CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète Paper Trail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 07:14:14

Tuto chapitre 5

Suivez Célia sur votre Playstation 4 et retourner après sur le site internet quand on vous le demande

Vous allez avoir l'origami et le traceur de véhicule, sur l'origami, on obtient un dessin où on nous demande un code, suivez cet exemple et vous obtenez : 26371475197

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397865937-code-oiseau.jpg

Quand on poste ce code sur le site du DUP, on obtient cette page avec ces 2 codes

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397865953-2-codes.jpg

Le premier code est un fichier audio pas intéressant, juste des gens pas content du DUP

Le deuxième code nous ramène sur le fameux dossier qui nous donne accès à la place d'immatriculation

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397865972-plaque-d-immatriculation.jpg

Retourner donc sur votre profil et maintenant allez sur le site du traceur de véhicule et rentrez ce code

Si cela vous met mauvaise réponse, réessayez. J'ai eu pareil (j'ai eu peur si j'avais eu un beug pour le tuto ><)

Suivez donc maintenant les instructions sur la Playstation 4

Vous devez maintenant déverrouiller la camionnette sur le site

Une fois à l’intérieur, vous pouvez lire l'origami mais il n'apporte rien, n'allez pas encore sur le PC mais plutôt dans le coffre fort. pour trouver le code, taper les 8 chiffres au hasard, les verts seront bon, les jaunes seront bon mais pas à leur place et les "X" seront pas bon du tout. (comme Mastermind au fait)

Une fois ouvert vous tombez sur un dossier, tout en bas vous tomber sur une feuille avec des identifiants et un password. Moi j'ai identifiant : RASLND et mot de passe : 19090977.
Allez maintenant sur le PC et là les choses se compliquent

Entre donc votre identifiant (en cliquant sur entrée après), ensuite votre password et là...

J'ai fait une vidéo juste pour ça car des screens auraient étaient chiants : http://youtu.be/0SlDf1hdme4

Et en essayant de l'expliquer par texte ça donne :

tapez dans l'invite de commande (du site) : help (puis appuyez sur entrée) pour savoir toutes les commandes disponibles mais si je vous explique bien, pas besoin

Donc une fois après avoir taper help et entrée, tapez ls et entrée, ls sert à savoir qu'est-ce que contient le dossier dans lequel on est.

Là après avoir écrit ls plusieurs noms apparaissent, en général 3 ou 4

ouvrez en un, moi je fais dans l'ordre donc je prnd le premier en général, imaginons qu'il s'appelle gov_18 et bien je vais écrire cd gov_18 et appuyer sur entrée, puis pour savoir ce qu'il contient, je vais taper ls puis entrée, là soit vous avez plusieurs noms qui s'affichent et alors vous continuez, soit vous avez rien et donc il faut faire demi tour, pour cela, tapez "cd .." (sans guillemets et oui avec les 2 petits points) et appuyez sur entrée. Vous pouvez tapez ls si vous voulez êtres sûr mais normalement vous êtes comme avant et donc si vous êtespas allez trop loin, les derniers noms de dossier sont bons et vous pouvez les ouvrir. Vous ouvrez les dossiers jusqu'à tomber sur SurveillanceLocations.jpg, lorsque vous voyez ce dossier, tapez "open SurveillanceLocations.jpg" (pareil sans les guillemets) et appuyez sur entrée. Vous avez fini cet invite de commande :ok:

Maintenant ça se passe sur Playstation 4

Vous pouvez examiner les nouveaux éléments, dont un fichier audio qui parle de nous comme une grande menace (hehe)

Et attendre la semaine prochaine pour le dernier chapitre :ok:

Normalement, une vidéo de BUG-MAN-FR sur youtube (https://www.youtube.com/user/unisus65 ) ne devraient pas tarder pour vous aider en vidéo, donc peut être vous comprendrez mieux l'invite de commande.

Mais il me semble que c'est jamais le même pour tout le monde, c'est pour ça que j'ai pas fait de screen, pour évitez d'induire en erreur la plupart d'entre vous. :ok:

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
19 avril 2014 à 09:05:32

J'ai enfin terminé et le tuto m'a été utile pour la partie dans le van et le PC... xD Sinon on est grave dans la merde et je sens venir un boss au prochain chapitre! Peut-être aurons-nous le pouvoir du papier?!!

ccxrsupercar
ccxrsupercar
Niveau 28
19 avril 2014 à 10:22:34

J'espere vraiment parce que j'aurai un peu le sentiment d'avoir fait ça pour rien ... :-( en tout cas merci beaucoup pour le tuto !! :)

wezzen
wezzen
Niveau 2
19 avril 2014 à 10:34:24

Merci pour le tuto, je suis resté bloqué sur le 1er origami cette nuit, j'avais additionné tous les chiffres correspondant aux symboles, je les ai retournés dans tous les sens. J'ai pensé à un moment qu'il fallait peut-être les reliés mais je pensais que ce n'était pas ça!

kid-law
kid-law
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:50:57

moi le code de l'origami ne marche help me please :snif:

clayclay2
clayclay2
Niveau 1
19 avril 2014 à 11:07:43

j'arrive pas a faire la premier etape du chapitre 5 on peux m'aider svp???

DarkVador91820
DarkVador91820
Niveau 4
19 avril 2014 à 11:25:04

je viens de finir le chapitre 5 et je confirme que les logs sur l'ordi dans le van diffère pour chacun :oui:
en tout cas :merci: pour les tutos sans ça je pense que beaucoup se tirerai une balle tellement c'est tordu :fou:

encore :merci: à toi pit-icarus.
j'attend samedi prochain avec impatience :bye:

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
19 avril 2014 à 11:26:39

Encore merci pour le tuto. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 11:40:13

Merci pit-icarus, la partie avec le PC je comprenais rien au début, mais après c'est vrai que ca vient assez vite. :)

Est-ce que la partie 6 sera la fin ou y en a t-il encore de prévu ? :question:

virgilemanson
virgilemanson
Niveau 8
19 avril 2014 à 12:07:27

j'ai pas de pc que un smarphone galaxy note 3 exactement. je suis bien emmerdé le site ne veux pas fonctionner sur smarphone , je ne vois pas comment faire.

kid-law
kid-law
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:12:45

la 6 est le dernier chapitre avecnormalement au final le pouvoir papier

virgilemanson
virgilemanson
Niveau 8
19 avril 2014 à 12:17:48

personne connaît une application qui pourrait faire fonctionner le site ?

Brayan949
Brayan949
Niveau 5
19 avril 2014 à 12:24:26

Salut mec ! C'est quoi ton raisonnement pour la toute première partie du Chapitre 5... " Les faibles meurent toujours " ? Donc tu additionnes chaque chiffre de chaque symbole et tu enlève le plus petit ?

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:44:31

il est chaud le code du coffre-fort, au bout d'un certain nombre d'essais le code change.

Nylindel
Nylindel
Niveau 7
19 avril 2014 à 13:54:49

Merci pour le tuto, au moins si on bloque , on bloque pas longtemps :)
Bon j'espère qu'à la 6ème on aura ce fameux pouvoir...!

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 avril 2014 à 14:30:36

sa m'etonnerait qu'on ait un pouvoir

sinon on va l'augmenter comment ?

et si il est deja au max ba on va bien se faire ch*er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 15:03:32

Non la 1 étape tu relies chaque symbole identiques en suivant les numéros des symboles. Et ça te donne un code. Moi j'ai changé de couleur pour chaque reliure pour les distinguer après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 15:22:16

Pour le code du coffre si vous avez du mal je vous file m'a technique.

Faites 8 traits horizontaux (comme au pendu) sur une feuille blanche, faites le premier code

Si vous avez un X vous écrivez le symbole sur la feuille bien en évidence avec une grande croix dessus. Si vous avez un chiffre jaune, vous écrivez le symbole sous le trait avec une petite croix. Pour vous dire que vous avez déjà essayé ce symbole ici mais il n'y allait pas. Et si vous avez un vert vous l'écrivez sur le trait. En faisant ça vous avez vite les bons numéros, pas forcément à la bonne place mais avec un moyen de se souvenir de ce qu'on a déjà fait.

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:31:41

Pour le code du début avec l'Origami, vous ne devez pas mettre le code sur le site du DUP ' Vehicule Tracker ' mais sur le ' Intranet ' :ok:

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
19 avril 2014 à 17:14:45

merci p'tit icarus t'es au top

La vidéo du moment