Donc d'abord je me demandais si quand paper trail sera terminé, et qu'on aura (normalement) le pouvoir du papier si on recommence l'histoire on l'aura dès le début ou a la fin? Et 2eme question , comment on pourras monter le pouvoir du papier si il n'ya plus de fragment?
MassArax
Niveau 7
30 mars 2014 à 19:37:06
Uppppppppp
jRm_C
Niveau 6
30 mars 2014 à 19:48:41
Ça tu vois c'est une très bonne question, je ne sais même pas comment on pourra drainer du papier puisqu'il y en a nul part...
[JV]Origin
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:55:56
On aura pas le pouvoir du papier, SC vont pas mettre un pouvoir seulement pour ceux ayant internet.
SuckMyBic
Niveau 15
30 mars 2014 à 20:06:21
VDD > et pourquoi pas ? ils vont pas pénaliser ceux qui ont internet et déprimant des autres, ce serait débile.
sinon je pense qu'on pourras drainer le papier dans les boites lettres
MassArax
Niveau 7
30 mars 2014 à 20:11:58
Bien surqu'on l'aura pourquoi tu crois qu'on fais tout ça, ils se seraient pas donner la peine de faire ce DLC si ils y avaient pas le pouvoir a la fin ils savent très bien que sa nous aurait fait un GROS faux espoirs, ils sont pas idiot... Et sinon pour les fragments sa va ce faire comment?
jRm_C
Niveau 6
30 mars 2014 à 20:28:46
Pour les boittes à lettres c'est pas bete, quoi que j'en ai pas vu des masses, et pour les fragments, à mon avis il n'y aura pas besoin d'amélioration... Après je dit ça, j'en ai aucune idée