CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète Paper Trail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 00:54:28

Non, et si tu essayes de tirer sur le corps pour le faire bouger ?

mimo96
mimo96
Niveau 1
15 août 2014 à 08:36:40

Désoler je n'arrive pas à commencer la mission paper trail ils me demandent de visiter le site internet pour examiner les indice mais je n'arrive pas à examine le porte feuille il n'apparait pas lorsque je clique dessu et je n'arrive pas a commencer la mission
Des solution svp
Merci d'avance

hugo011099
hugo011099
Niveau 1
15 août 2014 à 16:56:36

je comprends pas comment on trouve la clé du drone dans le chapitre 2

123ruebidon
123ruebidon
Niveau 10
19 août 2014 à 19:17:03

Bonjours ! j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à lancer le chapitre 2. Je n'ai pas d'icone In-Game, pourtant, sur mon ordinateur, il me demande de commencer la mission in-game. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 05:52:05

123ruebidon

As tu bien regardé sur le pont qui relie les deux îles ?
Ou est-ce que tu as bien avancé dans le jeu ?

hugo011099

C'est comme mastermind, je te conseille de prendre une feuille de papier à côté de toi et un crayon, ensuite dans le code tu tapes 123456 et tu regardes lesquels sont en verts (bonne place), en jaune (le chiffre est dans le code mais pas à la bonne place) et en rouge (le chiffre n'est pas dans le code). Ensuite tu prends ton crayon et tu écris 123456 et en dessous de chaque chiffre tu fais un signe qui correspond soit à vert, jaune ou rouge, puis tu retest, les numéros en rouge tu remplaces avec 7, 8, 9 ou 0 (le reste des chiffres), etc... A force tu sauras quel numéro tu as déjà placé à tel endroit, a-t-il fonctionné, et donc tu iras plus vite à placer les bons numéro.
Sinon tu as une deuxième méthode mais j'ai pas réussi à la refaire lors de ma partie en infâme donc je te conseille de faire la première.

Mimo96

Il ne s'ouvre pas quand tu cliques dessus c'est ça ? Il me semble que tu as deux fichiers, celui de la photo du portefeuille et un autre fichier avec le portefeuille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408765913-sans-titre-1.png

Le fais-tu sur PC ou sur Playstation 4 ? Si t'es sur PS4, fais le sur PC, sinon tu arriveras à rien.

Light-ning
Light-ning
Niveau 10
24 août 2014 à 10:35:30

Je bloque a partir du site Life et le code m'est refusé

-alex13500-
-alex13500-
Niveau 7
26 août 2014 à 21:39:13

Bonjour, j'en suis au chapitre 2 de papertrail et je suis sur le site du DUP, j'ai la photos avec les pointillés mais je n'arrive pas a relier les points, je ne peux cliquer nulle part, est-ce qu'il faudrai aller sur une autre page pour que ca marche ?

wemii
wemii
Niveau 3
07 septembre 2014 à 02:49:00

Mon dieu... J'ai fais tous les chapitres paper trail en une après midi et je viens de voir qu'il y avait des tutos partout sur le net, ça me déprime... xD

Sinon au chapitre 2 il me semble pas qu'il y ait de photo avec des points à relier :/

odysseus1980
odysseus1980
Niveau 4
23 octobre 2014 à 22:57:50

Merde , tout ça pour rien , juste trois vestes médiocres!!!!!!!

Merci bien pour le tuto !

Erunlan
Erunlan
Niveau 1
06 novembre 2014 à 14:09:15

Bonjour je suis au chapitre 6, tout à la fin le seul soucis c'est que quand je suis au repaire de Célia je ne peux faire le casse-tête car je ne peux pas tourner dans la chambre, vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Au passage merci pit-icarius sans toi je n'aurai pas réussi ^^.

Adristandard
Adristandard
Niveau 2
17 novembre 2014 à 20:41:10

Bonjour Chapitre 4 telephonne de Delsin j'ai également selon les 6 bons pour la morgue 02240835619
le code est refusé j'ai bien revérifié mes chiffres. Que dois-je faire ? Merci

TheGoldenPlayer
TheGoldenPlayer
Niveau 3
24 novembre 2014 à 16:48:49

merci beaucoup mec mais comment ta pu trouver tout ca tout seul :question:

BryanFaure06
BryanFaure06
Niveau 1
09 février 2015 à 16:23:55

J'arrive pas le chapitre 5 dans la camionnette avec l'ordinateur

nikie
nikie
Niveau 6
13 février 2015 à 20:40:42

bonsoir le petit génie qui a fait ce tuto , je ne sais plus quoi faire au chapitre 1, quand il faut rentrer le numéro de delsin que tu donne qui commence par 3 12121997878 , j'ai fait par google ,dafari , sur ma tablete sur pc ,et rien y fait , signal absent , recommencez , est ce que j'ai oublié quelque chose , j'aimerais vraiment faire ses missions , merci d'avance

nikie
nikie
Niveau 6
13 février 2015 à 20:43:01

bonsoir le petit génie qui a fait ce tuto , je ne sais plus quoi faire au chapitre 1, quand il faut rentrer le numéro de delsin que tu donne qui commence par 3 12121997878 , j'ai fait par google ,dafari , sur ma tablete sur pc ,et rien y fait , signal absent , recommencez , est ce que j'ai oublié quelque chose , j'aimerais vraiment faire ses missions , merci d'avance

nikie
nikie
Niveau 6
13 février 2015 à 20:45:36

nikie
nikie
Niveau 6
14 février 2015 à 09:06:51

bonsoir le petit génie qui a fait ce tuto , je ne sais plus quoi faire au chapitre 1, quand il faut rentrer le numéro de delsin que tu donnes qui commence par 3 12121997878 , j'ai fait par google ,dafari , sur ma tablete sur pc ,et rien y fait , signal absent , recommencez , est ce que j'ai oublié quelque chose , j'aimerais vraiment faire ses missions , merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 01:46:24

ça marche pas la commande currpd pour le code du drone, t'es sûr que c'est bien ça qu'il faut tapper?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 01:48:08

j'arrive pas a trouver le code du drone meme en tappant ta commande a la con dans la barre de recherche :(

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
10 avril 2015 à 10:44:03

Salut les gens, j'ai un léger soucis avec le paper trail.

Je l'ai déjà fini une fois sur ma partie gentil (merci à cette soluce d'ailleurs :noel: ) et j'ai voulu l'achever en méchant récemment. J'ai lu sur ce forum, voire ce topic, que les parties d'enquêtes n'avait pas besoin d'être refaites et donc qu'il ne reste que la partie ingame. J'étais content, parce que ça a marché sur deux missions.

Mais la ça marche plus, et quand je suis allé vérifier sur mon compte papertrail, ma progression s'est réinitialisée.

Sauriez vous pourquoi ou au moins si je peux corriger ça. svp? Je suis juste curieux de finir l'histoire dans l'autre karma et aussi de retirer l'icône de la carte :)

La vidéo du moment