CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Live Twitch Infamous Second Son

iooop
iooop
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:05:29

Bonjour,

Déjà voici le lien de ma chaîne : http://fr.twitch.tv/ioop16

Ce week end, je ferai un live d'Infamous Second Son Limited Edition. C'est la version US (avec menu, voix et textes en Français). Ce sera une totale découverte (je n'y ai pas encore joué, ni même regardé des vidéos de gameplay sur le net (sauf video officielles). Je viens de le recevoir ce midi en fait, acheté sur play asia 45€76, livré une semaine après sa sortie officielle à peine :)

Plus d'infos ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-40104-1-0-1-0-ps4-commande-play-asia-recu-ou-non.htm

Concernant le live ça sera la qualité maximale autorisé par Sony car je n'ai pas de boitier d'acquisition mais j'ai une très bonne connexion 41.4méga (DL) / 7.3mb/s (UP)

Donc aucun freeze et ça sera jolie à regarder :), pas un truc "dégueulasse" en 360p ou 480p

Enfin bref pour le live n'oubliez pas de lire les messages sous la vidéo c'est important, ça se passe ici : http://fr.twitch.tv/ioop16

Pour le moment il n'y aura pas de commentaires car je vais découvrir le jeu, donc pour bien démarrer et comprendre l'histoire, être concentré, pas de micro pour le moment.

+ de 15 000 vues depuis la sortie de la PS4 (sachant que depuis début janvier j'ai arrêté les lives car pas de jeu intéressant sur PS4), mais là je viens à peine de reprendre avec Ground Zeroes et Infamous donc (et bientôt trials fusion que je vais acheté sur le store US en démat donc pour 15€)

http://fr.twitch.tv/ioop16

Désolé si je joue mal, j'espère que ça ne sera pas le cas, je vais prendre ça en main pour la toute première fois

Sur ce à bientôt sur le live !

PS : A chaque fois que je joue à un jeu PS4, je le stream continuellement (du début à la fin du jeu). Donc ça sera le cas pour Ground Zeroes mais également pour Infamous, vous n'allez rien rater des deux jeux :) Les prochains jeux que je vais recevoir sur PS4 : Trials Fusion le 16 Avril que je viens de préco et UFC: Ultimate Fighting Championship en Mai-Juin que je viens de préco également même pas 43€ pour la version US (play asia), donc je streamerai également ces deux jeux :)

De toute manière je posterai un message ici avant de lancer le live (car oui, il n'y aura pas qu'un seul live mais plusieurs, à chaque fois que je vais jouer à ces jeux en fait)

désolé encore une fois si je joue pas très bien mais je ne connais pas les touches

Mais comme je l'ai dit c'est un monde ouvert et donc je live surtout pour vous montrer tout ça, les graphismes, le scénario, le gameplay etc ..

Petit supplément d'infos concernant la qualité :

Je peux pas faire mieux, j'ai du 7.3mb/s en upload je peux stream sans soucis du 1080p@60fps ce n'est pas de ma faute si sony bride le streaming à 540p ^^ d'ailleurs ils vont nous autoriser le 720p pour la futur MAJ de la console
Ceux qui stream du 720p ou plus ils ont un boitier d'acquisition, moi j'en ais pas ^^ donc je stream la qualité max autorisé par Sony.
Moi je peux rien faire de plus qu'attendre leur MAJ qui autorisera le 720p sans boitier d'acquisition car je ne compte pas en acheter. Par contre je peux vous dire une chose, un jeu de cette qualité, monde ouvert ça bouge énormément, les éclairages, textures, explosions etc ... la qualité est bonne. La qualité c'est du 540p très fluide, sans lag (540p = max autorisé par Sony), si on veut plus faut un boitier d'acquisition j'en ai pas, donc faudra attendre la prochaine MAJ de sony, ils vont autoriser le 720p. Et donc je pourrais vous proposer du 720p sans freeze sans soucis vu ma connexion

Enfin bref à ce week end et bon visionnage. Je posterai un message ici de toute manière 15min avant que je lance le live, demain ou dimanche, je ne sais pas encore quand j'aurais le temps d'y jouer.

A ce week end donc :) ce live peut être intéressant pour ceux qui hésite à acheter le jeu ou simplement ceux qui sont curieux de voir les graphismes, le début de l'histoire, le monde ouvert etc ...

iooop
iooop
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:12:12

Je viens de lancer le live à l'instant, je lance le jeu pour la première fois donc totale découverte

désolé encore une fois si je joue pas très bien mais je ne connais pas les touches

Mais comme je l'ai dit c'est un monde ouvert et donc je live surtout pour vous montrer tout ça, les graphismes, monde ouvert, le gameplay, etc ...

Enfin bref c'est parti :) bon visionnage

je vais y jouer 1 petite heure je pense, après go dormir !

let's go

iooop
iooop
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:58:52

voilà un petit live terminé de 45min pour vraiment découvrir le jeu, le scénario, l'histoire a l'air pas mal du tout :)

La suite demain ou dimanche au plus tard car il est tard .. je vais certainement live le jeu au moins 1fois tout les 2jours de toute manière !

