CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jvc 16/20

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 mars 2014 à 00:39:02

Il y a des quêtes annexes donc merci de te renseigner avant de dire n'importe quoi. J'en suis à 6 heures de jeu et je n'ai fait que des quêtes annexes.

dinomanarf
dinomanarf
Niveau 1
21 mars 2014 à 00:41:11

sinon un test un peu plus objectif sur un site qui commence par game et finit par blog, jvous aurai bien mis l'url direct mais la pub c'est mal ...

LouisLeVau
LouisLeVau
Niveau 8
21 mars 2014 à 00:49:23

"Il y a des quêtes annexes donc merci de te renseigner avant de dire n'importe quoi. J'en suis à 6 heures de jeu et je n'ai fait que des quêtes annexes."

Je rectifie.

Quand un open-world sur new-gen propose 15 h de jeu, grand max 20 h, quêtes annexes comprises, c'est quand même du foutage de gueule.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 mars 2014 à 00:54:12

C'est sûr que 50 heures de missions inintéressantes sur un certain GTA V c'est beaucoup mieux :ok:

Bref, il est certain que ce point fera couler de l'encre à n'en plus finir ce qui est purement et simplement une perte de temps. A l'inverse de la majorité des "Open World", il possède une rejouabilité évidente et absolument pas superficielle. Faire le jeu à 100% nécessite une seconde partie.

Maintenant soyons clairs, ceux qui estiment que 20 heures plus une certaine rejouabilité ne suffisent pas, je vous laisse retourner sur les 3 jeux qui vous satisferont; pour les autres, ceux qui ont envie de s'amuser avec un gameplay abouti et fun, ils peuvent s'en donner à coeur joie.

allemy
allemy
Niveau 5
21 mars 2014 à 00:54:46

Ce test fait à la va-vite pour ne pas être en retard sur la concurrence

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
21 mars 2014 à 00:54:48

2 karmas = 2 partie, une partie = 15h, x 2 = 30h hein !

LouisLeVau
LouisLeVau
Niveau 8
21 mars 2014 à 01:05:26

"Maintenant soyons clairs, ceux qui estiment que 20 heures plus une certaine rejouabilité ne suffisent pas, je vous laisse retourner sur les 3 jeux qui vous satisferont; pour les autres, ceux qui ont envie de s'amuser avec un gameplay abouti et fun, ils peuvent s'en donner à coeur joie."

Hé bé. Maintenant, les joueurs trouvent normal qu'on fasse des open-world qui durent 20 h sur nouvelle génération.

Normal. :hum:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 mars 2014 à 01:10:50

Je vais pas continuer à discuter avec toi puisque tu choisis dans mes propos ce que tu souhaites entendre.

En attendant, que ça te plaise ou non, je m'amuse réellement sur ce jeu, et je ne me priverai pas (tout comme j'espère un maximum de joueurs) d'une expérience de jeu fun, addictive et agréable qu'elle dure 30, 60 ou 100 heures.

miumpre
miumpre
Niveau 5
21 mars 2014 à 01:14:51

JDM

Shize815
Shize815
Niveau 9
21 mars 2014 à 02:57:41

Arrêtez avec vos jeux à rallonge à la con, osef de la durée de vie, j'ai trouvé Sonic sur Megadrive bien plus marquant que GTA IV sur PS3 alors que la ou GTA propose une campagne solo interminable, Sonic se finit en 1h. Mais cette heure a suffit, quand c'est bien fait c'est suffisant.

Je me fous qu'un jeu dure 100h. Et pourtant parmi mes licences préférées figurent Persona et Kingdom Hearts donc je crache pas non plus sur les durées de vie gonflées, faut juste voir a pas tout mélanger.

Et puis l'essentiel, c'est que le test a été fait à l'arrach´, et ça ça fait chier.

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 mars 2014 à 03:04:00

Je préfère largement un jeu ou je m'eclate pendant 15h qu'un jeu ou je me fait chier (GTA5) pendant toute les missions

drabmath
drabmath
Niveau 5
21 mars 2014 à 03:57:27

Alors j'ai presque pas réussi à le lâcher, pour moi pas de baisse de framerate et pas de bug de PNJ non plus.
Par contre je pense que oui il va être vraiment court et c'est dommage parce que je m'éclate!
Je suis à environ 6-7h de jeux avec quêtes annexes bien sur et je suis à 53% du jeu. Après bien sur je referai le jeu en mauvais karma ;)

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
21 mars 2014 à 04:42:00

dinomanarf ?
Posté le 21 mars 2014 à 00:41:11 !
sinon un test un peu plus objectif sur un site qui commence par game et finit par blog, jvous aurai bien mis l'url direct mais la pub c'est mal ...

Tellement objectif qu'il on mit 5 étoiles a MW3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 06:35:57

en même temps dark souls 2 ramasse 17, infamous ne pouvait pas faire mieux impossible, ou les testeurs sont soudoyer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 06:38:32

shize815 Voir le profil de shize815
Posté le 21 mars 2014 à 02:57:41 Avertir un administrateur
Arrêtez avec vos jeux à rallonge à la con, osef de la durée de vie, j'ai trouvé Sonic sur Megadrive bien plus marquant que GTA IV sur PS3 alors que la ou GTA propose une campagne solo interminable, Sonic se finit en 1h. Mais cette heure a suffit, quand c'est bien fait c'est suffisant.

Je me fous qu'un jeu dure 100h. Et pourtant parmi mes licences préférées figurent Persona et Kingdom Hearts donc je crache pas non plus sur les durées de vie gonflées, faut juste voir a pas tout mélanger.

Et puis l'essentiel, c'est que le test a été fait à l'arrach´, et ça ça fait chier.

ouais en gros t'as fait 2 missions dans gta IV...il n'a rien d'interminable hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 06:39:53

et non osef pas de la durée de vie...on est pas tous des bourgeois qui achète tout les films interactif.

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
21 mars 2014 à 07:05:47

kobalt03 Voir le profil de kobalt03
Posté le 21 mars 2014 à 06:39:53 Avertir un administrateur
et non osef pas de la durée de vie...on est pas tous des bourgeois qui achète tout les films interactif.

:gne: Lol. De toute façon concernant ce nouveau inFamous comme avec les 2 premiers y'a une bonne rejouabilité, grace au karma bon/mauvais. Ce qui fait une très bonne durée de vie.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
21 mars 2014 à 07:57:41

kaior69 Voir le profil de kaior69
Posté le 21 mars 2014 à 01:10:50 Avertir un administrateur
Je vais pas continuer à discuter avec toi puisque tu choisis dans mes propos ce que tu souhaites entendre.

En attendant, que ça te plaise ou non, je m'amuse réellement sur ce jeu, et je ne me priverai pas (tout comme j'espère un maximum de joueurs) d'une expérience de jeu fun, addictive et agréable qu'elle dure 30, 60 ou 100 heures.

====> En même temps, c'est pas comme si on avait le choix sur PS4 en ce moment, c'est juste le désert vidéoludique niveau jeux

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
21 mars 2014 à 08:19:56

@ petitm10
@ Shikamaru07

Il est évident que la saga Final Fantasy a commencé au Japon avant la PS1, mais ce que je voulais dire c'est que pour tous les européens, Final Fantasy est née sur PS1.
Final Fantasy 7 a été un révolution en 1997, mais ça vous ne l'avez pas vécu vu votre âge.

Me dire que je connais rien à l'histoire des jeux vidéo alors que j'ai commencé à jouer sur Amstrad en 1989 alors que vous n'étiez même pas nés, c'est quand même énorme!

Enfin, je tiens à vous dire que le fait de trouver une demi-erreur dans un texte de plusieurs dizaines de lignes, c'est quand même chercher la petite bête et n'avoir pas grands arguments pour débattre.

bufo666
bufo666
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:27:20

je ne comprend que le jeu possède que 16 avec si peu de point négatif!

bref! le jeu est bon a priori en tout cas

La vidéo du moment