CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:09:35

Je réitère :

Adel
23:07:59http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-34
17-2-0-1-0-stop.htm#message_3459
prouve-moi ça et arrête d'esquiver une bonne fois pour toute, t'es ridicule.
Moi j'ai déjà prouvé le contraire.

Alors c'est quand que t'assumes tes mensonges ?

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 23:11:16

Adel
Posté le 23 février 2013 à 20:36:44
C'est parti pour redémarrer en conflit là ou quoi putain ? Quand ça se calme faut que ça ressorte les pavés ? Puis quoi, va encore y avoir une ddb ou quoi ? Sérieusement, arrêtez, c'est bon quoi, tout le monde.
Lien permanent

Après un long pavé comme celui que j'avais lâché, tu me sors qu'on doit se calmer :rire:
C'est le plus marquant des moment ou tu dis clairement vouloir esquiver quoi :rire:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
23 février 2013 à 23:11:36

Bon c'est bon? Vous avez fini? Vous voulez pas tout oublier et repartir à zéro? J'ai laissé un message sur mon topic, j'aimerais que vous y répondiez, ou que vous le lisiez.

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:11:36

Arrête d'esquiver et répond à ça :

Adel
23:07:59http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-34

17-2-0-1-0-stop.htm#message_3459
prouve-moi ça et arrête d'esquiver une bonne fois pour toute, t'es ridicule.
Moi j'ai déjà prouvé le contraire.

Alors c'est quand que t'assumes tes mensonges ?

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 23:12:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-78-73-0-1-0-inblabla.htm#message_3536
tiens parae j'aime pas trop la diffamation mais surtout n'esquive pas stp

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:12:49

Ray_31
23:11:36 Bon c'est bon? Vous avez fini? Vous voulez pas tout oublier et repartir à zéro? J'ai laissé un message sur mon topic, j'aimerais que vous y répondiez, ou que vous le lisiez.

Non je veux absolument qu'il me réponde car il me traite de menteur et je ne supporte pas ça alors que j'ai été honnête. Lui, en revanche, est un menteur. Le fait qu'il esquive prouve déjà qu'il a tort et qu'il est discrédité mais j'aimerai quand même qu'il assume ses mensonges, histoire qu'il passe pas totalement pour un lâche.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 février 2013 à 23:14:07

Le pire dans ce genre de connerie c'est que même lorsqu'on est dans le tord on pense avoir raison, et je sais de quoi je parle, croyez-moi :rire:

Souvent dans ce genre de débat pour enfin de 8 ans les conneries sont dites des deux côtés :rire:

Sur le coup vous ne pensez qu'à votre honneur, à gagner, à imposer votre point de vue aux autres en disant en quelque sorte plus ou moins subtilement j'ai raison tu as tord, ferme là, apprends de tes erreurs, je ferais de même quand j'aurais le temps :pf:

Deux mecs sympas se sont barrés à cause d'un débat de mules de ce genre, si vous voulez briser une communauté gg les gars, vous allez battre le record de la commu' la plus bancale de l'histoire de JVC en une poignée de jous :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 février 2013 à 23:15:00

Je ne fais partie d'aucune des deux communauté, mais ça fait pitié de se battre pour des topics, des topics quoi, juste pour avoir un épinglage.

Si les anciens du forum d'InFamous 2 avait tout prévu avant la sortie du forum, ou même quand le forum est juste sortie, vous pouvez les laisser faire.

Puis arriver dans une communauté et essayer de faire sa loi en imposant la sienne... :pf:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:15:35

C'est pas "juste pour un épinglage", si vous êtes justement extérieur à tout ça, n'y participez pas ou tentez de comprendre quoi...

En attendant, Parae esquive toujours.

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 23:16:51

Chapi-chapi
Posté le 23 février 2013 à 23:15:00
Je ne fais partie d'aucune des deux communauté, mais ça fait pitié de se battre pour des topics, des topics quoi, juste pour avoir un épinglage.

je me bats pas pour ça
moi je venais sur un blabla sans rien demander à personne
j'en ai juste marre que l'on diffame sur moi comme le fait parae en m'accusant d'insulter à tout va alors que je n'ai lâché aucune insulte et que je me suis même fait insulter par Rémy.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 février 2013 à 23:19:30

Non mais je lis les conflits, c'est pitoyable.

"j'en ai juste marre que l'on diffame sur moi comme le fait parae en m'accusant d'insulter à tout va alors que je n'ai lâché aucune insulte et que je me suis même fait insulter par Rémy."

Si il dit que tu insultes, demande lui des preuves, si il n'y a pas de preuve, il sait qu'il dit des conneries.

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:20:05

"Si il dit que tu insultes, demande lui des preuves, si il n'y a pas de preuve, il sait qu'il dit des conneries."

Ça fait deux pages que je demande une preuve à Parae, il esquive comme tu peux le constater, y a rien à faire... de vrais gamins.

Down
Down
Niveau 10
23 février 2013 à 23:20:23

"Si les anciens du forum d'InFamous 2 avait tout prévu avant la sortie du forum, ou même quand le forum est juste sortie, vous pouvez les laisser faire. "

Non justement. Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que l'ancienneté on s'en tape clairement. Qu'ils soient membres des anciens forums Infamous ne leur donnent pas plus de droit que ceux qui n'y étaient pas. C'est un nouveau forum donc une sorte de nouveau départ. Tout le monde est nouveau en quelque sorte donc ils ont pas à imposer quoique ce soit.

Après j'aime bien lire ça perso, ça m'occupe. :hap:

Adel
Adel
Niveau 10
23 février 2013 à 23:21:10

Tu trouves pas ça abusé que Parae évite ma question depuis deux pages, toi ? :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 février 2013 à 23:21:45

Chapi-chapi
Posté le 23 février 2013 à 23:19:30
Non mais je lis les conflits, c'est pitoyable.

"j'en ai juste marre que l'on diffame sur moi comme le fait parae en m'accusant d'insulter à tout va alors que je n'ai lâché aucune insulte et que je me suis même fait insulter par Rémy."

Si il dit que tu insultes, demande lui des preuves, si il n'y a pas de preuve, il sait qu'il dit des conneries.

va sur le blabla d'adel "inblabla" tu verra qu'à la dernière page je lui demande des liens
mais aucune réponse au final

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 février 2013 à 23:23:58

ça veut tout dire, si il ne répond pas, pas besoin de toujours demander des preuves.

C'est vrai Tiger, tu n'as pas tord. :noel:
Après on s'en fout un peu de qui fait le topic des news ou le blabla...tant que le topic des news est souvent mis à jour. :pf:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 février 2013 à 23:24:20

Juste une dernière question :

Est-ce que vous vous rappelez quel est le thème de ce Forum ?

inFamous : Second Son

Hors, on ne voit que des topics d'embrouilles. . .

Down
Down
Niveau 10
23 février 2013 à 23:24:47

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final Chapi. :noel:

J'avoue Ael. :hap:

Down
Down
Niveau 10
23 février 2013 à 23:24:59

Adel*

Systien
Systien
Niveau 10
23 février 2013 à 23:26:29

Kinglos a entièrement raison :oui:

C'est la fierté de l'être humain qui entre en jeu, vous vouelz prouver que vous savez vous défendre, en n'en mettant plein la gueule aux autres... Vous voulez juste "gagner" mais vous êtes tellement immature que vous prenez comme information seulement ce qui vous arrange et toutes les choses censés sont retirés :o))

La vidéo du moment