Tuto Chapitre 4
Après avoir suivi Célia et récupéré la colombe en origami rendez vous sur votre site Paper Trail
Ouvrez l'origami #10 et récupérez le code tout en bas de la page F.A.N. 9990-2-08-1433 (en tout cas moi j'ai ce code)
Rendez vous maintenant sur http://www.departmentofununifiedprotection.com/intranet et rentrez ce code.
Vous arrivez sur cette page
Moi ce qui m'intéresse c'est le code encadré en rouge : 6-275-1111-459 et le site internet encadré
Je rentre ce code dans le site du DUP (comme j'y suis déjà, tant mieux)
J'arrive donc sur ce puzzle
Une fois le puzzle déchiffré
Je découvre la phrase : Vince- Operation no mercy is tonight détails on the board - New Passcode : 0909775656
En français on peut traduire ça par : Vince- Opération sans pitié ce soir. Plus de détail sur le "tableau" (?) - Nouveau mot de passe : 0909775656
Maintenant je vais sur le site internet de Lifeline : http://www.LifelinePurity.com
Je clique sur "Join our forums" et je prend le premier lien "Funny Flick", il me demande un pot de passe, que je viens de récupérer sur l'affiche, j'entre donc 0909775656 et je clique sur submit
Puis je regarde la vidéo qui n'est pas traduite mais en gros ça dit :
-Vous savez qui on est, et vous savez ce que nous faisons ici. Il est temps de dire au revoir aux bio-terroristes
-Haha, super blague les mecs, laissez moi sor...
-Qui a dit que c'était une blague ?
-Ce tas de merde vivait et travaillait dans votre ville en prétendant être l'un des vôtres, un bio-terroriste
-Je suis l'un des vôtres
-Les bio-terroristes sont les ennemis de l'Etat, si le D.U.P. ne les tues pas, nous le ferons.
-Je ne suis pas un bio-terroriste, je le jure, je le jure, je suis l'un des vôtres
-Alors comment tu expliques que ton test prouve le contraire ?
-Mon quoi ?
-Sur le présent papier, tu en es un
-De quoi vous parlez, je n'ai jamais...
-Tu es sur la liste des traitres du DUP, tu nous as trahis
-Je suis sur la quoi ? Ça n'a aucun sens !
-Et maintenant on va montrer l'exemple avec toi
-...Vince ?... Oh mon dieu Vince ? Si c'est toi aide moi !
-Pas de pitié pour les bio-terroristes, c'est ce que t'as toujours dit, pas vrai Jordy?
-Rentre là d'dans, tais-toi, etc...
Maintenant descendez et s'en suit une conversation où quelqu'un demande c'est quoi cette liste, il explique qu'il a obtenu d'un pote etc... Et tout en bas un post est souligné, cliquez dessus et une image apparait
La suite sur votre Playstation 4
Rendez vous donc à cet endroit :
Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire. Il suffit de chercher des bâches noires au sol souvent près des flics et de ramasser les étiquettes dessus.
Maintenant retourner sur le site Paper Trail et vous allez avoir plein d'étiquettes avec des petits points rouges dessus, suffit de mélanger tous ces points
Et on obtiens : 02240835619
Qu'on poste sur le site du DUP et là on a un message encadré en rouge qui nous signal que Célia a fait cet origami après avoir visité la morgue de Curdun Cay avec Augustine pendant sa période d'observation un truc du genre, nous ce qu'on veut c'est surtout le code : 4-828-1-7-233-99
On poste donc ce code dans le site du DUP et là on obtient un rapport, pareil ce qui nous intéresse c'est le code tout en bas après le F.A.N. qui est : 700-3171-8405
On tombe donc sur le dossier d'un scientifique et on obtient plusieurs nouveaux codes dans ces dossiers
533-8484-9763 (qui ne fonctionne pas chez moi)
2356-398-5789 (dossier de Felix Coogan sans importance pour l'enquête)
1025-5-211-988 (un portable, cliquez dessus et refaites le puzzle)
Rentrez donc l'ID : 867676442323 (ou autre si vous avez autre chose)
Retournez sur votre Playstation 4
Vous avez maintenant fini le chapitre 4, vous pouvez toujours regarder la liste du DUP et bavez sur les pouvoirs des gens (il y a un porteur de l'ombre
)