CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Pourquoi "Second SON"?

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
25 février 2013 à 13:21:26

dans inF1 il me reste les fragments
:d) Ben bonne chance :noel:
365 Fragments je crois , j'y suis passé au moins 4 jours pour tous les trouvés ( de haut en bas , puis de gauche a droite , ceux qui sont dans l'eau , buguer .... :rire: )

~> Oui, mais il ne dit aussi explicitement que ça que Cole = Kessler, c'est du sous-entendu Surtout pendant un grand moment de rage d'Alden sur le pont Freemont
:d) Sous Entendu ou pas , il l'a dit ! :noel:
D'ailleurs , quand il tombe du pont , on le retrouve ? ( dans la BD) :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 18:05:02

Vous êtes sûr qu'il a dit ça ? :doute:

Mais Alden voulait aussi faire payer Cole parce qu'il avait essayé de voler la métasphère :(

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
25 février 2013 à 18:51:19

Oui oui il a dit ça !

Cole n'a jamais essayé de voler la métasphere :noel:
Kessler est remonter dans le temps puis il a prit la place de Alden .
C'est lui qui a en quelques sortes ' voler la metasphere ' :ok:

Cole n'a jamais fait ça , sachant qu'il lui a exploser dans la gueule :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 20:30:37

Cole voulait prendre la métasphère pour la détruire avec John ...

P3ga5us
P3ga5us
Niveau 4
02 mars 2013 à 17:05:31

vous pensez pas plutôt que Alden REcréa les premiers fils ce serai la traduction de second son/second fils , je pense qu'il pourrait il y avoir un message ambiguë pour dire que Cole est le premiers fils et delsin le second. c'est pourquoi l'histoire se passerai 7 ans après le temps que son frère grandisse ! :fier:

blackdoom
blackdoom
Niveau 31
02 mars 2013 à 22:44:40

second son : second fils : kessler premier fils : donc ennemi arborée d'un porteur : portEUR ayant un rapport avec l'aiguille de la pierre d'Aden : donc cela n'a pas de rapport : donc il l'ont vendu : infamous second son :ok:

Parae
Parae
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:57:10

J'ai refait la mission d'Alden, et en fait, il n'y a même pas de sous-entendu.
La seule phrase ou il dit kessler et Cole dans la même phrase, c'est lorsqu'il dit : "Kessler, Sasha et toi, je vais tous vous tuer"

~> par contre, Sasha appelle Cole Kessler durant tout le combat contre elle :ok:

Oui, on revoit Alden dans la BD, dans la premiere :ok:

Parae
Parae
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:02:47

Origin ~> Cole voulait la métasphère. Je te rappelle l'histoire d'inFamous : Cole veut sortir d'Empire City en quarantaine. Mais, en sortant, Moya l'attrappe et lui dit qu'elle efface le casier de Cole et le laisse sortir s'il retrouve John et la métasphère.
Puis, même avant de chercher John, il cherchait déjà la métasphère pour la remettre à Moya, mais en retrouvant John, celui ci lui annonce que l'agent Moya du FBI est une menteuse et qu'elle veut seulement donner la métasphère au gouvernement en temps qu'arme biochimique :ok:

Cole voulait détruire la métasphère (ou la réactiver).
C'est ainsi que John meurt désintégré. Durant le deuxième explosion de la métasphère. Mais John est un porteur, donc il ne peut mourrir de la métasphère. En fait, c'est totalement logique. :bave:

Parae
Parae
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:06:07

Je sais que c'est un triple poste.

Mais j'ai oublié de dire qu'Alden voulait la métasphère pour une seule, se recréer un corps en métal/acier pour reprendre le controle des premiers fils à la place de Kessler, la vengeance à Kessler. :noel:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
03 mars 2013 à 05:06:27

Logiquement si ils auraient voulus faire allusion au First Sons, ils auraient mis un S à la fin de Son. Hors, y'en as pas, ce qui laisse à penser que cela fait référence au fait que Cole/Kessler était le First Son (le Premier Fils) et que Delsin sera le Secon Son (le Second Fils). Donc surement qu'il a une grande destinée encore plus poussée que celle de Cole. :(

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
03 mars 2013 à 05:14:25

Sinon quand Alden dit que ce sont tous les mêmes, il dit ça dans le sens que tous veulent la Métasphère, c'tout, pas de sous-entendu style: Je sais, qui tu es. :hap:

Parae
Parae
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:00:27

Nan, mais il dit même pas ça :hap:
J'ai refait tout le jeu en double segment :p)

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:08:12

Parae
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 00:02:47
Origin ~> Cole voulait la métasphère. Je te rappelle l'histoire d'inFamous : Cole veut sortir d'Empire City en quarantaine. Mais, en sortant, Moya l'attrappe et lui dit qu'elle efface le casier de Cole et le laisse sortir s'il retrouve John et la métasphère.
Puis, même avant de chercher John, il cherchait déjà la métasphère pour la remettre à Moya, mais en retrouvant John, celui ci lui annonce que l'agent Moya du FBI est une menteuse et qu'elle veut seulement donner la métasphère au gouvernement en temps qu'arme biochimique

Cole voulait détruire la métasphère (ou la réactiver).
C'est ainsi que John meurt désintégré. Durant le deuxième explosion de la métasphère. Mais John est un porteur, donc il ne peut mourrir de la métasphère. En fait, c'est totalement logique.

:d) Je le sais aussi ça :o))
Je sais que j'ai une mauvaise mémoire des fois , mais me résumé pas non plus l'histoire :hap:

Killer-enka
Killer-enka
Niveau 2
07 mars 2013 à 17:24:44

On peut s'attendre tout avec les dev :)

(l’avenir peut nous réserver plein) :noel:

comme quoi tout peut arriver. :)

Killer-enka
Killer-enka
Niveau 2
07 mars 2013 à 17:27:12

j'ai oublier un mot (...plein de surprise)

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:33:22

Ouai c'est vrai que c'est assez bizarre. :noel: Je pense que c'est le fils de Cole, mais avec des améliorations, plus de pouvoirs ( ce qui est logique )... Imaginez l'InFamous après celui ci. :hap:

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
13 mars 2014 à 11:42:28

Car la 1ère génération de porteur sont les premiers fils , et la seconde ( dont les 10% des porteurs ont survecus a la metasphère du 2 ) sont les second fils

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
13 mars 2014 à 12:02:50

Delsin Rowe a un frêre nommé Reggie Rowe.

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
13 mars 2014 à 12:04:50

OU ALORS , c'est parce que Delsin est un peu comme le second fils de Sucker Punch après Cole :noel:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
13 mars 2014 à 12:21:31

On a eu la réponse sans l'avoir lors d'une interview.
Un mec a demandé à Brian Fleming pourquoi le titre "Second Son" et il a répondu qu'on aurait la réponse en jouant. :hap:
Pour moi c'est tout simplement une nouvelle génération de Porteurs, ou les Premiers Fils qui restent se sont relevés de leur échec (dans le premier jeu) et sont de retour pour vous jouer un mauvais tour. :hap:

La vidéo du moment