CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment accrocher a ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 11:18:16

serieux :( C'est complètement kikoolesque quand je vois le personnage passer pour un arc-en-ciel ou faire des bonds de 20 mètres et utiliser des pouvoir ultra chiter face à des ennemis complètement faible j'en vois pas trop l'amusement :(
Les décores ont l'air vides.
Sans parler des grosse incohérences genre le perso qui se divise en trois boules de flamme et avoir ses vêtement intacte moi perso ce genre de truc me gène :(
et puis je trouve le perso sans charisme.

Axe_Ph3nix
Axe_Ph3nix
Niveau 7
22 février 2014 à 11:26:09

Tu as répondu toi même à ta question, c'est ton avis perso. Tout le monde à des types de jeux auxquels il n'accroche pas.

Moi j'ai adoré Infamous 1 et 2 et je vais adoré celui ci et je me fous totalement de ce genre d'incohérence car en cherchant bien il y en a dans tous les jeux.

Je pense que si tu n'accroches pas c'est juste que ce jeu n'est pas pour toi. :ok:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
22 février 2014 à 11:30:10

Les décors on n'a pas vu grand chose encore, mais d'après les artworks et screens qu'on peut voir sur leur site ou leur facebook ça a l'air d'être bon et varié à ce niveau-là. :)

Dur de ressentir l'amusement dans des vidéos de gameplay ou trailer, c'est une fois la manette dans les mains avec ta façon de jouer que tu t'éclates. :noel: Après pour les pouvoirs cheatés, si t'as pas joué aux précédents opus, les ennemis sont assez balèze, surtout en progressant dans le jeu et tu tombes aussi sur d'autres Porteurs ennemis donc t'en as besoin. :oui:

Ce genre d'incohérence sont les même que dans les précédents opus ou que dans les comics. :noel: (car inFamous tire son style des comics) Ou dans d'autres jeux.
Du genre, le mec dans GTA il peut porter des mitraillettes, un lance-roquettes, une batte de baseball dans ses poches, Cole (dans inFamous 1 & 2) peut pas boire à cause de ses pouvoirs il devrait mourir de soif, il peut pas se laver etc... Et puis pour ce pouvoir en particulier c'est de la dématérialisation, il se transforme en fumée, mais oui ses vêtements ne devraient pas pouvoir se dématérialiser, mais franchement... on s'en branle. :hap:

Niveau charisme, on le connait pas trop, on n'en a pas vu assez. Encore une fois, à voir une fois le jeu en face de soi. :hap:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
22 février 2014 à 11:44:09

Cole peut boire et se laver, avec de l'eau distillée, qui ne conduit pas l'électricité.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 février 2014 à 11:59:23

J y ais joué et je peux te dire qu il déchire!!!!
C est la sensation de puissance et de liberté qui sont super bien retranscrites qui font le charme des infamous,après comme t as dis Axe_Ph3nix tu as le droit de ne pas accrocher,donc l achètes pas tu veux qu on te dise quoi!!!!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
22 février 2014 à 12:30:24

Comme on se retrouve sayan ;)

Alors comme ça tu a testé infamous petit veinard ?

Raconte !!

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
22 février 2014 à 13:21:27

hou la, ceci reste de la fiction, de l'imaginaire...bien sur qu'il y a des incohérences. bah merde si tu ne t'intéresse qu'au médias cohérents...surtout dans le jeux vidéo, tu ne dois jouer qua FARM SIMULATOR mec.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 février 2014 à 13:55:00

Salut tu va bien auron?

