CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète Paper Trail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 21:41:26

SI il reste un seul chapitre

Et pour tes étiquettes, j'ai un peu la flemme, tu peux le faire t'inquiète. Tu ouvres paint ou tu reproduis les casses sur une feuilles, et tu mets tous les points rouges dans une seule même case.

Enfin en gros tu suis cet exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397273869-code-point.jpg

Quand tu met tous les points rouges d'une seule case de toutes les affiches, tu obtiens un chiffre, et ce sur chaque case.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:52:37

Ou alors si t'es vraiment un flemmard c'est le même code pour tous le monde je crois... En tous cas moi j'avais le même que Pit...

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:20:15

Je crois que pour les étiquettes c'est le même pour tous oui, autrement pour le dernier chapitre j'ai pas trouver si dure, il suffit de bien lire et ça passe crème :)

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:53:44

pas de nouveau pouvoir à la fin des six chapitres.
Voilà qui va mettre fin aux rumeurs. :hap:

http://www.gamergen.com/actualites/infamous-second-son-sucker-punch-pas-nouveau-pouvoir-fin-paper-trail-209422-1

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:01:34

Oh non... Génial la récompense, c'est vrai que ça vaut bien les six semaines passées à jongler entre console et ordinateur... Surtout que y a aucun intérêt à changer de veste... :pf:
Je pense que ça va en décourager plus d'un a faire la dernière mission... :(

Thekingdomval
Thekingdomval
Niveau 2
23 avril 2014 à 15:05:16

Pas grave merci quand même. :)

alexandre490
alexandre490
Niveau 5
23 avril 2014 à 18:50:09

putain merci pit icarus t'est tuto mon trés bien servi.
sans sa je n'aurais jamais pus finir ce chapitre. :ok:

Jonkent04
Jonkent04
Niveau 1
23 avril 2014 à 18:53:19

pfff, moi qui m'attendait au pouvoir de papier :-(

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:58:19

goodies in-game gratuit bon...y a quand même intérêt à ce qu'il y est un boss à combattre lors de ce dernier chapitre ! :-((

giratana
giratana
Niveau 6
23 avril 2014 à 21:29:07

Osef c'est de l'appât à pigeon, faire croire aux joueurs pendant des semaines qu'il va pouvoir avoir le pouvoir papier dès le 1er jour et la 2 jours avant la fin de ce "DLC" "euh vs allez gagnez des vestes pourries et un masque en papier mâcher" ah ok ... Cool sinon ça change quoi ? Et bien rien c'était l'attrape, évidement qu'ils sortent ça mtn ils auraient dit ça plutôt personne les aurait faites ces missions pourries

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
23 avril 2014 à 22:25:37

Comme je l'ai dis à quelqu'un part MP, on a été bien bête aussi car PERSONNE, aucun développeur nous a dit hey faite ces missions vous débloquerez un pouvoir...bref tout était dans le nom dit. rassurez vous après cette étonnement des fan ils vont trouver encore un truc pour nous faire plaisir j'en suis sur ils sont cool SuckerPunch :ok:

Joreso
Joreso
Niveau 2
23 avril 2014 à 22:29:07

Vous imaginez ( je sais que c'est faut hein ) que Sucker Punch est dit exprès qu'il n'y est pas de pouvoir papier pour a la fin l'avoir en SUPPRISE ( tout ceci est faut )

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
24 avril 2014 à 00:52:42

Perso c'est plus ton écriture qui m'a supris... Sinon je crois que je suis le seul à avoir fait toutes ces missions par plaisir alors?

Eddy8610
Eddy8610
Niveau 1
24 avril 2014 à 09:47:34

Bonjour a tous ! J'ai pris également beaucoup de plaisir a faire les mission cependant j'ai une question ! Pourquoi je ne peut pas accéder au chapitre 6 ?? J'ai cru lire que paper trail de finissait demain !!! Merci pour vos lumières

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:03:22

tu réponds tout seul à ta question en fait.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:56:15

Non mais moi aussi j'ai pris du plaisir à y jouer, mais c'est vrai que c'est rageant de passer 6 semaines à attendre et à faire les aller-retour pour avoir juste des vestes et un masque en récompense! Alors oui je vais faire la dernière mission mais avec moins d'enthousiasme que s'il y avait eu un pouvoir à la clé! :oui:
Et c'est aussi très dommage que sucker punch ais attendu la presque fin du dlc pour démentir les rumeurs! :(

Eddy8610
Eddy8610
Niveau 1
24 avril 2014 à 11:00:23

Bidibang non je ne pense pas avoir répondu a ma question puisqu'elle est simple !! Pourquoi le chapitre 6 je n'y ai pas accès alors que paper trail disparaît apparemment demain !!? Est ce qu'il se débloquera aujourd'hui ??
Merci aux âmes charitable pour vos réponses

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:08:23

Non il ne disparaît pas demain, le dernier chapitre sera disponible demain! :oui:

Eddy8610
Eddy8610
Niveau 1
24 avril 2014 à 11:22:30

Ahhh cool ça c'est une bonne nouvelle ... Donc ce soir je peut laisser ma moitié tranquille regarder la télé lol et reprendre demain !! Merci Komainu19974

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:23:58

d'une certaine facon tu répondais à ta question quand même Eddy, sauf que toi tu croyais que paper trail disparaîtrait demain alors que non, c'est juste le dernier chapitre qui sera dispo. :noel:

La vidéo du moment