CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment déçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 00:53:13

je suis horriblement déçu :(risque de spoil)

malgré de beaux graphismes

- les pouvoirs sont finalement tous les memes quelque soit le style de pouvoir (néon,video,fumée...)a part l ethétique ça change pas grand chose juste la touche R1 change en fonction des pouvoirs.
- le jeu est répétif a mourrir.
- j ai du voir 3-4 voitures différentes :ouch2: (si on exclu celle tuné ou pas.
- l impression de puissance n est pas trop au rendez vous.
- la résistance de delsin est vraiment pas terrible pour un mec qui a des supers pouvoirs ça aurait été sympas d etre super résistant vers la fin (au moins...) meme avec le pouvoir béton quand on court (charge rocheuse)on est recouvert de béton mais on mange pareille ....
- un jeu peu immersif qui se fini en trop peu de temps (on n est sur ps4 M**** )
bref vraiment déçu j attendais beaucoup de ce jeu :snif2:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:56:20

" les pouvoirs sont finalement tous les memes quelque soit le style de pouvoir "

Ça commence vraiment mal de dire ça. Non, non, tu n'as pas le droit. Retire tout de suite ce que tu viens de dire.

touflabob
touflabob
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:06:37

Comme le dit mon vdd a propos des pouvoirs... bref je ne répondrais même pas a ça.
Le nombre de voiture différentes ? Qu'es ce qu'on en a à foutre franchement ? C'est pas gta.
Impression de puissance pas au rdv ? Remet toi en cause peutetre que tu as un lvl de plow et dans ce cas met la difficulté en facile. :noel:

Après pour la durée de vie et le côté répétitif là je dit ok , c'est vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 01:11:51

bah désolé que tu grimpe les murs avec néon , vidéo ou la fumée il y a pas grand chose qui change pareille pour R1 (désolé dans mon 1er post je voulais dire L1 qui changeait d un pouvoir a l autre)que tu tires avec tel ou tel pouvoir R1 reste un gros tir ce que je veux dire c est qu il n y avait pas besoin de faire autant de pouvoir different si c est pour en arrivé a faire du copié coller deux aurait suffit et la possibilité d évolué le combo corp a corp ou bien d augmenter sa résistance aurait été bien plus intérressant ou encore évolué la puissance des pouvoirs qu il deviennent plus impréssionnant,

kissjapan02
kissjapan02
Niveau 6
25 mars 2014 à 01:13:31

Pauvre tache retourne jouer à GTA alors et laisse les grande personne jouer sur un excellent jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 01:16:53

bah je sais bien qu on est pas dans gta mais un decor répétif c est pas terrible la ville est pas top quand meme ,deja quelle est pas trés grande,et je parle meme pas de l eau, autant le jeu est beau il y a pas de souci mais sérieux l eau est affreuse ça fait tache dans le décor,enfin bref moi (pour ma part) je suis vraiment déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 01:18:31

c est cool de se faire traiter de pauvre tache tout ça parce que je dis que j ai été déçu et que je n aime certaine chose

touflabob
touflabob
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:18:47

Ok j'en prends note sur mon Pokédex ! :ok:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:19:04

l'eau on s'en fiche un peu, on peut meme pas y aller. :hap:

Be_Fruit
Be_Fruit
Niveau 9
25 mars 2014 à 01:19:19

Vous m'avez donné envi de mettre le jeu là, j'vais voir ça :content:

touflabob
touflabob
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:20:23

Bienvenue sur jv.com...personne n'est libre d'exposer son avis ici

elmatador692
elmatador692
Niveau 7
25 mars 2014 à 01:23:27

par contre faut dire un truck les boss il sont vraiment nul mais lolilol quoi 3 laser il sont KO vraiment déçus même le boss de fin il et pas terrible

elmatador692
elmatador692
Niveau 7
25 mars 2014 à 01:26:14

et les quête annexe je troll pas mais alors ultra répétitif quoi a par le paperpain qui marche 1 fois sur 2 sur le web

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 01:26:55

touflabob :d) c est clair
j aime bien vos arguments les gars....
l eau fait partit du décor je dis juste que ça fait tache quelle soit mal fait ...pareille pour les voitures sérieux on est sur ps4 il y a 4 voitures differente c est plein de petite chose comme ça ajouté a l action répétitif qui fait que le jeu me déçoit... je l attendant depuis le premier trailer et une fois que je l ai, 3 jours pour le finir (sans y passer 24/24)et a la moitié j ai commencé a m ennuyé

kissjapan02
kissjapan02
Niveau 6
25 mars 2014 à 01:27:06

Si si tu peux donner ton avis mais tu peux pas mentir aux sujet des pouvoirs car c'est pas vrai! Infamous c'est un concept de base sur un mec normal qui choppe des pouvoir et qui choisit ce qu'0il va en faire. Un max de fun et pour ça pas besoin de pouvoir nager comme dans GTA, pas besoin d'une ville immense la direction artistique et le level design est parfait pour avoir l'impression d'avoir vraiment des pouvoir! Voilà tous et désolé pour le pauvre tâche tu as raison je n'ai en aucun cas le droit de dire ça, surtout que tu argumente et que tu ne fais pas que troller donc désolé pour ça. En tous cas pour moi au moment d'acheter ce Infamous je savais parfaitement ce que je voulais et je l'ai eu!

touflabob
touflabob
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:27:27

J'ai aussi était déçu par les boss... Mais mieux vaut qu'ils soient trop simple que trop difficiles (ninja gaiden) :-)

elmatador692
elmatador692
Niveau 7
25 mars 2014 à 01:33:05

ouai enfin voila quoi t’attend le jeux a mort pi le boss tu lui tire 3 laser tu tape 2 esquive il et mort quoi limite je me laisse touchez pour avoir du suspens quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 01:36:25

pas de souci kissjapan02 :) ,je veux pas dire que les pouvoirs sont nul j ai adoré celui du néon il est magnifique j adore courir avec l effet décomposé est terrible,ils sont originaux et fun mais il aurait du faire des choses plus different d un pouvoir a l autre pour la video l idée de l invisiblité était bien trouvé il aurait du partir sur des délires comme ça pour chaque pouvoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 01:37:58

je ne dis pas que le jeu est nul mais je m attendais a mieux

La vidéo du moment