CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infamous:Second Son 2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
assassinodu94 assassinodu94
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 22:55:03

Bonsoir a tous ,

Et donc voila je viens de finir le jeu en full mechant et je voudrais savoir si vous pensez qu'il y'aura un prochain infamous : second son? en gros une suite? Merci !

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:04:31

J'espère ! Par contre vu ce qu'il dit à la fin (serrer les mains de chaque prisonier pour prendre leur pouvoir), sa risque de devenir un peu chaud à gérer niveau gameplay. Peut être une suite avec un autre perso ? Un des prisonniers qui sait ?

MassArax MassArax
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 23:07:20

Ou une suite en bon karma.

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:09:11

Le plus intéressant serait de faire une suite tout comme les jeux walking dead, ou mass effect, une suite en accord avec nos précédents choix. Vu que sa se fait de + en +, je pense qu'il y a peut être une petite chance.

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:11:20

Je rêve d'un Infamous où l'on pourrait choisir son pouvoir :cute:

Parae Parae
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:15:33

Moi j'espérais un inFamous 3 à la base ><

slythebuddah slythebuddah
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:30:43

tatonade Voir le profil de tatonade
Posté le 28 mars 2014 à 23:04:31 Avertir un administrateur
J'espère ! Par contre vu ce qu'il dit à la fin (serrer les mains de chaque prisonier pour prendre leur pouvoir), sa risque de devenir un peu chaud à gérer niveau gameplay. Peut être une suite avec un autre perso ? Un des prisonniers qui sait ?
:d) Justement, une suite ou c'est lui le méchant avec tt ses pouvoirs, ou on incarne un autre porteur, pour le stopper.
Ca serait cool

assassinodu94 assassinodu94
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:31:22

Ouai ! Sa serait super cool d'incarner un autre porteur pour arrete delsin dans sa conquête :D

Zerk_06 Zerk_06
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:08:06

Oui génial comme ça on a une histoire pompée sur Prototype.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 04:01:36

Moi je pense que le prochain inFamous ne sera pas avec Delsin (après on le reverra peut être ou on entendra parler de lui).

A mon avis on aura droit à un nouveau porteur et je me demande même si il y a pas un petit indice dans le DLC "L'héritage de Cole"

Spoil

A la fin du DLC Zeke dit qu'il va partir en australie , ça pourrait être une idée pour la suite.

Fin du Spoil

Sinon je pense que les 2 fins sont assez ouvertes.

Coté bon Karma : on pourrait imaginer un truc un peu à la XMen , avec d'un coté des porteurs qui souhaitent cohabiter paisiblement avec les humains et de l'autre un groupe de porteur qui voudraient créer un monde pour les porteurs. Le nouveau héros devrait choisir son camp.

Coté Mauvais Karma : Delsin à pris tous les pouvoir des autres porteur et à instauré une nouvelle dicatature réduisant l'humanité en esclavage. Le nouveau héros affronte Delsin au début de l'histoire et se prend une raclée il va chercher à devenir plus fort pour se venger de Delsin. Selon les choix qu'on ferait , on aurait la possibilité de libérer le peuple ou prendre le pouvoir à la place de Delsin.

Lightning1933 Lightning1933
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 20:07:26

Tout ca c'est de bonnes idées, à voir mais effectivement j'opterais pour un double jeu un peu dans le système on sort deux étuis (comme pokémon Xet Y ou soleil et lune par exemple) les deux jeux présenterais chacuns leur coté du mode histoire pour pas fournir un truc dopé dans un seul jeu.

- Le premier étuis opterait pour la suite au Karma Héroïque ou un nouveau héros rejoindrait la bande "gentille" de porteurs que dirige Delsin.

- Tandis que le second étuis de jeu opterait pour la suite au Karma maléfique ou Delsin aurait prit le pouvoir et que notre nouveau héros tenterait de le stopper.

Mais dans tout les cas que Sucker Punch nous fournisse une suite où l'on incarne une nouvelle fois Delsin serait trop blindée et je pense donc qu'a moins de trouver un combine pour lui faire perdre les pouvoirs qu'il a acquérit, ce ne serait pas envisageable.

greg7971 greg7971
MP
Niveau 3
06 septembre 2017 à 18:44:17

Salut,
Pour le moment il faut se contenter des dlc...
👍😉

vuram vuram
MP
Niveau 16
19 septembre 2017 à 00:01:52

S'il y a une suite je pense que ce sera encore avec delsin parce que la fin de paper trail nous laissent clairement sur une suite possible avec Delsin.

2305eb 2305eb
MP
Niveau 1
15 janvier 2018 à 19:00:47

Ce que jaimerai voir si il y en a un prochain, c'est de rencontrer cole de infamous 1&2 qui a survécu du côté infame avec possibilité de s'allier a lui ou de le combatre selon le scénario, sa ferais un bon combat finale des deux côtés karmique.

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
12 février 2018 à 16:47:11

vu la daube que c'est j’espère pas

cami007 cami007
MP
Niveau 2
06 mai 2018 à 22:58:10

06/05/2018: c'est depuis 2014 que infamous second son est sorti, je pense qu'il n y aura pas.

DragonDDark999 DragonDDark999
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 15:46:41

je pense que s'il y aura un nouvel infamous il sortira sur ps5

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
21 avril 2019 à 20:50:17

Je up pour dire que je trouve quand même étrange que personne ne parle de suite pour infamous, que ce soit avec deslin ou un nouveau héros.

Je viens de me remettre dans le jeu que j'avais déjà fait plusieurs fois, et franchement meme quand j'y joue aujourd'hui je trouve le jeu génial.

Visuellement le jeu 5 ans plus tard reste vraiment magnifique sous tous les angles. Le gameplay est génial meme si certains points sont à améliorer mais vraiment ce jeu est génial.

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 12:57:35

Grave et Sony fait chier a faire son ghost of tsuhima de mes couilles a la place... on veut du fun bordel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment