Tuto Chapitre 6
Suivez Célia sur votre Playstation 4 et récupérer la colombe, allez maintenant sur le site Paper Trail et examinez cette dernière
Faites le labyrinthe proprement (pas comme moi) et récupérer le code quand vous passer sur un numéro.
Ce qui me donne 98279935328 à rentrer sur ce site : http://www.departmentofununifiedprotection.com/intranet
Vous arrivez sur un document avec un autre origami qui servira pour après
Retournez sur votre labyrinthe et choppez les numéros par lesquels vous n'êtes pas passé et vous obtenez : 74631428457
Rentrez ce numéro sur le site du DUP
Retournez sur votre Playstation 4 et prenez en photo les tags de Célia puis revenez sur le site Paper Trail
Prenez les photos dans l'ordre et servez vous de l'orgami précédent pour trouver les numéros.
Moi j'obtiens : 985583478437 (mais tous les origamis sont différents)
Que je rentre dans le portable de Delsin
Allez sur la Playstation 4
Vous allez maintenant devoir trouver tous les origamis dans la chambre de Celia.
Vous avez deux origamis pour une toile de code. A chaque fois que vous rentrer un code sur le site du DUP, vous tombez sur une page avec un code du genre ##-#-##-##-##
1 : 
2 : 
3 : 
4 :
Notez le quelque part pour l'avoir complet à la fin
Une fois que vous avez tous les codes (n'oubliez pas celui qui est déjà inscrit sur le mur)
Allez sur l'ordinateur, il vous pose 3 questions, je ne sais pas si c'est les mêmes pour tout le monde mais en tout cas les réponses se trouvent sur la feuille (écrite en anglais) sur la porte.
Feuille traduite :
Moi j'ai ça :
(faites pas attention au cadre rouge, je croyais lire Saisel et donc ça mettait non, c'était Saisei
)
Le code à gauche est celui qui ressemble justement à ##-#-##-##-## quand vous rentrez les codes sur le site du DUP
J'ai mit la page en anglais pour que ça fonctionne.
Vous pouvez donc retourner sur votre Playstation 4. Suivre Célia et découvrir la fin.
Vous avez fini Paper Trail et vous pouvez maintenant avoir 2 vestes, un masque blanc et une veste du DUP.