CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mission Papertrail

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:36:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-43937-1-0-1-0-solution-complete-paper-trail.htm#message_43938

Dans ce message, qui vient du topic épinglé, 2ème message, même pas à chercher.

Il y a écrit :

"Il faut maintenant trouver le code du drône traceur. Je ne peux pas poster d'image pour ça mais c'est assez simple

C'est comme le jeu Mastermind, vous mettez des chiffres au hasard, ceux qui seront vert seront bons, en jaunes ils ne seront pas à la bonne place et en rouge ils n'y sont pas du tout. Ou alors vous faites un clique droit sur le drône, "examiner l'élément" puis ctrl+f et dans la barre rechercher qui vient d'apparaitre, tapez "currpd" (sans les guillemets) et le code devrait être juste à côté."

Et même si tu avais la flemme de faire tout le tuto. Il suffisait de taper dans la barre rechercher : Drône traceur. Car cette question a été posé des millions de fois...

sousou143 sousou143
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 23:38:31

spoiler
alors voila j'ai fini le chapitre un et j'arrive au second, j'ai fait la premiere mission mais dans la deuxième quand je récolte les indices de linda, il faut aller sur son site. Je résous lenigme des nombres dans le teste et je répond a la question : " Qui est le plus grand tyran..." mais le problème est la deuxième question je répond par le nombre au dessus de la video qui est dans le site du DUP mais rien y fait, il me dise que c faux alors que j'avai lu que ça doit être ce nombre là . Aidezzz moi je vous en supplie j'en peu pluss
Ps: désolé pour les fautes d'orthographes

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:59:00

Tu es bien sur :

http://www.LindaKrileyLegal.com/?legale=fr ? (le site en vrai FR et pas en DE)

Le tyran c'est Juge Paulson et le dossier oui c'est celui au dessus de la vidéo que tu obtiens en rentrant le code du site sur l'intranet du DUP

Donc normalement moi j'ai a22a3abe

Faut pas mettre le #, juste les lettres.

sousou143 sousou143
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 00:05:22

oui je suis sur
mon code est C3D97A08 et essayer toutes les manières ( minuscule, majuscule ) mais rien.
Est ce que qqun à le meme numéro que moi ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
23 avril 2014 à 07:32:37

inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail

Depuis plusieurs semaines, les joueurs d'inFAMOUS: Second Son suivent la quête Paper Trail, une histoire annexe qui vous permet de suivre Celia, la fameuse porteuse à l'Origami (nous n'en dirons pas plus pour éviter de spoiler).

L'aventure Paper Trail s'achèvera à la fin de la semaine et nombreux sont ceux d'entre vous qui espèrent, à la fin des six épisodes, bénéficier du pouvoir du papier dont est pourvue la "bio-terroriste". Pas de chance, Sucker Punch Productions a préféré mettre fin à votre rêve le plus fou, puisqu'aucun pouvoir ne sera donné à la fin de la quête :

Paper Trail se conclut ce vendredi ! Terminez les 6 épisodes et récupérez le masque de Célia et les 4 vestes customisés de Delsin.

Le pouvoir du papier aurait été cool. Créer un nouveau pouvoir requiert beaucoup de temps... Nous espérons que vous apprécierez le contenu gratuit et les nouveaux objets bonus !

Malgré cette déception, il faut tout de même saluer le travail de Sucker Punch sur ce contenu additionnel, mixant interventions dans le jeu et recherches sur le web.
http://www.gamergen.com/actualites/infamous-second-son-sucker-punch-pas-nouveau-pouvoir-fin-paper-trail-209422-1

sousou143 sousou143
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 09:57:48

Bah enfait c réglé. Ce matin, j'ai réessayé et ça a marché. Merci quand meme.

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:36:18

sa se fini a la fin de la semaine papertrail??

ps:je n'ai pas encore commencer car je ne sais pas comment avoir la mission help me :snif:

sousou143 sousou143
MP
Niveau 1
02 mai 2014 à 18:35:00

je suis bloquer au chapitre 6 parti 2 je sais pas comment faire ac les chiffres de l'origami tag aider moi svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:01:35

Le lien est pour toi sousou143

mimo96 mimo96
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 19:57:59

s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aidez :'(
je n'arrive pas a commencer la mission paper trail
dans le jeux ils me disent les photos, le portefeuilles et la colombe en origami on été ajouter a votre profil paper trail connectez-vous sur infamous papertrail.com pour les examiner avant de continuer
je vais ensuite dan le site je regarde tout les element et lorsque je retourne au jeu pour commencer
sa me repete la meme chose comme si je n'avais meme pas vu les element
que faire aidez moi svp sa fait 3 jours j'essaye et sa allaire dune enquete vraiment bonne :'(

123ruebidon 123ruebidon
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:11:58

Bonjours ! j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à lancer le chapitre 2. Je n'ai pas d'icone In-Game, pourtant, sur mon ordinateur, il me demande de commencer la mission in-game. Quelqu'un peut m'éclairer ?

123ruebidon 123ruebidon
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:14:56

mimo96 Voir le profil de mimo96
Posté le 15 août 2014 à 19:57:59 Avertir un administrateur
s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aidez :'(
je n'arrive pas a commencer la mission paper trail
dans le jeux ils me disent les photos, le portefeuilles et la colombe en origami on été ajouter a votre profil paper trail connectez-vous sur infamous papertrail.com pour les examiner avant de continuer
je vais ensuite dan le site je regarde tout les element et lorsque je retourne au jeu pour commencer
sa me repete la meme chose comme si je n'avais meme pas vu les element
que faire aidez moi svp sa fait 3 jours j'essaye et sa allaire dune enquete vraiment bonne :'(

:d) Tu dois résoudre l'énigme sur le site qui t'es indiquée pour découvrir un numéro de téléphone et avancer plus loin dans la mission. Pour plus d'aide sur l'énigme il y a un topic épinglé expliquant précisément l'énigme

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:18:40

J'ai fais la premiere missions sans probleme, mais apres même etre inscrit sur papertrail, la connexion est impossible

123ruebidon 123ruebidon
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 21:18:22

Light-ning Voir le profil de Light-ning
Posté le 20 août 2014 à 19:18:40 Avertir un administrateur
J'ai fais la premiere missions sans probleme, mais apres même etre inscrit sur papertrail, la connexion est impossible

Mer lis mon dernier post.

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 02:07:46

Je trouve ces missions vraiment géniales: de véritables casse-tête, je ne m'y attendais pas. J'ai bien fait d'avoir acheté cette ps4. Adorant les énigmes, je suis content de toutes les avoir d'une traite, vu le temps qui me sépare de la sortie de ce nouvel opus d'inFamous... à moins qu'il y en ait d'autres bientôt? Ou c'est fini après avoir trouvé les 21 origamis?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment