CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jvc 16/20

Shize815
Shize815
Niveau 9
20 mars 2014 à 20:11:17

Ce qui le marque le plus personnellement c'est la taille du test.
Putain il l'a fait entre midi et deux avec un sandwich dans l'autre main ou quoi ? C'est quand même abusé c'est LE hit majeur de cette console pour ce début d'année y'a à peine 3 paragraphes, 3 points positifs et 1 négatif.
Ou est passée l'ardeur déployée pour les tests de TitanFall, Tomb Raider, The Last Of Us ou bien même inFamous 2 ? C'est quand même aberrant...

Le test, va falloir se le faire soi même devant sa console les amis.

oklos59
oklos59
Niveau 7
20 mars 2014 à 20:22:28

Ça sent le test bien bâclé je me suis fait la même remarque en le lisant..bravo...

touflabob
touflabob
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:29:52

16 est une bonne note certes , mais pour ma part il aurait mérité mieux que ça.
En restant poli je dirais juste qu'une chose : le testeur est une burne.
En même temps son test est sorti trop tôt et ne prend pas encore en compte le dlc gratuit qui rallonge la durée de vie...

Ktp
Ktp
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:31:08

Le test est vraiment court pour un jeu comme Infamous. On a l'impression que Miniblob se fout totalement de ce jeu.

killer401
killer401
Niveau 9
20 mars 2014 à 20:37:30

Moi le test me donne l'impression d’être un test de jeu indé, super court et pas très détaillé. J'ai vu des jeu avec un tas de moins et pourtant se retrouver avec 18, la le seul hic selon Miniblob c'est la durée de vie et le jeu ce prend un 16.

J'ai un peut de mal a comprendre. :(

imortelhakaveli
imortelhakaveli
Niveau 7
20 mars 2014 à 20:40:48

je confirme , il est excellent !
et enfin on voit ce que la ps4 a dans le vendre !

je n'ai pas vu d'alliasing , ENFIN

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
20 mars 2014 à 22:41:33

Big_Snake_1524 t'es juste un gros neuneu, pro Bobox, qui essaye de se faire passer pour un gamer en évoquant sa vieille Dreamcast histoire de faire croire que t'es pas pro quelque chose et histoire de faire passer la pilule concernant ton ignorance concernant le monde des jeux vidéo en général et les exclues Sony en particulier.

Ça fait bien longtemps que Sony a compris que les graphismes ne font pas tout même s'ils aident à l'immersion.

Sur PS3, Sony a proposé plus d'exclus aux gameplays originaux (Beyond two Souls, Journey, Little Big Planet, Heavy Rain, Tokyo Jungle) ou aux gameplays joussifs (God of War, Demon Souls, Infamous, Killzone) ou aux scénarios exceptionnels (Uncharted, The Last of Us, Ni no Kuni, Yakuza, MGS4) bien loin devant ce que propose Microsoft. Et tous ces jeux sont en plus graphiquement impresionnants.

Sur PS4 ce sera pareil, faut juste être patient car veut mieux prendre du temps pour faire un jeu et qu'il sorte niquel qu'avoir un Titanfall ou un Ryse, encore plus courts, ultra assisté et faits pour les kevin que ce très bon Infamous que tu critiques pour sa durée et son gameplay répétitif juste pour avoir lu le test.

Je ne parle même pas des autres très bonnes licences de Sony (Resistance, GT, Ratchet & Clank, Sly, Wipeout + les nouvelles à venir) et du fait que le plupart des grandes licences auxquelles tu joues actuellement sont nées sur PS1 (GTA, Tomb Raider, Resident Evil, Silent Hill, Final Fantasy, Rayman et j'en passe et des meilleurs...) et des autres grands jeux de l'époque tels Crash, Ico, etc...

Bref, Sony a quand même plus que grandement participé au fait qu'on ait eu droit à de merveilleuses expériences vidéoludiques ces 15 dernières années.

Pour toutes ces raisons, je te mets un bon gros carton rouge et te demande de sortir. Retourne jouer à Titanfall et COD, tu vaux pas mieux.