A demain (ou après demain) pour la suite du jeu :)

iooop
iooop
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:51:06

Prochain live dès maintenant pour la suite de l'histoire (pas de commentaire), j'y ai joué que 45min pour le moment donc à peine commencer l'histoire, hâte de voir la suite, je ne suis pas quelqu'un qui rush, je prends mon temps :

2-3h de gameplay je pense, donc jusque 23h30 - Minuit maximum on va dire

à tout de suite

bon visionnage

iooop
iooop
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:11:39

Live toujours en cours (j'ai fait une petite pause de 5-10min) je reprends la partie dans 2-3min !! jusque minuit, on va dire encore 1h de gameplay gros max

Bonne qualité du live (explication plus en détail concernant la qualité sous la vidéo) rubrique Pourquoi pas le 720p / 1080p ? [pour les streaming PS4]

predators67350
predators67350
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:19:50

bon c dommage que le public est pas mal car c sympa de ta pars de faire partager sa aux autres donc je regarde même si j'ai platiner le jeux

iooop
iooop
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:35:15

merci predators67350

voilà j'ai coupé la suite demain après midi ou demain soir mais plus tard, si ce n'est pas possible demain après midi, ça sera demain vers Minuit jusque 2h du matin max (2h de gameplay donc si c'est le soir) sinon dans le courant de l'après midi, plus d'infos demain

A demain

iooop
iooop
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:01:43

Prochain live dès maintenant pour la suite de l'histoire (pas de commentaire), j'y ai joué que 3h pour le moment donc à peine commencer l'histoire

1h30-2h de gameplay je pense, donc jusque 18h au plus tard on va dire

à tout de suite

bon visionnage

iooop
iooop
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:10:33

Live toujours en cours (je fait une petite pause de 5min) je reprends la partie dans 5min !! jusque 18h, on va dire encore 45min de gameplay gros max

Bonne qualité du live (explication plus en détail concernant la qualité sous la vidéo) rubrique Pourquoi pas le 720p / 1080p ? [pour les streaming PS4]

à tout de suite

bon visionnage

iooop
iooop
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:05:22

voilà live terminé, la suite de l'histoire peut être ce soir vers Minuit jusque 2h du matin gros gros max, on va dire 1h30 / 2h de gameplay au plus ce soir

A ce soir pour la suite

iooop
iooop
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:15:57

Prochain live dès maintenant pour la suite de l'histoire (pas de commentaire), j'y ai joué que 5h, même pas pour le moment donc à peine commencer l'histoire

1h30 de gameplay je pense max, donc jusque 0h45 au plus tard on va dire

à tout de suite

bon visionnage

iooop
iooop
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:21:10

bon voilà live terminé c'était court pour ce soir, on remet ça demain après midi (ça sera plus long 1h30 - 2h de gameplay) et demain soir (1h30 max), en fait comme aujourd'hui :)

la suite de l'histoire demain donc

a demain

alentir
alentir
Niveau 9
02 avril 2014 à 02:40:38

Tu sais que tu n'est pas obligé de préciser PS4 sur le titre du topic.
C'est obligatoirement sur PS4 ;)

iooop
iooop
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:51:44

Ah bon donc lorsque j'utilise Open Broadcaster Software c'est sur PS4 aussi ? mdr

toi tu n'as rien lu sous la vidéo ^^ pourtant c'est bien écrit LIVE/STREAMING JEUX PC mais bon ....

donc non c'est pas obligatoirement sur PS4 ^^

iooop
iooop
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:54:15

Prochain live dès maintenant pour la suite de l'histoire (pas de commentaire), j'y ai joué que 6h pour le moment donc à peine commencer l'histoire

2h de gameplay je pense maximum, donc jusque 18h au plus tard on va dire

Et second live de la journée ce soir vers 23h30-Minuit pour 1h - 1h30 de gameplay max

Bon en tout cas le premier live de la journée c'est dès maintenant !

A tout de suite

iooop
iooop
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:04:14

Live toujours en cours (je fait une petite pause de 5min) je reprends la partie dans 5min !! jusque 18h, on va dire encore 45min de gameplay gros max

à tout de suite

bon visionnage

PS : je vais faire la mission ou l'on doit rendre une petite visite à augustine en haut de sa tour ^^

iooop
iooop
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:54:06

voilà jeu terminé :) la trame principale est assez courte, à peine 8h de jeu pour venir à bout du scénario

enfin voilà donc ce soir pas de live vu que j'avais dit que je streamerai seulement l'histoire du jeu, enfin bon peut être que je referais un ou plusieurs live du côté "sombre" du jeu, à voir dans les prochain jours, semaines.

Merci en tout cas et bonne fin de journée

Pour infos mes prochaines live sur PS4 : Trials Fusion le 16 avril et EA SPORTS UFC en Mai-Juin (pas de date de sortie officielle pour le moment)

Allez A+