Kessler se servait de Sasha, c'est pourquoi elle voulait se venger.
Mais en essayant de tuer Cole :
SPOIL SPOIL SPOIL !!! Spoil sur inFamous 1
En essayant de tuer Cole, elle perdit son combat contre celui-ci. Cole s'appretant à tuer Sasha, les premiers fils rappliquèrent et ils prirent Sasha avec eux, dans la BD, on retrouve Sasha
Fin du Spoil !! Fin du spoil !!
Donc non, Kessler ne controlait pas (plus) Sasha
Je pense je vais refaire inFamous 1 en gentil et en méchant pour environ la 7ème fois pour réecrire l'histoire complète avec chaque détail de chaque mission.
Parce que l'Histoire du 1 est assez complexe en effet du fait qu'elle est pleine de mystères : Comment est-ce que tout est arrivé, qui est derrière tout ça, qu'est-ce qu'il se passe dans ce quartier qu'est-ce que la métasphère, etc.. . L'histoire du 2 abandonne toutes ses questions sur le monde apocalyptique et son ambiance. Elle se concètre plus sur l'humour (engendré par l'univers de New Marais) et une toute nouvelle façon de raconter l'histoire en se concentrant plus sur ce qu'il se passe en ville que sur les evenement passés.
~> On arrive à New Marais pour trouver le docteur Wolfe pour avoir de nouveaux pouvoirs et battre la Némésis que Kessler décrit, grâce à Kuo qui est une agente d'une police speciale (Je suis plus que c'est FBI). Malheureusement, New Marais est controlé par la milice sous le comandement de Bertrand. Après on se retrouve avec des bestiole crocodile limace géante. (Cette superbe quote
), des soldats de glaces qui sont en fait eux aussi des clones porteurs «améliorés», Kuo en devient une et la plus puissante.
Bon, je ne spoilerais pas ici pour l'instant. Je pense que je ferais l'histoire des deux jeux sur un nouveau topic