Parae Voir le profil de Parae
Posté via mobile le 3 novembre 2013 à 11:45:13 Avertir un administrateur
Déjà, le prix, en effet.
Payer 399€ sans jeux, pour du matos dont je ne serais pas satisfait tout de suite, surtout que cette année j'ai fait le plein de jeux vidéo pour 5 ans.. (Sauf quelques jeux de combats qui sortent dans pas longtemps).
Puis, acheter les premiers modèles, c'est jamais JAMAIS une bonne chose, c'est encore des versions "Test" pour moi, elles auront plein de défauts, niveau hardware et software. Il y aura un modèle corrigé moins cher et avec plus de mémoire qui sortira pas longtemps après.
J'attends déjà de voir ce modèle là, en l'attendant, il y aura sûrement plus de jeux qui vont sortir et j'espère, enfin, voir des jeux PS4 et non pas des jeux PC. Car, il faut le dire, les jeux PS4 se rapprochent de plus en plus graphiquement aux jeux PC, et je déteste ça. Je veux une console de jeu. Je veux des jeux, pas des films intéractifs en full hd max 3D ++ comme tous ces autres PCiste.
Je veux surtout prendre plaisir à jouer, comme avec inFamous, The Last of Us, les graphismes, j'm'en balance les pokéballs.
Sur PS4, y'a aucun jeu qui ne m'attire plus que ça pour l'instant (sauf inF:SS, et Killzone SF un peu parce que j'ai joué aux autres).
Sur X1, on va dire qu'elle a de meilleurs jeux, mais, la manette me répugne, son prix enclre plus (mais je dois avouer que j'ai vraiment envie de voir Killer Instinct, j'suis arrivé trop tard pour y jouer les deux jours, y'a aussi Dead Rising 3 qui me plairait et Ryse).
Puis, j'ai déjà ce que je veux, je vais pas payer 400€/500€ pour me retrouver avec quelque chose que j'ai déjà.
Surtout que maintenant, va falloir payer le live PS4, moi, j'suis désolé, ça ne m'intéresse pas, j'utilise le live rarement pour DL quelques démos, se faire quelques parties en ligne de Street Fighter. J'ai pas envie de payer le prix d'un jeu pour une utilisations occasionnels/ rares..
Donc oui, au début j'étais content de voir la nouvelle console de Sony arriver, surtout avec un nouveau inFamous, mais à la fin, Sony et Microsoft m'ont dégoûté..
Lien permanent
Console sans jeux ? la PS4 ça ne s'arrête pas qu'à Infamous et Killzone, donc avant de critiquer tu devrais un peu mieux te renseigner car il y a aussi Outlast, Don't Starve, Daylight, Resogun, Knack, les free to play proposés, les multi plateformes et j'en passe.Mais la console n'a que pour l'instant 4 mois...
Arretes t'es conneries, c'est de la desinfo à propos des premiers modèles, il y a très peu de PS4 défectueuses au cas où si tu n'avais pas remarquer.Les PS3 fat c'était un cas particulier à cause du CELL, je te signale que la PS2 fat était plus fiable que la slim.Corriger les problèmes peut en créer d'autres.Ryse et Killer instinct ce sont vraiment des jeux ridicules, mais bon si ça te donne envies des jeux comme ça...
Les jeux PS4 se rapproche du PC graphiquement(pour l'instant) et tu détestes ça ? Faut évoluer et arrêter tes préjugés de merde, c'est pas parce que un jeu est beau que c'est un film interactif je sais pas où tu as vu ça...
Encore une desinfo à cause des PCistes, tu as vraiment cru qu'ils jouaient à des jeux interactifs ? go te renseigner car tu te ridiculises.
Pourquoi attendre des années pour acheter une console next ben alors qu'elle sera dépassé de loin par le PC ?
T'es arguments ne sont pas valables.