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:43:38

VDD je t'aime :coeur: +1 :oui:

petitm10
petitm10
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:05:18

Je ne parle même pas des autres très bonnes licences de Sony (Resistance, GT, Ratchet & Clank, Sly, Wipeout + les nouvelles à venir) et du fait que le plupart des grandes licences auxquelles tu joues actuellement sont nées sur PS1 (GTA, Tomb Raider, Resident Evil, Silent Hill, Final Fantasy, Rayman et j'en passe et des meilleurs...) et des autres grands jeux de l'époque tels Crash, Ico, etc...

------------------------

Final fantasy n'est pas née sur PS1, Sachant que en plus FF 7 est le FF le plus mauvais que j'ai eu l'occasion de faire, Ceci dit je ne comprend pas comment tu peux penser que FF est née sur PS1 alors que le premier FF sur la PS1 s'appelle FF 7, Avant 7 il y'a 6.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
20 mars 2014 à 23:17:00

la preuve que les graphisme ne font pas tout world of warcraft invaincu depuis 10 ans

the-buddy
the-buddy
Niveau 26
20 mars 2014 à 23:24:07

16/20 c tres correct ! vous vouliez 18/20 pour un jeu en monde ouvert sans vie , répétitif, est apres l avoir fini on ni retouche plus , 16/20 c trop même .

riri5922
riri5922
Niveau 51
20 mars 2014 à 23:29:22

ils vont sortir des dlc gratuit toutes les 6 semaines si j'ai bien compris (papertrail) donc non on pourra y retourner sans problème donc arrêt de troller tu dissuadera personne mec

Spokyx
Spokyx
Niveau 6
20 mars 2014 à 23:31:51

the buddy n'y a même pas joué et il critique...
et en parlant de titanfall moi qui ai jouer au jeu je peux dire que c'est pas fameux 8 armes a tout casser gg pour un jeu qui devais détroner CoD et BF...

MrVania
MrVania
Niveau 8
20 mars 2014 à 23:46:55

Une bombe se jeux ses mon premier infamous et je sur kifff :bave:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:50:12

Perso je viens d'y passer 3h et pour l'instant aucun regret le jeu est fun comme dit dans le test on prend du plaisir à contrôler notre perso

Enfin un jeu qui va me faire chauffer ma ps4

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:12:00

Le premier FF sur PS1 ? on voit que tu sais pas de quoi tu parles..
Sony a de bonnes exclu, certes, mais trop peu de mon point de vue.
(Je trouve les jeux uncharted à CHIER, ils sont juste beaux graphiquement)

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:16:47

Les mecs osef de Sony et de ms rappelez vous que c'est d'abord les jeux qui compte un vrai gamer prends les 3 ps4 one et wii u parce qu il y a de très bon jeux sur chaqu une d'entre elles

yogun33
yogun33
Niveau 12
21 mars 2014 à 00:19:11

donc 20h+5h de dlc gratuit sur lequel il faut le multiplier par 2 pour le faire du coter bon et méchant donc 50h...ca vos 4 point en moins sur la note...ca me laisse perplexe...mais bon je comprend qu'il ne faut pas choquer les pro m avec leur titanfall soit disant jeux de l’année a 15/20 il pourrait fuir le site donc des clic en moins et donc des sous en moins pour jvc...

dinomanarf
dinomanarf
Niveau 1
21 mars 2014 à 00:26:25

ous pouvez parcourir l'aventure d'une traite en une dizaine d'heures et il ne vous faudra pas plus d'une quinzaine d'heures pour terminer le jeu à 100%. Certes, on a toujours la possibilité de relancer une deuxième partie pour explorer les deux facettes du karma

... le testeur se contredit .. c'est le but du jeu de faire les 2 karma, on ne peut donc finir a 100% en un karma, ca fait 30h de jeu ce qui est pas mal ! Et puis le soin apporté au jeu .. le test expéditif .. Tous des fan de call of duty dans la rédac ? (un jeu tres répetitif qui ne se réinvente plus ... et qui a de sacrées bonnes notes ..)

LouisLeVau
LouisLeVau
Niveau 8
21 mars 2014 à 00:33:45

16/20 pour un jeu aussi court, c'est une excellente note. :ok:

Et si le test est court selon certains, c'est peut-être parce que y'avait pas grand chose d'autre de plus à en dire.

Quand un jeu en monde ouvert sur nouvelle génération ne propose même pas de quêtes annexes et ne propose qu'un mode histoire qui se finit en 15 h, c'est limite du foutage de gueule.

La vidéo du moment