Oui c est la démo qui font tester dans les grands salons,on a deux pouvoir,le néon ou tu peux te déplacer comme l homme qui tombe a pic :sournois: et avec l espèce d épée a la soul reaven et le pouvoir de la fumée que vous connaissez aussi je pense,sinon il fallait niquer les espèces de générateurs(deux dans la démo) et pis c est tout ,pas terrible comme démo mais j ais pus constater que avec un 30 fps constant c est bien fluide et franchement graphiquement sur une bonne télé cela claque,les effets des pouvoirs et tout est super bien fait,après je ne sais pas l effet sur le jeu de détruire ces générateurs :question: ,je pense que cela neutralise les défenses des ennemis(clôtures électriques ect ect)aux deuxième générateurs tu as une espèce de mini boss mastodonte qui te nique a coup de roquettes grenades et franchement pas si facile que cela,une fois niqué la démo fini,voila.
Sinon le jeu est vraiment beau et fluide,et pour me rendre au second générateurs j abusais des bouches d évacuation des fumées sur les bâtiments,je kiffe :-d ,cela te fais grimper jusque en haut des bâtiments après tu peux planer avec le pouvoir de fumée,vraiment bien fait!!

Bref day one,la sensation de puissance est terrible,les déplacements aussi mais je préfères me servir du pouvoir de fumée avec les bouches d évacuation que le pouvoir du néon ou tu peux grimper partout.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 février 2014 à 13:57:36

Sinon j ais vue une news que la ville manque de passant et de vie,mais si ils ont testé la même démo c était normal car il y a déjà l alerte dans cette démo,tu vois des passant mais il fuit déjà(normal quoi)!
Sinon moi perso je kiffe!!

Medaf-2
Medaf-2
Niveau 10
22 février 2014 à 14:05:22

Trop réaliste tuerai le jeux video :ok:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 février 2014 à 14:10:29

Medaf-2 oui c est clair,un jeu c est pour s amuser!!!
Comme les connaisseurs du dimanche qui veulent une ia de malade....ils peuvent le faire et pas qu un peu ,même si cela prend beaucoup de ressource mais se serais injouable et frustrant a mort!!!!

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
22 février 2014 à 14:19:00

enfaite sayan2013 ta fais que répété ce que devoile le premier gameplay,à bas dans ce cas moi aussi j'ai joué au jeu!!!! :fier:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 février 2014 à 14:25:06

Oui c est la même démo je sais!!
Sinon comme j ais déjà dis sur le forum de the order...j en ais vraiment rien a foutre que les gens me croient ou pas tu sais!!!! :oui:

chmig2056
chmig2056
Niveau 10
22 février 2014 à 14:26:21

lol l'auteur...

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
22 février 2014 à 14:32:14

nn je deconne!jsuis qui pour te jugé MOI!
sinon dans the order ça l'aire d etre des loups garous nn?

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
22 février 2014 à 14:44:12

The order en faite,tu vois le passage de gamplay qui a sur le net???il y a plein de portes,en gros tu peux tirer dessus,rentrer dans les maison et même trouver un chemin alternatif pour te rendre a ton objectif,il y aura même des quartiers,genre semi-ouvert donc non se ne seras pas que couloir,oui il y aura des passages couloirs mais ce n est pas que un tps couloir a fond,certains vont vraiment être surpris,sinon oui il y a des espèces de loup garous(une espèces :-))) ),mais sans déc je peux rien dire ni montrer de plus je le vois une fois par an mon cousin..pour noël et j ais pas envie de foutre en l air sa réputation et sa carrière de malade juste pour faire plaisir aux gens sur jvc,j espères que vous me comprendrez!!

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
22 février 2014 à 16:20:16

ouais bien sur, merci :-)))
tout de même pour les infos

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
01 mars 2014 à 17:07:47

Mon dieu je joue à Castlevania LOS 2 et le héro à des poings brûlants et ses manches prennent pas feu je suis fou d'y jouer sa le fait pas !
Au mon dieu je joue à des jeux vidéo ou les héros ont une barre de vie et où on peut se prendre plus de 10 balles dans le buffet avant de mourir faut que j’arrête de jouer :fou:

Messieurs mesdames réfléchissez avant de poster sérieusement :honte:

wimmy78
wimmy78
Niveau 8
01 mars 2014 à 17:31:18

Tu peux dire à ton cousin que la vidéo de gameplay de The Order m'a épaté. Ça à l'air d'être une tuerie et je suis bien content d'avoir pris la PS4. J'ai juste peur qu'il soit un peu trop linéaire :malade: