CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Pourquoi "Second SON"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 23:49:41

airthom98 :d) Dans inFamous il y avait 3 organisations, même si 2 d'entre elles étaient liées (Faucheurs / First Sons). Donc c'est toujours possible d'introduire les "Second Sons" :oui:

Parae
Parae
Niveau 10
22 février 2013 à 23:56:05

Les faucheurs et les premiers fils ne sont pas lié.

Les faucheurs ont été crée par Sasha qui voulait une armée pour se venger de Kessler. Les faucheurs ne sont pas tous des porteurs (seuls les blancs le sont). Les faucheurs ont été crée par le liquide noirâtre qui coulait dans Empire City et qui rendait les gens malade et agressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 10:38:03

Kessler ne les contrôlait pas via Sacha ? En tout cas je sais qu'il se servait d'elle :(

Parae
Parae
Niveau 10
23 février 2013 à 12:14:36

Kessler se servait de Sasha, c'est pourquoi elle voulait se venger.
Mais en essayant de tuer Cole :

SPOIL SPOIL SPOIL !!! Spoil sur inFamous 1

En essayant de tuer Cole, elle perdit son combat contre celui-ci. Cole s'appretant à tuer Sasha, les premiers fils rappliquèrent et ils prirent Sasha avec eux, dans la BD, on retrouve Sasha :oui:

Fin du Spoil !! Fin du spoil !!

Donc non, Kessler ne controlait pas (plus) Sasha :)

Je pense je vais refaire inFamous 1 en gentil et en méchant pour environ la 7ème fois pour réecrire l'histoire complète avec chaque détail de chaque mission.

Parce que l'Histoire du 1 est assez complexe en effet du fait qu'elle est pleine de mystères : Comment est-ce que tout est arrivé, qui est derrière tout ça, qu'est-ce qu'il se passe dans ce quartier qu'est-ce que la métasphère, etc.. . L'histoire du 2 abandonne toutes ses questions sur le monde apocalyptique et son ambiance. Elle se concètre plus sur l'humour (engendré par l'univers de New Marais) et une toute nouvelle façon de raconter l'histoire en se concentrant plus sur ce qu'il se passe en ville que sur les evenement passés.

~> On arrive à New Marais pour trouver le docteur Wolfe pour avoir de nouveaux pouvoirs et battre la Némésis que Kessler décrit, grâce à Kuo qui est une agente d'une police speciale (Je suis plus que c'est FBI). Malheureusement, New Marais est controlé par la milice sous le comandement de Bertrand. Après on se retrouve avec des bestiole crocodile limace géante. (Cette superbe quote :noel: ), des soldats de glaces qui sont en fait eux aussi des clones porteurs «améliorés», Kuo en devient une et la plus puissante.

Bon, je ne spoilerais pas ici pour l'instant. Je pense que je ferais l'histoire des deux jeux sur un nouveau topic :noel:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
23 février 2013 à 12:44:26

Pour moi c'est simplement une nouvelle génération de Fils, ceux du premier. A savoir comment ils se sont formés, si ce sont des Porteurs et si ils en sont, comment ils ont pu crées une métasphère ou qu'est ce qu'ils ont crées pour activer leur pouvoir. :(

Par contre, je pense que ça n'a rien à voir avec un fils, frère, neveu, ou quoi que ce soit en rapport avec Cole. Sérieux, vous avez du mal à vous faire à l'idée qu'on n'entende peut-être pas parler de lui?

ThePeacefullGuy
ThePeacefullGuy
Niveau 7
23 février 2013 à 20:40:29

Bah c'est dur de ce dire que on ne controlera plus Cole quand même, ca me fait un petit quelque chose pour moi en tout cas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 03:20:48

+10000 pour ThePeacefullGuy ça m'as tellement fait de la peine que Cole ne fasse pas partit du trailer que j'ai chialer :'(

xGearZix
xGearZix
Niveau 10
24 février 2013 à 13:53:13

Je vous fais remarquer que ce volet se nomme "Second SON" pas "SonS" ce qui donne "LE second fils" :( ...

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
24 février 2013 à 13:59:23

Peut être que ça n'a rien à voir avec les protagoniste mais juste avec la franchise.

Cole était le premier fils d'infamous, delsin, le deuxieme.

Matt[D]Semnome
Matt[D]Semnome
Niveau 7
24 février 2013 à 14:06:21

xGearZix a parlé pour moi ! c'est second SON donc peu de chances que ce soit une reference a une organisation :cool:

DJAYZ-71
DJAYZ-71
Niveau 9
24 février 2013 à 14:24:25

Le pouvoir de Deslin ne vous dit rien ?

C'est exactement le meme que celui de Nix dans IF2 :oui:

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
24 février 2013 à 15:52:59

DJAYZ-71

Pas exactement mais bref. Ou veux tu en venir ?

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
24 février 2013 à 18:14:43

Il veut dire que C TROW LE FILS D NIX^^ :hap:

homme__mystere
homme__mystere
Niveau 10
24 février 2013 à 19:03:11

Second Son :d) reference aux premiers fils

Parae
Parae
Niveau 10
25 février 2013 à 12:05:59

Ray, ce n'est pas les premiers fils qui créerent la mérasphère, mais Alden. Les premiers fils était une mafia top secrete du pouvoir. Ils travaillaient simplement sur la façon d'améliorer la métasphère quand Kessler en prit le commandement :ok:

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
25 février 2013 à 12:15:28

Et c'est donc pourquoi , par la suite , Alden veut se venger de Cole/Kessler :ok:
D'ailleurs , il est pas mort :noel:

Parae
Parae
Niveau 10
25 février 2013 à 12:19:32

Alden veut se venger de Kessler, pas de Cole. :ok:
Car Kessler lui a volé les premiers fils et le developpement de la métasphère :ok:

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
25 février 2013 à 12:37:30

Non , Alden veut se venger de Kessler , mais dans un de ses répliques il dit ' Toi et Kessler , vous êtes les mêmes ' , donc au final , il veut aussi se venger de Cole :ok:

Alden veut se venger de Kessler, pas de Cole.
Car Kessler lui a volé les premiers fils et le developpement de la métasphère
:d) Ca je le savais hein :noel:
J'ai platiné IF1 et IF3 et IF Bloody Mary ( si il y avait un platine :noel: )

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
25 février 2013 à 12:37:50

IF2 * fail :noel:

Parae
Parae
Niveau 10
25 février 2013 à 13:02:00

InF Festival of Blood *
J'ai platiné inF2 et j'ai 109% dans FoB, dans inF1 il me reste les fragments et les pouvoirs en bon karma au maximum :ok: (très facile).

~> Oui, mais il ne dit aussi explicitement que ça que Cole = Kessler, c'est du sous-entendu :doute: Surtout pendant un grand moment de rage d'Alden sur le pont Freemont :noel:

La vidéo du moment