CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First Light DLC

silver2106
silver2106
Niveau 9
10 juin 2014 à 12:11:36

Bonjour les gens,aujourd'hui je me reveille et je découvre qu'un nouveau DLC est annoncé O_o je me suis dis ça va être un truc de fou avec des nouveaux pouvoirs genre verre et cable... et bein non mais je ne dis pas que ce nouveau DLC qui sortira en août sera inintéressant au contraire pour moi ce DLC sera une façon attrayant et amusante de découvrir le passé de FETCH!!! oui,oui ce DLC nous permettra d'incarner Fetch la fille au néon xD
bref sur ce forum on pourra discuter sur ce futur DLC et son PRIX !!! ben oui avec tellement de gentille playstation ne l'a pas et même Sucker punch bref ENJOY !!!

silver2106
silver2106
Niveau 9
10 juin 2014 à 12:13:25

bien sûr sur InFamous second son ah oui je voulais préciser il n'est pas obligé d'avoir le jeu pour jouer juste la PS4 les petits malin :P

silver2106
silver2106
Niveau 9
10 juin 2014 à 12:19:46

http://www.gameblog.fr/news/43585-e3-video-infamous-second-son-first-light-le-dlc-devoile le lien de la bande annonce :gni:

Elfen_nyu_lied
Elfen_nyu_lied
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:39:08

C'est sur que ce sera son passe ?

Je vois bien le Dlc dans le present, elle reverait Brent qu'elle pense mort...

2 possibilites,

1) Il est un porteur et a survecu
2) Il s'agit d'un porteur manipulant l'esprit des gens, dont on pourrait obtenir le pouvoir avec Delsin

silver2106
silver2106
Niveau 9
10 juin 2014 à 14:38:36

en fait je pense que t'as raison parce que à la fin du trailer on voit Delsin peut-être une altérnance comme dans gta 5 non peut-être pas à ce point mais ouais c'est possible mais dans la vidéo on voit bien Fetch utilisant son pouvoir du néon tu vois .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 15:13:40

C'est pas le genre de DLC que j'attendais pour inFamous du coup je le prendrais pas :) Après il sera sans aucun doute très bon :)

silver2106
silver2106
Niveau 9
10 juin 2014 à 15:31:19

exact Natsudu86 mais rappelle toi que ils ont fait paper trail qui est super bon et gratuit tu vois donc...

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
11 juin 2014 à 05:24:29

Bof je m'attendais à mieux comme DLC.

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:55:37

Elfen :d) Faut lâcher Delsin, son histoire est faite, c'est fini, en plus on parle du passé de Fetch donc qu'est ce qu'il ferait là ?
Sinon, très bonne idée de pouvoirs pour Brent ! :)

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:12:50

Mais wtf quoi....Nous faire incarner fetch ?! Je ne me suis JAMAIS plaint de Sucker punch et de leur travail...Mais la je me dois de réagir quand même.... Mais... Fetch quoi x) Y'a quoi a savoir sur elle ? Ou est la cohérence ? Le prochain DLC sera quoi ?

Unpowered Man ! Ou on jouera Reggie ? Non mais un peut de sérieux les gens :)

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:19:49

Tout le monde voulait aller a Curdun Cay, maintenant qu'on y est, vous vous plaignez.

En plus au aura de nouvelles attaques :bave:

silver2106
silver2106
Niveau 9
12 juin 2014 à 10:56:23

j'avoue Origin de nouveaux pouvoirs pour le néon tu vois du genre les marques de Fetch fluo et bein la elles peuvent exploser tu vois des truc du genre en plus on remarque que sur la bande annonce Fetch est très habile elle frappe avec ses pieds ...

zaer_777
zaer_777
Niveau 9
12 juin 2014 à 19:23:03

peut etre que ça sera une mise en scène style if festival of blood comme si elle racontais une histoire(hypothèes)

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:04:40

J'ai jamais voulu aller a Curdun Cay moi je deteste ce genre de DlC hors-histoire...Ils avais parler d'un nouveau pouvoir x) Bah oui maintenant vous pouvez lancer du neons mais mieux car c'est fetch ! Aller enjoy xD

/foutagedegueule/

silver2106
silver2106
Niveau 9
12 juin 2014 à 23:01:56

arrêter de profiter si sa se trouve on pourra faire une altérnance entre Fetch et Delsin ou entre Fetch et Brent ou Fetch et Eugène et Hank on c'est pas justement et perso pour InFamous est vraiment un des meilleurs jeu au quel de jouer donc ... déjà qu'ils ont fait un premier DLC gratuit !!! et vraiment très très très ...bien fait et la un deuxième donc c bon SUCKER PUNCH MERCHIIII!!!

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
13 juin 2014 à 10:48:31

Je suis un peu de l'avis général, c'est cool mais bon son histoire elle nous la raconte déjà. Et par contre nan je pense que c'est son frère à la fin du trailer et non pas Delsin

silver2106
silver2106
Niveau 9
13 juin 2014 à 12:16:04

les gens c bon j'ai la preuve que l'on va incarner Fetch même si on s'y attendait vous avez pas remarquer que à chaque InFAMOUS il y a le héros Cole dans le 1et 2 et Delsin dans le Second son on peut voir à chaque fois le héros dans le O du logo InFamous et là quand on regarde attentivement à la minute 1,1 de la bande annonce on voit Fetch en train de courir en fait c est forme féminine bref voilà pour ça mais j ai autre chose à la fin elle dit :...Brent non donc ...

silver2106
silver2106
Niveau 9
13 juin 2014 à 14:35:49

donc pour moi c'est sûr qu'il y aura une partie avec brent :D

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:18:09

J'ai rien compris :hap:

J'ai jamais voulu aller a Curdun Cay moi je deteste ce genre de DlC hors-histoire...
:d) Curdun Cay fait partie de l'histoire, c'est l'un des éléments principals de l'histoire (avec les Akomishs)

Ils avais parler d'un nouveau pouvoir x)
:d) Source ?

silver2106
silver2106
Niveau 9
16 juin 2014 à 22:12:55

Et qui te dit que l on ne vas pas y aller

La vidéo du moment