CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète Paper Trail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 17:46:53

Euh le code a craqué est buggué non ?

Ça fait 2 fois que j'essaie un code différent mais a chaque fois mes symboles en vert ne sont plus valide (au même emplacement) à la tentative suivante...

A croire qu'ils se déplacent alors qu'ils sont censé être juste non ?

Avez-vous une solution ou une manière de contourner ce merdier ?

Merci d'avance. :ok:

benjamin78lvdb
benjamin78lvdb
Niveau 3
19 avril 2014 à 18:01:27

la parti avec le coffre fort c impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397923280-2173570-impossibru.jpg

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
19 avril 2014 à 18:51:30

Link tente de relancer...

jojoooooo14
jojoooooo14
Niveau 2
19 avril 2014 à 19:23:22

je bug aussi au coffre

jojoooooo14
jojoooooo14
Niveau 2
19 avril 2014 à 19:32:00

c'est bon j'ai réussi 4h après :)

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
19 avril 2014 à 19:32:26

le plus simple les mecs, c'est de prendre votre téléphone de faire une premiere combinaison, prendre en photo la combinaison faite, garder les sympoles vert (vert c'est la bonne place et le bon signe) et jaune ( bon signe mais mauvaise place) et les X (mauvais signe mauvaise place donc a jeter) et de les replacer, attention au bout de 5 tentatives le code change

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:37:52

perso j'ai réussi à trouver le code en 10 minutes. Faut un peu de chance et s'aider aussi avec une feuille et un stylo et c'est bon. :noel:

ccxrsupercar
ccxrsupercar
Niveau 28
19 avril 2014 à 19:46:19

La meme je l'ai eu du premier coup mais c'etait limite c'etait la derniere chance :hap:

Nylindel
Nylindel
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:47:00

Sangoku-58 > Ptete que dans la partie 6 on va récupérer le pouvoir sur la fille et devoir l'augmenter avec des noyaux relais, je sais pas...

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:45:42

Ces missions sont vraiment passionnantes :)
Quelqu'un sait à peu près dans combien de temps la partie 6 va sortir ? :)

louisrobert28
louisrobert28
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:23:52

Moi perso ya un truc qui me rend dingue:

!!!!! SPOIL!!!!!!

Delsin a bien le pouvoir d'absorber les pouvoirs des autres porteurs, non? dans la campagne, lorsquon arrive dans le quartier du "mystérieux porteur aux Anges", on se retrouve a courser des porteurs potentiels munis de gilets blindés du DUP. L'un d'eux, poursuivi par les Akulas, se refugie en haut d'une grue, puis se fait rattraper par un ange au moment ou il decide de mettre fin a sa vie en sautant. Delsin sort alors cette phrase: "J'aurais pu voler son pouvoir sur son cadavre!" DOnc si Delsin peut meme voler des pouvoirs a un porteur mort, il aurait trés bien pu en voler aux porteurs tués dans le chapitre 4, PARDIS!! On aurait pu avoir un retour a l'Old School: l'éléctricité! Le magnétisme! et aussi le câble (cest WTF mais ca reste stylé), l'acier ou encore l'Ombre!!!!! Bordel ca me fout trop les boules!! :fou:

]--KEF--[
]--KEF--[
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:24:14

Pour le pouvoir papier je rejoins un peu l'idée de Sangoku-58. Quand on regarde l'arbre des améliorations je ne vois pas à quel endroit ils vont l'ajouter...au final on récupère tous les noyaux donc comment l'améliorer ? à la fin du jeu à part quelques membres du DUP par ci, par là, je sais pas comment l'exploiter ?
Moi aussi j'aimerais bien ce pouvoir car il est vraiment cool et original, mais alors il n'aura pas beaucoup de variétés de gameplay je pense.. mais, reste à voir :banzai:

louisrobert28
louisrobert28
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:27:31

Sosoleil:

Les chapitres sortent toutes les semaines entre vendredi soir et samedi matin.... la suite la semaine prochaine... sans le pouvoir de l'ombre :snif2:

louisrobert28
louisrobert28
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:29:52

Sinon pour le pouvoir papier, je rejoins egalement KEF et Sangoku... malheuresement

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
19 avril 2014 à 23:12:44

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la camionnette svp car j'en chie pour la trouver ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:13:57

Bah normalement quand tu commences la mission ils te mettent une icône mission sur ta carte où est la camionette, mais il me semble que c'est vers le nord de la 2ème île.

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
19 avril 2014 à 23:17:33

Ah ok merci bien, moi je cherchais a l'endroit que le DUP montre sur la photo...--' bref merci

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 avril 2014 à 23:34:57

ce qui serait bien pour le chapitre 6 c'est que la majeur partie du chapitre est sur la PS4

la on pourrait avoir le pouvoir,l'utiliser et l’améliorer avec des fragments ajouter (par exemple) ce qui le rendrait intéressant mais après ou on trouverait les sources de papiers vu que normalement c’était censer être a la place du béton (donc recup sur ennemi)

ou une nouvelle arme/attaque de corps a corps serait bien aussi

Cerialgeek
Cerialgeek
Niveau 8
19 avril 2014 à 23:55:14

Moi je suis toujours bloqué ou faut mettre le code sur l'ordi je comprend rien et pourtant j'ai vu la vidéo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:57:54

Soit tu as la même code que moi et donc tu met identifiant : RASLND tu appuies sur entrée et ensuite te demande tno mot de passe : 19090977 puis entrée.

Soit tu as pas les mêmes et donc il faut que tu déverrouilles le coffre fort dans le van (avec le jeu de mastermind, même principe que le code du drône). Et tu auras un dossier, et quand tu cliques dessus tu as pleins de feuilles, la toute toute dernière te donne les login. Et l'avant dernière t'explique comment naviguer dans l'invite de commande mais perso j'ai rien compris en lisant ça xD

La vidéo du moment