CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous vs titan fall

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:36:35

Aman :d) D'une ça me fait du bien, de deux il faut bien que quelqu'un le recadre, ce petit oisillon perdu qui se prend déjà pour un aigle royal (métaphore powa :noel: /) :hap:

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:39:48

Dat métaphore :bave:

rldler
rldler
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:42:00

Alerte aux g*g*les :rire:

Serieusement, c'etait plus des messages que je postais, c'etait du pur troll :rire:

Du pur troll que j'avais commence depuis biiiiiiien longtemps alors que LG en faisait saaaaaaans qu'il ne s'en rende compte :ok:

Quoi ?

Oui, insultez ma maturite, mais ce n'est pas moi qui ai creer ce topic a la con

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:43:57

OMG :rire:

Cette excuse :rire:

Pour faire un troll faut être un minimum intelligent :ok:

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:44:46

Sauf que c'était pas du troll ce que j'ai dit :pf:

+ moi non plus j'ai pas créé ce topic :nah:

rldler
rldler
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:47:06

Serrix77 :d) ololol c ki kia la plu grose mdr :rire:

:pf:

Lg :d) a certains post je me pose la question, et je n'ai jamais insinue que tu avais concus ce topic

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:52:14

En fait je vais vous laisser, les gars, ce combat d'infirmes ne m'amuse plus :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:30:04

Je n'insinue pas avoir la plus grosse, juste qui faut arrêter de prendre les gens pour des cons :oui:

Apres avoir passé un semaine à débattre t'avais plus d'arguments alors t'as sortis l'excuse du troll, c'était tellement prévisible :rire:

Bref bref, essaye de m'insulter avec intelligence, au lieu de simplement essayer de me "mimer", tu remonteras peut-être dans mon estime :ok:

rldler
rldler
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:21:27

Remonter dans l'estime d'un individus se prenant pour un etre superieur... Sans moi

Je ne fais pas partit de ce genre de personne prete a sucer n'importe qui pour n'importe quoi

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, alors ferme ta grande guele d'hypocripte :ok:

Mais vu ce que j'ai vu de toi...

T'endance facheuse a se prendre superieure, insulte... Tu n'aurais pas une mauvaise aprehention de toi meme ?

rldler
rldler
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:28:33

Arreter de prendre les gens pour des cons alors que nous le sommes tous ?

Des enfants de la consommation, obehissant a des entreprises ?

Cela prendra du temps

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:48:44

"Quete :d) Enigma :d) Regarde mon pseudo, voila, c'est juste la quete la plus chiante du jeu
Shiva et deadshoot :d) tu est vraiment un pigeon :ok: "

"Tes jeux sont fais pour les kikoo casual, je pensais que tu valais mieu :rire: "

"Techniquement, toutes les personnes qui jouent a cod/fifa que je connais ont une mentalite de merde, donc j'en suis le contraire

Je jous a des bons jeux et j'ai une bonne mentalite"

Tu insultes les gens, affirmes que tu joue à des bons jeux et que tu as une bonne mentalité.

Mec, avant de critiquer regarde qui tu es. J'ai cité ce que j'ai trouvé, en cherchant encore je pourrais trouver d'autres post de ce genre.

Tu sais, habituellement je ne suis pas comme ça, ceux qui me connaissent te le dirons, mais ton comportement, ta manière de rabaisser tout ce qui ne te plait pas, à insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu sais, les goûts sont différents, ainsi que les façons de voir.

Après je ne vois pas pourquoi tu m'as "insulté" d'hypocrite, je vois pas le rapport, tu m'expliqueras :-)))

Bref, je te le dis une deuxième fois, arrêtes le massacre, et ferme-la :-)

PS : On reste amis ?

rldler
rldler
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:56:20

En quoi devrais je la fermer ?
Je sais pertinement ce que j'ecris, et en quoi sommes nous amis ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:03:03

T'endance facheuse a se prendre superieure, insulte... Tu n'aurais pas une mauvaise aprehention de toi meme ?

Sérieusement, pourquoi tu devrais te la fermer ? Parce que tu insultes les gens et les rabaisses tout ça parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ou jouent à des jeux qui ne te plaisent pas.

"et en quoi sommes nous amis ?"

Merde, je pensais qu'on avait créé des liens :-(

rldler
rldler
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:09:08

Je note, cynisme

Olololz il 1sulte

Putain, quand les gens comprendront que le monde n'est pas toujours blanc ou noire ?

Il est aussi concu de nuance de gris, d'arabe et de chinois

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:13:10

Mais justement, alors pourquoi te permets-tu de dénigrer des jeux ainsi que leurs joueurs ?

"T'endance facheuse a se prendre superieure, insulte... Tu n'aurais pas une mauvaise aprehention de toi meme ?"

C'est ce que tu viens de dire tout à l'heure, et maintenant tu dus l'inverse en te moquant de moi qui te dis que tu insultes les autres.

Faudrait peut-être que tu te mettra quelque part et que tu y restes, au lieu de changer d'opinion toutes les trente secondes.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:14:39

Merde, avec tout ça je fais plein de fautes :hap:

• dis *mettes
xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:38:06

J'ai trouvé mon remplaçant :hap:

Vas-y petit :banzai: :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:45:03

Je te remplaces pas, c'est juste ce type de personnes qui m'énerve au plus haut point.

Avec ces gens là, il suffit de trouver les bons mots, la preuve, il n'avait plus d'arguments, et maintenant je ne sais pas si il ne répond pas juste parce qu'il l'est pas là ou s'il ne sait pas quoi répondre :noel:

rldler
rldler
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:32:32

As tu une vie sociale ?

Je ne pense pas, car si je ne t'ai pas repondu plus tot, toi et tes arguments bidons, c'etait que j'etais allee voire Albator au cinema avec des amis, jeune no life :ok:

Olololz yl se kroi tro superier a moa, je vé lui pete sa rac, en + il abit dan le 77 kom moa

Oui, jeune qui se prend plus fort que moi, je suis a Cesson

Olololz jvai lui pete sa gele direkt

Et oui, j'assume entierement mon statut de salopard egocentrique immature

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:47:15

Non, je n'ai pas de vie sociale, je suis un pauvre petit qui recherche des amis.

Nan en fait je ne ressens pas le besoin d'étaler ce que je fais dans ma vie pour pouvoir me vanter d'avoir une vie sociale, pas besoin de prouver quoi que ce soit aux autres :ok:

Après tu détourne le sujet là-dessus, je te comprends.

Voilà, que t'habites en seine-et-marne ou ailleurs tu veux que ça me fasse quoi ? Tu crois que je vais venir chez toi pour ça ? Tu crois que je vais te dire où j'habite ?

Non, moi j'suis pas bonhomme comme toi, toi t'as peur de rien, t'es un fou t'as donné ta ville sur internet wallay j'te respecte gros :bave:

Que je t'envie.

La vidéo du moment