Niveau 10
29 août 2014 à 16:22:45

Chaque personnage a un passé intéressant en fait, ils ont bien réussi les backgrounds des personnages. :bave:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
29 août 2014 à 17:15:41

Sauf Eugène et la torche, un DLC avec Augustine ça serait parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 19:49:09

je suis d'accord avec toi ce dlc est une vraie réussite il manque plus qu'un dlc augustine !

Espritual
Espritual
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:41:35

Je suis complètement d'accord, elle paraît vraiment plus "gentille" et ça se voit qu'elle ne veut pas la mort des porteurs, contrairement à ce qu'on pourrait penser à la fin de Second Son. :oui:

:spoiler: A la fin du DLC elle nous aide clairement à chopper Shane pour le tuer, car elle trouve qu'il le mérite.

Fin du :spoiler:

Fetch est tellement puissante dans ce DLC :bave:

valmont1702
valmont1702
Niveau 9
03 septembre 2014 à 17:58:20

:d) Fetch = Jedi/Sith :cool:

La vidéo du moment