CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçus graphiquement

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:23:22

L'auteur fait de la muscu, j'sais même pas pourquoi vous lui répondez. C'est un gros beauf.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:31:04

Les mongole qui ose dire que les graphisme de kz sont mieux que InFAMOUS...

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:51:06

nan mais allo quoi... les mecs qui n'ont toujours pas compris que graphiquement la PS4 permet tout juste de faire plus facilement ce que la PS3 gallerait à faire. Au final aucun jeu PS4 ne sera plus beau que le potentiel maximum de la PS3. ça a été dis 1 million de fois avant la sortie de la console.

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
22 mars 2014 à 13:55:42

Pas aussi beau que Killzone au niveau des textures mais il n'en es pas non plus très loin :ok:

Le gros plus niveau graphismes pour moi sont les particules (cendre, néon) très beau boulot, c'est donne vraiment une impression de réalisme et de puissance dans les déplacements. Les visages sont plutot bien faits aussi :oui:

Mais n'oubliez pas que SS est un open-world à 60 FPS, avec quelques rares chutes de framerates. Lui Ryse, tourne a 30 FPS et est un jeu très scripté et couloir :ok:

Lt-MuscleBox
Lt-MuscleBox
Niveau 8
22 mars 2014 à 13:55:47

[Bunowa-Kun] Voir le profil de [Bunowa-Kun]
Posté le 22 mars 2014 à 13:51:06 Avertir un administrateur
nan mais allo quoi... les mecs qui n'ont toujours pas compris que graphiquement la PS4 permet tout juste de faire plus facilement ce que la PS3 gallerait à faire. Au final aucun jeu PS4 ne sera plus beau que le potentiel maximum de la PS3. ça a été dis 1 million de fois avant la sortie de la console.

-> ça été dis ou? :(

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:58:21

-> ça été dis ou? :(

Sur Game One, sur Nolfie, sur le live de Mister Cool ^^

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:04:55

En fait pour que tu comprenne, la PS3 et la PS4 ont le même probleme que la Saturn et la Dreamcast, la première avait un potentiel maximal difficilement atteignable et la seconde à facilité les chose pour les programmeur de façon à ce que le potentiel maximal soit plus facilement ateignable, mais du coup on peut pas espérer une réel amélioration graphique comparé aux plus beaux jeux de la PS3.

Faut se renseigner avant d'acheter une console ça crée des ruptures de stock et sa emmerde ceux qui savaient a quoi s'attendre et qui la voulaient vraiment pour ce qu'elle était.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:16:32

Posté le 22 mars 2014 à 13:51:06 Avertir un administrateur

:rire: tu est un bon toi aussi!
Rien que infamous et plus beau que les derniers gros jeux couloirs de la gen ps3 360 donc bon,pour un monde ouvert c est déjà une sacré évolution!
Donc sa: "Au final aucun jeu PS4 ne sera plus beau que le potentiel maximum de la PS3"c est déjà faux!(meme killzone peut être pris en exemple!)
Après il n y a pas que les graphisme hein,par exemple mon cousin travaille sur le moteur physique de the order(vous me croyez pas....je m en branle,je peux même vous donner des petites infos mais pas beaucoup si vous voulez)et ce moteur physique comme pas mal de ceux conçus pour les jeux vraiment nex gen ne pourrais jamais être mis en place sur ps3,faut vraiment arrêter de dire de la merde sérieux!!

81duanra
81duanra
Niveau 6
22 mars 2014 à 14:19:48

LT-MuscleBox t'es bien malin d'avoir choisit une console dont les jeux te plaisent tant!!!! vive les c...

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:28:19

Rien que infamous et plus beau que les derniers gros jeux couloirs de la gen ps3 360 donc bon,pour un monde ouvert c est déjà une sacré évolution!

Tu parles de FF13-3? c'est pas le même stylme graphisme a la base, compare le en revanche à Hitman Absolution c'est peut être plus beau mais c'est pas une claque.

