123ruebidon
As tu bien regardé sur le pont qui relie les deux îles ?
Ou est-ce que tu as bien avancé dans le jeu ?
hugo011099
C'est comme mastermind, je te conseille de prendre une feuille de papier à côté de toi et un crayon, ensuite dans le code tu tapes 123456 et tu regardes lesquels sont en verts (bonne place), en jaune (le chiffre est dans le code mais pas à la bonne place) et en rouge (le chiffre n'est pas dans le code). Ensuite tu prends ton crayon et tu écris 123456 et en dessous de chaque chiffre tu fais un signe qui correspond soit à vert, jaune ou rouge, puis tu retest, les numéros en rouge tu remplaces avec 7, 8, 9 ou 0 (le reste des chiffres), etc... A force tu sauras quel numéro tu as déjà placé à tel endroit, a-t-il fonctionné, et donc tu iras plus vite à placer les bons numéro.
Sinon tu as une deuxième méthode mais j'ai pas réussi à la refaire lors de ma partie en infâme donc je te conseille de faire la première.
Mimo96
Il ne s'ouvre pas quand tu cliques dessus c'est ça ? Il me semble que tu as deux fichiers, celui de la photo du portefeuille et un autre fichier avec le portefeuille.
Le fais-tu sur PC ou sur Playstation 4 ? Si t'es sur PS4, fais le sur PC, sinon tu arriveras à rien.