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:34:16

je précise que c'est pas une critique, les graphismes de la PS2 me suffiraient ^^ J'en ai juste marre de ses jean-kévin qui achetent que pour les graphismes et qui encourage de par leur attitude le laisser allé sur la durée de vie et le game play.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 14:36:36

Mon avis perso
graphiquement c'est pas moche mais les décors sont répétitif et la map est pas très grande surtout quand on compare avec gta5 sortis sur l'ancienne génération

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:40:44

[Bunowa-Kun] heu hitman absolution n est pas un monde ouvert déjà! :sournois:
Car il est quand même supérieur et surtout c est un monde ouvert!
Comme watch dog(faut pas écouter les enfants de ce site),il est plus beau techniquement et graphiquement que les derniers jeux couloirs de l ancienne gen alors que en plus c est un monde ouvert!!
Et la prochaine claque question monde ouvert seras certainement witcher 3,sinon comme jeu action-aventure la claque seras the order,de plus se ne seras pas un simple tps couloir,il y auras des cartes semi ouvertes genre quartier,avec des phases d enquêtes ect ect
Bref en gros la nex gen est la quoi qu en dise les trolls et connaisseurs du dimanche surtout qu il n y a pas que les graphismes qu il faut prendre en compte(gestion des éléments-moteur physique-plusieurs filtres-moteur de la gestion des lumières ect ect!)

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:41:59

OK citons alors GTA5 tu le trouve plus beau que GTA5?

vorenus
vorenus
Niveau 34
22 mars 2014 à 14:42:04

graphiquement perso je le trouve sublime

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:43:13

Posté le 22 mars 2014 à 14:34:16 Avertir un administrateur
je précise que c'est pas une critique, les graphismes de la PS2 me suffiraient ^^ J'en ai juste marre de ses jean-kévin qui achetent que pour les graphismes et qui encourage de par leur attitude le laisser allé sur la durée de vie et le game play.

Ha sa je suis tout a fait d accord,et personnellement je trouve les jeux sont trop beau maintenant,et ces graphismes me suffisent amplement voir plus!!

vorenus
vorenus
Niveau 34
22 mars 2014 à 14:48:24

LT-MuscleBox arrte de troller personne te crois mec , 0 sur 20 a killzone ca sent le rageux microcrotte , normal davoir peur mec la ps4 pulverise la x boxe one en therme de vente meme au etats unis

http://www.vgchartz.com/ deja 6.3 milliosn de ps4 contre 3.9 de x box one , je te comprend qu'on se rate sur un achat il faut essayer de rassurer

killzone et infamous de bonne exlu sony

dead rising 3 de la merde ryse to rome encore plus de la merde

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:49:28

Posté le 22 mars 2014 à 14:41:59 Avertir un administrateur

OK citons alors GTA5 tu le trouve plus beau que GTA5?

Largement,rien que la profondeur de champ(par contre pour de la play 3 ils gèrent car elle est énorme aussi pour cette console,cela je l admet),le nombre de passant qui plus est réagissent a ce que tu fait,en gentil je suis blindé de passant(gta 5 est vide,j ais rejoué au 4 et il y a largement plus de passant de voitures ect),les effets de lumières sont splendide aussi,et cela ne pop pas ou très très peu(par contre un gta 6 la oui cela va être quelques chose...mais je le prendrais que si ils se concentrent sur le solo car le gta 5 kikoo plus travaillé en multi qu autre chose non merci!!)

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:25:25

alors là on est dans le même style de débat que le 30fps VS 60fps sur des jeux comme donkey kong country return ^^'

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:52:13

Perso Infamous j'adore mais j'attend d'avoir tout fini avant de poster mon avis mais pour Kilzone j'ai pas du tout aimé certes s'est beau mais, je suis tout simplement nul donc je peux pas trop juger ce jeu...